Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12274  12275  12276  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61343288
filiptif
Posté le 15-11-2020 à 09:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

usma16 a écrit :

Tu ne pouvais pas dire "peut-être" au lieu de dire "Non" ? :/

Ça y est les anti vaccin sont des débiles mental parano,ils ont pas de vie à part les RS , et bien sûr et par défaut les autres sont les gentils intelligents  :sarcastic:  

Quand je vois une connaissance qui prend des AINS et des antibios (en auto-médication) comme des bonbons et qui derrière a peur des vaccins, oui ce sont des paranos complètement sous influence.

Les gens ont peur de ce qui les arrange. Quand une étude montre que la viande rouge et les barbeuc sont cancérigènes, ça ne dérange personne. Par contre, quand ils ont lu un témoignage d'une SEP soit-disant due à un vaccin (et jamais prouvé), là ils paniquent.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 09:17:21  profilanswer

n°61343292
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-11-2020 à 09:18:30  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

je pense que tu confonds l'agriculture et l'industrie agro-alimentaire, plus précisément celle qui produit des aliments ultra transformés.

D'une part, et l'hyper sédentarisation.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61343307
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:22:32  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les anti vaccins sont pas forcément débiles mentaux. Ils sont surtout très influençables, pour la plupart. Beaucoup ont des problèmes psychiatriques, aussi. (source : mon doigt mouillé) Ils sont incapables d'avoir une discussion scientifique, en tout cas, car perte de tout esprit critique.

Ca ne veut pas dire que ceux qui se vaccinent sont intelligents.

Ceci étant dit y a quand même de la marge entre antivax et un peu d'attentisme sur un vaccin en première mondiale développé en un temps record.

Il n'y a pas 50% d'antivax en France.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 15-11-2020 à 09:22:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61343312
sundae cen​t
Posté le 15-11-2020 à 09:23:16  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

je pense que tu confonds l'agriculture et l'industrie agro-alimentaire, plus précisément celle qui produit des aliments ultra transformés.

Ecoute mea culpa, j'ai fait un raccourci. Je pense qu'en réfléchissant un peu, on peut comprendre que je veux dire que l'abondance de produits fait que la pandémie d'obésité a été rendue possible pour les causes énumérées ensuite. Je voulais juste dire par là qu'après avoir sauvé une partie de l'humanité de carences sévères, elle a ensuite rendu possible l'émergence de nouvelles maladies.

n°61343320
usma16
Posté le 15-11-2020 à 09:24:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les anti vaccins sont pas forcément débiles mentaux. Ils sont surtout très influençables, pour la plupart. Beaucoup ont des problèmes psychiatriques, aussi. (source : mon doigt mouillé) Ils sont incapables d'avoir une discussion scientifique, en tout cas, car perte de tout esprit critique.

Ca ne veut pas dire que ceux qui se vaccinent sont intelligents.

Selon BFM ,35% des français sont anti vaccin => 25 millions de français ont des des problèmes psychologiques  [:benn25]

Put1 vivement la fin de toute cette mascarade  [:fegafobobos:2]

n°61343321
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-11-2020 à 09:25:10  profilanswer

karaya a écrit :

Reprends le lien que j'ai posté la page d'avant. Le vaccin serait efficace sur de nombreuses souches du Covid.

Moi, j'ai lu l'inverse la mutation des protéines de surface implique une potentielle inefficacité du vaccin. C'est pourquoi il y'a eu cet abattage préventif...

n°61343329
sundae cen​t
Posté le 15-11-2020 à 09:26:23  profilanswer

usma16 a écrit :

Selon BFM ,35% des français sont anti vaccin => 25 millions de français ont des des problèmes psychologiques  [:benn25]

Put1 vivement la fin de toute cette mascarade  [:fegafobobos:2]

Merci de citer ta source, en ne classant pas la méfiance là dedans. Et merci de ne pas faire de raccourci, je ne dis pas que tous les antivaccins ont des problèmes psychiatriques, il y a aussi plein de gens stupides ou incultes sur le sujet. Le fait d'être inculte n'empêche pas d'avoir une opinion.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 15-11-2020 à 09:26:52
n°61343338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:28:21  profilanswer

sundae cent a écrit :

Merci de citer ta source, en ne classant pas la méfiance là dedans. Et merci de ne pas faire de raccourci, je ne dis pas que tous les antivaccins ont des problèmes psychiatriques, il y a aussi plein de gens stupides ou incultes sur le sujet. Le fait d'être inculte n'empêche pas d'avoir une opinion.

