Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12228  12229  12230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61329831
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 15:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Moi ces vidéos je trouve ça insupportable :d

Pas une raison pour dire que ce sont des abrutissements incapables d'apporter l'intelligence et la connaissance.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 15:46:02  profilanswer

n°61329851
kropotchni​kov
Posté le 13-11-2020 à 15:48:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Pratiquement toute la presse est identique, et oui de VA à l'humanité. Seul la forme diffère un peu mais pas le contenu. Tout les médias ne font que reprendre les infos des 2. 3 agence "officielle" .
Et ce n'est certainement pas les quelques conneries sociétales habituelles gauche/droite qui vont les différencier. Un médias qui voudrait dire autre chose serait traité de complotiste et censuré.  Il n'y pas de presses, il y a une propagande.
Voila où on en est, les merveilleuses démocratie où règne la liberté, la plus grosse blague du millénaire.  

Il suffit de regarder qui finance quoi, ce qui est facile avec la presse. Et encore ce na suffit pas que la poignée qui la possède soit milliardaires, il faut encore que l'état l'arrose à coup de milliards, milliard qui aurait pu est investi dans la santé. Putain ce monde de dingue  [:fandalpinee]  

Altarius a écrit :

Ben voyons, les fakes news sont dans les médias et au GVT. Tu peux te triturer l’intellect pour arranger ça à ta sauce, ça ne change pas le fait que de plus en plus de monde ouvre les yeux sur toute les incohérences auquel on assiste, tant elle sont nombreuses.  
Les reportages, chiffres bidonnées, montage mensongers... ont beau augmenter, ils sont vu pour ce qu'ils sont. D'ailleurs ça sent tout de même un peu la panique quand même
On en est ou une journaliste de Cnews est obligé d'expliquer que "les médicaments servent à soigner"   [:rofl]  

comment s'étonner que les gens se posent des questions face à ce que l'on voit qui est délirant à un point que jamais un scénariste n'aurait osé pour un fiction.

Altarius a écrit :

C'est le cas, dits-toi bien qu'il y a plusieurs réalités, et elles sont particulièrement bien marquée en ce moment. Le temps de l'unique réalité des choses dictée par le pouvoir et les médias est révolue.  
Et le plus beau est que ça ne plait pas du tout à ceux qui pensent détenir l'unique vérité et voudrait l'imposer à tous, de force. Souvent de grands défenseurs de la démocratie et de la liberté.

Et bien non, chacun est libre de ses opinions, de ses pensées, de remettre en cause tel ou tel chose, d'avoir des idées, des réflexions. Et un grand vent de liberté souffle actuellement et que ne cessera plus de prendre de l'ampleur. Ce qui devrait réjouir tout le monde.

Altarius a écrit :

Il n'y a pas besoin de faire marcher ton imagination fertile, il y a juste à observer ce qui se passe, après tu est libre de tirer les conclusions que tu veux, aussi fantaisistes soit elles.  
Sinon tu quote un post sur la fameuse liberté d'expression que tu défend il me semble, je suppose que tu condamne les propos de cette député ? Que tu condamne aussi la censure et volonté de censure de ce documentaire, ainsi que les nombreuses autre ?

Altarius a écrit :

[:rofl]  
Ton post vaut encore son pesant d'or, relis le au calme tu va rire. " complotiste, Trump, extrême droite" Tu pointe absolument toute les cases. De l'invective, juste ça.  

Si on veut rire encore un peu, puisque tu aime tant catégoriser, qu'est ce qui te fait dire que je suis d’extrême droite ?  

Altarius a écrit :

Tu ne condamne donc pas les propos de cette députée qui voudrait juste décider de ce que les gens peuvent regarder et entendre. Comment veux tu que les grands discours sur la liberté d'expression soient entendu et pris au sérieux ?
Comment espère tu que ce ne soit pas pris comme du pure foutage de gueule lorsque ceux là même qui tiennent ces discours disent le contraire lorsque ça ne va pas dans leur sens et sont dans une volonté de contrôle et de censure?

