Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12305  12306  12307  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61351266
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 00:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Y'a pas eu de cytokine :(

Il s'est fait TT hungryman ?

Ou il est covidé ? :/

Je sais pas, j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres, et le service clients ne répond pas !!! [:spiderban]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 00:49:49  profilanswer

n°61351270
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-11-2020 à 00:51:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

L'espérance de vie diminuerait à cause du Covid si une grande majorité de vieux mourrait du Covid. Hors ce n'est pas le cas. En l'état.
Sur le nombre de vieux, le nombre de décès est insignifiant. Donc ça n'impacte pas vraiment l'espérance de vie.

Ben j'ai jamais dis le contraire, mais ce n'est pas du tout le sujet. Le sujet c'est qu'en moyenne un mort du covid perd 10 ans de vie. Les 40 000 morts ont perdus 10 ans de vie chacun, en moyenne, soit 400 000 années de vie de perdu en France à cause du covid.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61351276
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 00:52:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avi [...] ?clefr=808

Citation :

Il indique qu’une transmission par aérosol ne peut être exclue dans les milieux clos, alors que ce risque paraît très faible en milieu extérieur ou dans des espaces de gros volume. Il précise les circonstances dans lesquelles le port de masques grand public peut se justifier en complément des mesures barrières, de l’hygiène des mains et de distanciation physique qui restent indispensables.

c'est sûr, on peut trouver des cas.
mais est-ce qu'ils respectaient les mesures sanitaires à l'époque de tes liens ?? (masques, distances, etc.....)
je sais pas

que çà reste comme c'est, après tout, moi, je m'en tape, les églises j'y fous les pieds que pour faire des visites de monuments.....ou des obséques et des mariages

[:schiroosh:9]

Les églises y a un gros volume d'air, comme les centres commerciaux, sans la clim  [:dovakor]  

n°61351286
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2020 à 00:55:08  profilanswer

teiris a écrit :

Ben j'ai jamais dis le contraire, mais ce n'est pas du tout le sujet. Le sujet c'est qu'en moyenne un mort du covid perd 10 ans de vie. Les 40 000 morts ont perdus 10 ans de vie chacun, en moyenne, soit 400 000 années de vie de perdu en France à cause du covid.

Ben non.
L'espérance de vie, c'est l'espérance de vie à la naissance. Les vieux actuels sont nés il y a 80 ou 90 ans.
Leur espérance de vie n'est pas la même que actuellement.

Ceci dit je comprends et suis d'accord avec l'idée.
Mais les chiffres sont donc faux

n°61351287
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2020 à 00:55:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

A Siberian virologist has infected himself with coronavirus for a second time in an experiment to better understand immunity to the virus. Alexander Chepurnov said antibody levels were no longer detectable three months after the first infection, and that his second bout of the disease left him hospitalized

He and his research team at the Institute of Clinical and Experimental Medicine, which is part of the Russian Academy of Sciences, then started recording the way his antibodies "behaved," recording how levels in his body changed over time.

He then decided to get reinfected to see how his body responded. He did this by spending time with patients with coronavirus, without wearing a mask. Every two weeks he was tested to see if he had been reinfected.

Six months after his initial illness, "protection fell," he said. He became ill for a second time, testing positive for the disease. Over the course of the second infection, he was hospitalized. He suffered from a high temperature, lost his sense of smell and X-rays showed pneumonia. "The pain was more severe than the first time," he told Komsomolskaya Pravda.

Chepurnov said his own experiment is a warning against a herd immunity approach. He also said it has implications for a vaccine, suggesting multiple doses will be required. As a result, Chepurnov thinks the virus will be with us for many years to come.

Vous les voyez venir les vaccins qui n'auront pas l'efficacité escomptés :sweat:
https://www.newsweek.com/siberia-vi [...] ssion=true

il a pas l'air trop contagieux ce virus.

Citation :

He did this by spending time with patients with coronavirus, without wearing a mask. Every two weeks he was tested to see if he had been reinfected.