Il y a aussi de la désinformation qui peut beaucoup aider des gens pas stupides du tout à se tromper.

Exemple Adjuvants sels l'aluminium .

Message édité par [Toine] le 15-11-2020 à 09:29:39

---------------
n°61343344
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-11-2020 à 09:28:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ceci étant dit y a quand même de la marge entre antivax et un peu d'attentisme sur un vaccin en première mondiale développé en un temps record.

Encore une fois, si le vaccin est autorisé en France, c'est qu'il aura franchi un certains nombres d'étapes ou de contrôles qui le permettent.
Alors à moins de ne plus avoir confiance du tout dans les autorités sanitaires de notre pays (auquel cas je te déconseille de prendre le moindre médicament désormais) c'est un mauvais argument.

---------------
n°61343345
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-11-2020 à 09:29:16  profilanswer

nicobule a écrit :

Les coronavirus ne sont pas comme les influenza. Ça mute, mais bcp plus lentement :)

Un corona virus qui arrive à faire le tour de 3-4 espèces en un an j'appel pas ça lentement...
Oui les corona sont stables... Mais pas celui là.

[:caillebotte:8]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 09:29:16  profilanswer

n°61343346
usma16
Posté le 15-11-2020 à 09:29:19  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sur RMC radio ( Bourdin) mercredi ou jeudi matin je me souviens plus,il disait que les pro vaccin = 65%  :jap:

n°61343348
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2020 à 09:30:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/thehill/status/1327759481569153026

Citation :

Nevada hospital turns parking garage into $10 million COVID-19 surge unit

faut payer la place de parking aussi ?  :o

depuis le temps que je dis de faire pareil avec le parking souterrain de l'hopital bichat  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61343349
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-11-2020 à 09:30:48  profilanswer

augur6 a écrit :

Un corona virus qui arrive à faire le tour de 3-4 espèces en un an j'appel pas ça lentement...  

Le nombre de mutations doit être corrélé au nombre de personnes infectées... et il se trouve qu'il y en a pas mal en ce moment.

---------------
n°61343350
sundae cen​t
Posté le 15-11-2020 à 09:30:52  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est quoi ce raisonnement tout pété encore, tu m'étonnes que les gens soient paumés à propos de ce virus

n°61343357
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2020 à 09:31:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est l'inverse je crois plutôt.
y'a des cas de priapisme  
edit : je viens de voir
https://twitter.com/ChongNetito/sta [...] 5839215616
nous voilà bien.
une génération de jeune incapable de se reproduire et fibrosé à mort.
cool !

Citation :

Further studies should, therefore, be designed with the aim to clarify this point, above all among “COVID-19 asymptomatic” men requiring assisted reproductive technology (ART).

Citation :

Une autre raison de s'inquiéter réside dans les lésions testiculaires signalées suite à l'infection par COVID-19. En fait, l'ECA2 est fortement exprimé dans le testicule, ce qui suggère la possibilité d'une infection testiculaire depuis le début de la maladie [52]. Étant exprimé à la fois dans les cellules de Sertoli et de Leydig (18, 53), l'ECA2 joue un rôle clé dans la spermatogenèse et dans la régulation de la stéroïdogenèse. En raison de l'implication des cellules de Sertoli, la fonction de reproduction pourrait être affectée de la même manière. En outre, l'ECA2 est également exprimé par les spermatogonies, ce qui augmente le risque de présence du SRAS-CoV-2 dans le liquide séminal  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.google.com/search?clien [...] ilit%C3%A9

les boomers sont quand meme osef  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61343369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:35:26  profilanswer

krosso a écrit :

Encore une fois, si le vaccin est autorisé en France, c'est qu'il aura franchi un certains nombres d'étapes ou de contrôles qui le permettent.
Alors à moins de ne plus avoir confiance du tout dans les autorités sanitaires de notre pays (auquel cas je te déconseille de prendre le moindre médicament désormais) c'est un mauvais argument.