Va falloir s’accrocher hein, et s'habituer parce que si tu regarde bien depuis le début de l'année et l’accélération des ces dernières semaines, tu devrais avoir une indication de la suite.  
L’épidémie de "gens qui ouvrent les yeux" ou de "complotisme" (suivant où on se place) est en pleine expansion, alors je ne peux que te souhaiter d’être plus tolérant envers ceux qui n'ont pas les même idées parce que ça risque d’être très inconfortable pour ceux qui refusent les opinions différentes.

:jap:  

Multi-quote, c'est trop le bordel, je me suis un peu perdu dedans  :sweat:

Tudieu.... :ouch:  

T'es un flippé toi

Source ?
Tes propres conneries

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61329853
CAMPEDEL
Posté le 13-11-2020 à 15:48:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bien dit Gégé [:impactshiny:8]

Le salaire d'un ministre en France c'est 120k€ brut, c'est sur que c'est un super salaire mais je prends le pari que sur hfr il y en a qui gagnent plus avec mille fois moins de responsabilités et d'emmerdements.

Tes tablettes ne sont pas à jour : le 1er ministre français gagne plus de 180k brut annuel.

Edit wiki :

15 200 € pour le président de la République et le Premier ministre, => 180k€

11 000 € pour les ministres, => 130k€

9 500 € pour les secrétaires d’État, => 115k€

7 600 € pour les députés et sénateurs. => 90k€

Message cité 6 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 15:54:51

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61329868
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 15:49:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tes tablettes ne sont pas à jour : le 1er ministre français gagne plus de 180k brut annuel.

je pense que l'ordre de grandeur qu'il voulait montrer reste le même  :D

n°61329870
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 15:50:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Incroyable qu'on ait pu souffler la pépite Blanquer à toutes ces grandes multinationales qui se battent pour l'avoir à leur tête, on est vraiment pas conscients de notre chance.

Les meilleurs, c'est sur qu'ils préfèrent partir dans le privé plutôt que de faire ministre : c'est beaucoup plus de pognon pour beaucoup moins d'emmerdements.

n°61329872
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:50:10  profilanswer

Incroyable qu'on ait pu souffler la pépite Blanquer à toutes ces grandes multinationales qui se battent pour l'avoir à leur tête, on est vraiment pas conscients de notre chance.

Ouin, Again.

Il S'appelerrait autrement, tu aurais donné autre nom.

n°61329878
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 15:50:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je parle d'un ministre lambda. Pas un secrétaire d'état non plus, eux ils ont moins.

n°61329881
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2020 à 15:51:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Le couvre feu, c'est bien, mais encore une fois c'est pareil, tu peux avoir envie d'aller en forêt le soir..
Bon peut-être un mauvais exemple, dans ma ville ceux qui vont en forêt le soir ils y vont pour faire des rencontres :lol:

Tu peux avoir envie de faire un tour en bagnole le soir pour te détendre.

Et on a certes fait un confinement, mais en plus de la restriction des déplacements on a fermé les bars et les restaurants, les salles de sport.. Peut-être que ces mesures à elles seules auraient pu suffire ?!
On ne sait pas parce qu'on a restreint les déplacements en même temps que la fermeture des bars et restaurants.

Ca a été fait dans l'urgence.  

Au lieu du couvre feu, il aurait fallu fermer bars, restos et commerces non essentiels, et limiter les rencontres à la "bulle familiale", avec un +1 pour les célibs.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61329890
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 15:52:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est cher payé, tout ce qu'il sait faire c'est nous foutre en taule  :o

PS: je dois aller m'acheter un robinet mais j'ai peut qu'il me coûte 135 balles [:spiderban]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 15:54:00
n°61329900
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2020 à 15:53:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

50 000 € pour gérer une PME

182 000 € pour gérer la France, sachant que c'est un boulot ultra-court où tu es viré du jour au lendemain sans préavis

[:chatoo:7]  

Tu quittes ton poste mais tu continues à toucher 3 mois de revenus

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 15:53:33  profilanswer

n°61329901
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 15:53:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas une raison pour dire que ce sont des abrutissements incapables d'apporter l'intelligence et la connaissance.