Six months after his initial illness, "protection fell," he said.

3 mois pour se faire réinfecter en trainant auprès de malade sans masques.....
 :o

Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2020 à 00:58:45

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61351293
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 00:57:03  profilanswer

teiris a écrit :

70M français on fait 1/4 d'année de confinement (oui ça va durer jusqu'au 15/12 :o), ça fait 17.5M d'années de confinement/taule [:clooney8]

n°61351295
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 00:57:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les églises y a un gros volume d'air, comme les centres commerciaux, sans la clim  [:dovakor]  

y'a des courants d'air dans les églises :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61351302
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 00:59:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben non.
L'espérance de vie, c'est l'espérance de vie à la naissance. Les vieux actuels sont nés il y a 80 ou 90 ans.

En partie, leur corps a traversé le passé avec plus ou moins de séquelles mais profite de la médecine moderne aussi.

n°61351305
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:00:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a des courants d'air dans les églises :o

Surtout à Notre-Dame  :o  

n°61351315
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2020 à 01:04:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En partie, leur corps a traversé le passé avec plus ou moins de séquelles mais profite de la médecine moderne aussi.

Ouep.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 01:04:19  profilanswer

n°61351316
H2N3
Posté le 16-11-2020 à 01:05:01  profilanswer

Citation :

A Siberian virologist has infected himself with coronavirus for a second time in an experiment to better understand immunity to the virus. Alexander Chepurnov said antibody levels were no longer detectable three months after the first infection, and that his second bout of the disease left him hospitalized

He and his research team at the Institute of Clinical and Experimental Medicine, which is part of the Russian Academy of Sciences, then started recording the way his antibodies "behaved," recording how levels in his body changed over time.

He then decided to get reinfected to see how his body responded. He did this by spending time with patients with coronavirus, without wearing a mask. Every two weeks he was tested to see if he had been reinfected.

Six months after his initial illness, "protection fell," he said. He became ill for a second time, testing positive for the disease. Over the course of the second infection, he was hospitalized. He suffered from a high temperature, lost his sense of smell and X-rays showed pneumonia. "The pain was more severe than the first time," he told Komsomolskaya Pravda.

Chepurnov said his own experiment is a warning against a herd immunity approach. He also said it has implications for a vaccine, suggesting multiple doses will be required. As a result, Chepurnov thinks the virus will be with us for many years to come.

Vous les voyez venir les vaccins qui n'auront pas l'efficacité escomptés :sweat:

Inquiétant :/

En plus la deuxième fois la maladie était plus grave  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 16-11-2020 à 01:05:32
n°61351328
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 01:08:09  profilanswer

bon, y'a une mamie qui soutient la fermeture des églises.
je m'avoue vaincu  :D  

Citation :

Ma grand-mère, catholique de 86 ans : « Ce sont des intégristes qui font ces prières devant les églises. Ce n’est pas un comportement catholique de se donner en spectacle comme ça ! Ils n’ont qu’à regarder la messe à la télé ! »

https://twitter.com/PierreCourade/s [...] 5912316929

---------------
n°61351329
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 01:08:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Surtout à Notre-Dame  :o  

:lol:

---------------
n°61351335
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-11-2020 à 01:13:14  profilanswer

Citation :

Non, je vois venir l'effet escompté: immunité courte, rappels tous les 6 mois. Ou utilisation ponctuelle sur les zones de clusters pour les neutraliser en vaccinant toute la population du secteur. Faudra prendre une décision de politique de santé publique.

n°61351337
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:14:49  profilanswer

Fontanet en a parlé sur LCI. 94 cas de covid dans la population qui a reçu le vaccin ou un placebo, 90% des cas déclarés avaient reçu le placebo. Il ont publié les résultats en avance car y a pas photo, ça marche.

n°61351340
asmomo
Posté le 16-11-2020 à 01:15:17  profilanswer

Citation :