Cette situation où on développe un vaccin sur 1 an ne s'est jamais présentée que tu le veuilles ou non.

---------------
n°61343370
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 15-11-2020 à 09:35:27  profilanswer

augur6 a écrit :

Stable ne veut pas dire qu'il ne mute pas, stable veut dire qu'il ne mute pas significativement. C'est un gros virus comparé à la grippe (entre 2 et 3 fois plus long en nombre de kilobases selon la souche de grippe considérée).

On ne sait pas non plus réellement depuis combien de temps ce virus infuse à l'état sauvage avant d'avoir déclenché la pandémie, mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant non plus à ce qu'un virus qui viendrait d'une espèce comme la chauve souris soit aussi efficace sur d'autres animaux. Le patrimoine génétique des humains a beaucoup en commun avec des espèces comme le chat, le chien, ou le cochon... Fatalement on va retrouver des portes d'entrées communes.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61343371
Tammuz
Posté le 15-11-2020 à 09:35:31  profilanswer

sundae cent a écrit :

Alors oui l'agriculture n'entraine pas l'obésité, c'est l'abondance de produits néfastes à pas cher issus de l'agriculture intensive mêlée à une certaine culture et des problèmes psys qui entraîne cela depuis l'agriculture intensive, c'est bon ?  

En gros, tu nous expliques que s'il n'y avait pas de nourriture, il n'y aurait pas d'obèses.    :o  

Ca me semble incontestable.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61343375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:36:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

En gros, tu nous expliques que s'il n'y avait pas de nourriture, il n'y aurait pas d'obèses.    :o  

Ca me semble incontestable.   :o

En fait l'obésité est au contraire une conséquence des famines passées .
L'être humain a développé un système de stockage des graisses en hiver au fil des famines .

---------------
n°61343376
Tammuz
Posté le 15-11-2020 à 09:37:35  profilanswer

augur6 a écrit :

Je m'égare

Bien vu.   [:fredmoul:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61343386
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 15-11-2020 à 09:39:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ecoute mea culpa, j'ai fait un raccourci. Je pense qu'en réfléchissant un peu, on peut comprendre que je veux dire que l'abondance de produits fait que la pandémie d'obésité a été rendue possible pour les causes énumérées ensuite. Je voulais juste dire par là qu'après avoir sauvé une partie de l'humanité de carences sévères, elle a ensuite rendu possible l'émergence de nouvelles maladies.

a mon avis la sédentarité induite par l'économie des services et la "malbouffe" et son idée de coller du sucre partout sont davantage à blamer.

et puis allons y aussi sur l'économie globalisée qui permet aux pays gros producteurs de sucre d'arroser le reste du monde.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61343389
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2020 à 09:39:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'être humain a développé un système de stockage des graisses en hiver au fil des famines .

Mais qu'est ce que tu racontes ????

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2020 à 09:40:25
n°61343392
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:40:51  profilanswer

n°61343399
Zguvus
Posté le 15-11-2020 à 09:42:38  profilanswer

bubitou a écrit :

On veut nous faire croire qu'en prenant 9 femmes on arriverait à faire un gosse en 1 mois au lieu de 9.

La comparaison [:striker eureka:2]

n°61343402
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-11-2020 à 09:42:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait de manger en quantité plus que suffisante, et surtout le fait de se goinfrer (pas tout le monde heureusement), est ancré dans notre cerveau reptilien.