Je ne crois pas voir dit ça.

Par contre la première de  Thomas Durand que je regarde nous sort que les études d'Abraham Wald ont été faites pour le compte des Anglais, avec une belle photo de Spitfire Mk XII pour illustrer les combats de 1940.
Ca commence fort :o

n°61329911
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2020 à 15:54:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

- pourquoi a-t-on obligé à changer mon compteur bleu par un truc électronique vert et confiné les gens près de leur compteur juste après?

Ça parle de Linky dans Hold Up ??  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61329914
CAMPEDEL
Posté le 13-11-2020 à 15:55:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je parle d'un ministre lambda. Pas un secrétaire d'état non plus, eux ils ont moins.

J'ai édité pour mettre les ordres de grandeur de l'ensemble.

---------------
n°61329917
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 15:55:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Au lieu du couvre feu, il aurait fallu fermer bars, restos et commerces non essentiels, et limiter les rencontres à la "bulle familiale", avec un +1 pour les célibs.

Quand le couvre-feu a été décidé le Rt était à 1.1, dans un pays chaud et moins dense en population ça aurait suffi.
L'autre proba, c'est qu'il savaient déjà que ça irait jusqu'au confinement, et ils ont mis des mesures progressives pour mieux faire passer la pilule. C'était tout mignon les embouteillages dans le métro, sur les routes et dans les ascenseurs tous les soirs à 21h :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 15:58:58
n°61329927
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:56:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tudieu.... :ouch:

T'es un flippé toi

Source ?
Tes propres conneries

Altarius !  :D

n°61329937
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2020 à 15:57:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les meilleurs, c'est sur qu'ils préfèrent partir dans le privé plutôt que de faire ministre : c'est beaucoup plus de pognon pour beaucoup moins d'emmerdements.

Du coup il nous reste que les brêles, ça se tient :D

n°61329943
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 15:58:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Chacun peut pas décider de la loi en fonction de ce qui l'arrange en fait...

n°61329949
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 15:59:34  profilanswer

Du coup il nous reste que les brêles, ça se tient :D

Beaucoup de brêles et quelques rares übermotivés (qui ne le restent pas longtemps)

n°61329952
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2020 à 15:59:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

15 200 € pour le président de la République et le Premier ministre, => 180k€

11 000 € pour les ministres, => 130k€

9 500 € pour les secrétaires d’État, => 115k€

7 600 € pour les députés et sénateurs. => 90k€

Et le salaire moyen d'un joueur du PSG ? :o
J'ai un ami qui a été conseiller d'un ministre au temps de Hollande. Il gagnait (très) bien sa vie mais horaires de malade, stress continu et aucune vie sociale pendant tout ce temps.
Son poste s'est terminé du jour au lendemain lors d'un remaniement.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 16:01:32

---------------
Randos
n°61329955
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2020 à 16:00:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouin, Again.

Il S'appelerrait autrement, tu aurais donné autre nom.

No shit Sherlock. Quelqu'un comprend l'intérêt de ce qu'il raconte ?

Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-11-2020 à 16:03:52
n°61329964
loupie94
Posté le 13-11-2020 à 16:00:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Chacun peut pas décider de la loi en fonction de ce qui l'arrange en fait...

Ah bon? On ne peut pas décider de ce qui arrange une majorité?  

n°61330006
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 16:06:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

182 000 € pour gérer la France, sachant que c'est un boulot ultra-court où tu es viré du jour au lendemain sans préavis

T'inquiètes pas pour eux, ils savent se recycler...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°61330013
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 16:07:04  profilanswer

Je vais t'embaucher comme humoriste pour égayer mon confinement parce que tu m'as fait rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Merci  :jap:

n°61330021
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 16:08:18  profilanswer

Il ira pantoufler ensuite dans le privé. C'est bien mieux dans ce sens-là.