C'est pas si problématique que ça, vu qu'on est en train de produire en masse des vaccins, il faudrait juste continuer la production, et refaire une piquouse tous les 6 mois par exemple, pendant quelques années. Le principal problème étant les antivaxx.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61351347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2020 à 01:18:20  profilanswer

H2N3 a écrit :

Inquiétant :/

En plus la deuxième fois la maladie était plus grave :sweat:

Killall-9 a écrit :

Non, je vois venir l'effet escompté: immunité courte, rappels tous les 6 mois. Ou utilisation ponctuelle sur les zones de clusters pour les neutraliser en vaccinant toute la population du secteur. Faudra prendre une décision de politique de santé publique.

asmomo a écrit :

C'est pas si problématique que ça, vu qu'on est en train de produire en masse des vaccins, il faudrait juste continuer la production, et refaire une piquouse tous les 6 mois par exemple, pendant quelques années. Le principal problème étant les antivaxx.

Ça c'est si il n'y a pas de variantes nouvelles comme au Danemark
Tu vois les gens aller se prendre un vaccin 3 fois par an ?
Et des vaccins développé à la va vite en plus... Bon courage pour convaincre les gens

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61351351
asmomo
Posté le 16-11-2020 à 01:19:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben non.

"Espérance de vie" = à la naissance

"Espérance de vie à 80 ans" = à 80 ans. Une personne de 80 ans aujourd'hui a largement dépassé son espérance de vie à la naissance, qui devait même pas être de 60 ans.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61351355
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:20:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils parlent de 33€ les 2 picouses, ça ferait 1.5 milliards pour vacciner 50M personnes, c'est pas énorme comparé à ce que nous coûte le covid ne serait-ce qu'en tests [:clooney8]

n°61351358
asmomo
Posté le 16-11-2020 à 01:21:50  profilanswer

Ça c'est si il n'y a pas de variantes nouvelles comme au Danemark
Tu vois les gens aller se prendre un vaccin 3 fois par an ?
Et des vaccins développé à la va vite en plus... Bon courage pour convaincre les gens

J'ai déjà vu des médecins dire qu'il faudrait prendre les vaccins de plusieurs marques...

Après perso du moment que les gens fragiles peuvent le prendre c'est le principal.

---------------
n°61351359
asmomo
Posté le 16-11-2020 à 01:22:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils parlent de 33€ les 2 picouses, ça ferait 1.5 milliards pour vacciner 50M personnes, c'est pas énorme comparé à ce que nous coûte le covid ne serait-ce qu'en tests [:clooney8]

Et puis ça nous donnera une chance de prendre le vaccin de Pasteur made in France :p

---------------
n°61351366
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:24:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Et puis ça nous donnera une chance de prendre le vaccin de Pasteur made in France :p

33€ pour Pfizer, Pasteur ils sont encore en phase 1  [:hahaguy]  

n°61351369
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-11-2020 à 01:25:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben non.

Mais non on parle d'espérance de vie à la naissance, d'espérance de vie à 40, 60 ans etc, c'est une stat insee comme les autres.

A la naissance un homme à une espérance de vie de 79.5 ans.
A 80 ans il a une espérance de vie de 10 ans.

Les deux sont justes.

Et de toute façon c'est pas le sujet de départ. C'est de dire que ceux qui cannent du covid ne seraient pas calanchés un tube dans le cul à l’hôpital 3 mois plus tard de toute façon, mais 10 ans plus tard, en moyenne. Et donc la question, avec la supposition qu'il y aurait 400 000 morts du covid en ne faisant strictement rien, combien est on prêt à payer pour 4 000 000 d'années de vie.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61351383
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:28:21  profilanswer

Non pas assez de recul pour connaitre la protection à moyen ou long terme, ni sur les éventuelles variantes du virus.
Mais dans tous les cas c'est mieux de gérer l'épidémie par vaccin que par confinement.

n°61351407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2020 à 01:33:22  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai déjà vu des médecins dire qu'il faudrait prendre les vaccins de plusieurs marques...