Cela remonte à l'époque des chasseurs/cueilleurs qui lorsqu'ils trouvaient une source de nourriture, il fallait se dépêcher de tout manger, avant que cela ne soit plus consommable ou avant que ce soit quelqu'un d'autre qui en profite.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 15-11-2020 à 09:43:18
n°61343409
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:44:11  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le fait de manger en quantité plus que suffisante, et surtout le fait de se goinfrer (pas tout le monde heureusement), est ancré dans notre cerveau reptilien.

Cela remonte à l'époque des chasseurs/cueilleurs qui lorsqu'ils trouvaient une source de nourriture, il fallait se dépêcher de tout manger, avant que cele ne soit plus consommable ou avant que ce soit quelqu'un d'autre qui en profite.

Oui dans tous les cas aujourd'hui, on est face à une abondance de gras et de sucre et une activité physique qui tend vers 0 .

---------------
n°61343410
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-11-2020 à 09:44:21  profilanswer

krosso a écrit :

Le nombre de mutations doit être corrélé au nombre de personnes infectées... et il se trouve qu'il y en a pas mal en ce moment.

sundae cent a écrit :

C'est quoi ce raisonnement tout pété encore, tu m'étonnes que les gens soient paumés à propos de ce virus

Ryo-Ohki a écrit :

Stable ne veut pas dire qu'il ne mute pas, stable veut dire qu'il ne mute pas significativement. C'est un gros virus.......    ...... Fatalement on va retrouver des portes d'entrées communes.

Je suis le seul à avoir lu, l'article de nakaya ? On parle d'une mutation de la protéine de surface sur la covid-19 qui lui a permis d'infecter le vison...

Et on parle d'un élevage de vison en europe pas du RER D...

n°61343424
pistache52
Posté le 15-11-2020 à 09:46:44  profilanswer

Oms7 a écrit :

L’agriculture n’a que 10000 ans...

10000 ans, c'est depuis toujours pour ceux qui croient que Dieu nous a créé

n°61343429
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-11-2020 à 09:47:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

L'agriculture entraine l'obésité ????? :heink:

avec du lait et du sucre tous les matins, oui.
tu ajoutes un jus de fruit et le petit déjeuner prétendument sain et équilibré devient un apport de glucides rapides dont on a absolument pas besoin  sauf à vouloir devenir obèse et diabétique

n°61343433
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 15-11-2020 à 09:47:31  profilanswer

Il y a la même chose pour aller contre cette théorie

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Mais si les hominidés ont un gène économe qu'est ce qui explique le surpoids de nos animaux de compagnie (par exemple) ?

Je me répète mais mêmes causes même punition, alimentation déséquilibrée sur abondance de sucre (voir le docu "notre poison quotidien" entre autres) et sédentarité sont des explications bien plus simples.

---------------
n°61343436
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:48:34  profilanswer

WATT1000 a écrit :

avec du lait et du sucre tous les matins, oui.
tu ajoutes un jus de fruit et le petit déjeuner prétendument sain et équilibré devient un apport de glucides rapides dont on a absolument pas besoin  sauf à vouloir devenir obèse et diabétique

Clairement, je pige pas que ce "petit dej type" soit tant vanté, c'est une catastrophe.
D'autant que le fait que "le petit dej ne profite pas" a été débunké depuis un bail .

---------------
n°61343445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 09:50:42  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Mais si les hominidés ont un gène économe qu'est ce qui explique le surpoids de nos animaux de compagnie (par exemple) ?

Je me répète mais mêmes causes même punition, alimentation déséquilibrée sur abondance de sucre (voir le docu "notre poison quotidien" entre autres) et sédentarité sont des explications bien plus simples.

De toutes façons la cause n'est pas bien importante, le fait est que l'obésité est effectivement majoritairement due à l'inactivité physique et à la malbouffe.

Après y a des métabolismes économes qui stockent et d'autres pas, ça c'est un fait :D

Message édité par [Toine] le 15-11-2020 à 09:51:35

---------------
n°61343447
Tammuz
Posté le 15-11-2020 à 09:50:56  profilanswer

Je vois que tous les experts HFR en nutrition sont sur le pont.    [:horatio caine]

---------------
n°61343452
loupie94
Posté le 15-11-2020 à 09:51:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement.  