Après perso du moment que les gens fragiles peuvent le prendre c'est le principal.

Super on va s'injecter plein de choses avec tes peu de recul sur les effets que ça peut causer, ça donne envie

C'est ça

:sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61351431
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 01:38:22  profilanswer

Avec tous les vaccins en préparation, on va bientôt chasser le covid au bazooka, il ne finira pas 2021 vivant [:chevreuil_npa:2]
Et il sera temps de faire les comptes : "Whaou ! Y a beaucoup de zéros sur la facture !!!"  [:implosion du tibia]

n°61351438
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2020 à 01:40:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Ma grand-mère, catholique de 86 ans : « Ce sont des intégristes qui font ces prières devant les églises. Ce n’est pas un comportement catholique de se donner en spectacle comme ça ! Ils n’ont qu’à regarder la messe à la télé ! »

Il y a la messe tous les dimanche matin à 11h sur France 2, izy [:remy_vautrot:10]  

Si c'est pour aller à confesse, il ne fallait pas pécher [:drraoultihu:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61351469
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 01:54:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a la messe tous les dimanche matin à 11h sur France 2, izy [:remy_vautrot:10]  

surtout que

bigsido a écrit :

Les p'tites catho au plumard c'est les pires débridées que tu puisses trouver. [:mzitraya:1]  
Avec les japonaises.  [:dileste3:2]  

Y'a moyen d'aller se faire monter le cierge là  [:babouin inarretable:4]

[:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
n°61351474
Anonymouse
Posté le 16-11-2020 à 01:56:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a Watsapp sinon. Les péchés restent entre le prêtre, dieu et facebook.

n°61351508
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 02:21:22  profilanswer

Journée internationale de la tolérance : 16 novembre
https://www.un.org/fr/observances/tolerance-day

je pose çà là.

soyons donc tolérant envers les ballecs et autres yariens en ce jour  :o

---------------
n°61351510
noddemix
Posté le 16-11-2020 à 02:29:01  profilanswer

Enfin, quand je lis la liste des mesures en Slovaquie, c'est à quelques détails près la même qu'en France et dans les autres pays européens.

n°61351516
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2020 à 02:34:20  profilanswer

Citation :

Les pays d’Asie ont développé une stratégie de dépistage et d’isolement pour, précisément, l’éviter. Ils ont réussi. Nous sommes contraints d’y recourir à nouveau parce que nous ne sommes pas parvenus, après le premier confinement à «tester, tracer, isoler, soigner».

isoler ?
on a cherché à isoler nous ?
je savais pas  :o

---------------
n°61351621
nakata
frog game
Posté le 16-11-2020 à 06:25:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens raisonnables :jap:

n°61351625
euphorbe
Posté le 16-11-2020 à 06:27:14  profilanswer

nakata a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens raisonnables :jap:

on est des negro https://www.youtube.com/watch?v=GhKmlM7I7WQ

n°61351634
Tuxerman12
Posté le 16-11-2020 à 06:38:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les pays d’Asie ont développé une stratégie de dépistage et d’isolement pour, précisément, l’éviter. Ils ont réussi. Nous sommes contraints d’y recourir à nouveau parce que nous ne sommes pas parvenus, après le premier confinement à «tester, tracer, isoler, soigner».

isoler ?
on a cherché à isoler nous ?
je savais pas  :o

Bien sûr qu'on a cherché à isoler, et on a même réussi. Tu ne vas plus au bistrot ni au resto de malbouffe à ce que je sache, ta vie est devenue saine, et isolée  [:churros norris]

Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2020 à 09:26:30
n°61351685
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-11-2020 à 07:01:25  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ben ça dépend, si tu utilises toutes les possibilités de cette formule, tu traces un cercle de 1km de rayon autour de chez toi,

tu peux faire 8,280km, et là t'as pas de temps à perdre pour les faire en 1h.. ;)

Pi=4.14 ? C'est nouveau ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12305  12306  12307  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)