Ne pas vouloir faire un vaccin anti covid ce n'est pas ne pas vouloir se faire vacciner du tout.

n°61343461
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 15-11-2020 à 09:55:09  profilanswer

augur6 a écrit :

Je suis le seul à avoir lu, l'article de nakaya ? On parle d'une mutation de la protéine de surface sur la covid-19 qui lui a permis d'infecter le vison...  

Et on parle d'un élevage de vison en europe pas du RER D...  

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] re-humain/

C'est a priori le Sars-CoV-2 humain qui a infecté les visons.

Par contre le virus s'est adapté dans son nouvel hôte d'où cette nouvelle souche, qui est repassé à l'homme ensuite.

Sinon, " sensibilité modérément réduite aux anticorps neutralisants" ça veut donc dire que la mutation de protéine de surface (détaillée dans l'article) ne rend pas la réponse immunitaire inefficace non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 15-11-2020 à 09:57:17

---------------
n°61343478
Tammuz
Posté le 15-11-2020 à 09:58:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement.  

Ne pas vouloir faire un vaccin anti covid ce n'est pas ne pas vouloir se faire vacciner du tout.

D'un autre côté, c'est pas la première fois qu'on entend des gens nous dire quand on leur parle d'un vaccin précis :  

- Ah non, celui-là j'en veux pas.  [:foupou]  

- Mais attention, je ne suis pas anti vaccins.   [:brain_s:2]  

- Vous m'en auriez proposé un autre, j'aurais dit oui bien sûr.   [:cisco1:5]  

- Mais celui-là c'est pas pareil, c'est un mauvais vaccin.     [:xqwzts:1]

---------------
n°61343482
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2020 à 09:58:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

A dire qu'un vaccin qui serait inefficace contre l'immunité de groupe, de fait, il rapportera beaucoup plus et beaucoup plus longtemps à son inventeur qu'un vaccin qui protègerait aussi les autres.

Pas forcément non.
Si le vaccin empêche la contamination, tout le monde sera poussé à le faire.
Si ce n'est pas le cas, une bonne partie n'en aura rien à faire.
Tu as beaucoup de chances d'avoir plus de vaccinations dans le premier cas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61343487
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2020 à 09:59:30  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bien sur que c'est fondamentale.
Mais qui n'explique pas les différences énormes entre les ethnies.

Les Micronésiens / polynésiens ont des taux d'obésité délirant qui vient à priori de la sélection naturelle lors des migrations par la navigation.

n°61343490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 10:00:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas forcément non.
Si le vaccin empêche la contamination, tout le monde sera poussé à le faire.
Si ce n'est pas le cas, une bonne partie n'en aura rien à faire.
Tu as beaucoup de chances d'avoir plus de vaccinations dans le premier cas

On verra bien :D .
La question aussi est de savoir si ce sera utile pour ceux qui ont déjà été infectés, ou bien si la réponse naturelle sera plus efficace .

---------------
n°61343491
RaKaCHa
Posté le 15-11-2020 à 10:00:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

références filmesques pour apprécier

Elles sont dans la description.
Des références de qualité assurément  [:sad frog:3]  

Je pensais tomber sur du Preminger, du Godard, du Renoir ou du Coppola.
Kamelot, Astérix, du Oury  [:xenobrandt:4]  

Elles sont sans doute toutes très intéressantes, mais comme je l'ai dit, je trouve ça insupportable.
La diction, les animations, les "petites blagues" ...

n°61343497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2020 à 10:01:26  profilanswer

nicobule a écrit :

Bien sur que c'est fondamentale.  
Mais qui n'explique pas les différences énormes entre les ethnies.

Les Micronésiens / polynésiens ont des taux d'obésité délirant qui vient à priori de la sélection naturelle lors des migrations par la navigation.

C'est pas lié aux régimes alimentaires locaux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12274  12275  12276  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)