Comme l'ancien président de la Haute Autorité de santé qui a fini président de la Fondation des entreprises du médicament, une organisation issue du syndicat des industries pharmaceutiques.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 16:11:34
n°61330028
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 16:08:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon? On ne peut pas décider de ce qui arrange une majorité?

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu ne peux pas forcément avoir une loi en fonction de ce quoi toi tu souhaites.

Évidemment que c'est pour une majorité.

Mais c'est pas ceux qui gueulent le plus fort qui sont majoritaires.

n°61330040
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 16:09:56  profilanswer

Laska- a écrit :

T'inquiètes pas pour eux, ils savent se recycler...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

on se demande pourquoi tu ne fais pas de la politique si c'est si bien :)

n°61330041
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2020 à 16:10:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quel ministre/député a été viré "du jour au lendemain sans préavis" et surtout sans jolie petite place au chaud qui l'attendait ?
Je vois  un exemple célèbre, Cahuzac, mais sinon ?
Si DSK s'était pas fait gauler par les ricains, il serait sans doute encore aux affaires aujourd'hui.
Darmanin est toujours en poste.
De Rugy est toujours en poste.
Agnès Saal, on lui a trouvé un joli poste derrière.
Les ministres virés, en général député ou élu par ailleurs, reprennent leur place trankil tkt tavu.
Sarkozy, n'en parlons pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61330047
Laska-
Posté le 13-11-2020 à 16:11:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il ira pantoufler ensuite dans le privé. C'est bien mieux dans ce sens-là.

Blanquer il pourrait pantoufler de manière rentable tu penses ?
Tout ce qui est économie et finances, ils ont une connaissance fine de sujets qui intéressent directement les boites, en plus de leur réseau.
Mais Blanquer ? Je connais pas sa vie, mais il était juste haut fonctionnaire avant, toujours dans le domaine de l'éducation, je ne suis pas sûr qu'il puisse revendre ça de manière très rentable.. je peux me tromper bien sûr mais ça me parait pas l'exemple le plus susceptible de se faire un max de fric dans le privé.

Directeur des affaires publiques d'acadomia, ça paye bien tu penses ?

Message édité par Laska- le 13-11-2020 à 16:11:40
n°61330056
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 16:11:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et on est dans un pays ou les éluss sont très bien payés. Les salaires des élus ne peuvent pas être trop élevés sinon on va leur reprocher d'être trop payés, et de faire ça pour l'argent et non l'amour de la patrie [:panzer-korps]. Ils se rattrapent après leurs mandats, ou avant.
Ah et les présidents gardent leurs salaires en fin de mandat, sauf s'ils y renoncent.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 16:16:01
n°61330078
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 16:14:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si il avait proposé un multiplat AMG de 1000 ch  homologué sur route, il aurait eu plus d' 1 millions €  :lol:

Ils ont chopé la grosse tête eux avec leur cagnotte Multipla [:clooney24]

n°61330106
CAMPEDEL
Posté le 13-11-2020 à 16:17:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne crois pas voir dit ça.

Par contre la première de  Thomas Durand que je regarde nous sort que les études d'Abraham Wald ont été faites pour le compte des Anglais, avec une belle photo de Spitfire Mk XII pour illustrer les combats de 1940.
Ca commence fort :o

S'il n'y avait aucune erreur dans les livres, ça se saurait.
C'est pareil pour les vidéastes.

3 vidéos récentes :

Zététique Avoir raison pour de mauvaises raisons de Christophe MICHEL

Science : Les inégalités de BELL & les expériences d'Alain ASPECT de David LOUAPRE

Histoire : Quelle fut l’influence des Barberousse en Méditerranée ? de Florian GUILLEMIN

Je t'aurais bien conseillé l'excellente chaine d'histoire de Frédéric LOUARN, Herodot'com, mais il te manquera certainement trop de références filmesques pour apprécier (Raymond IV de Saint-Gilles, Héros Inavoué de la Première Croisade ?).

---------------
n°61330109
usma16
Posté le 13-11-2020 à 16:17:32  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai un ami qui a été conseiller d'un ministre au temps de Hollande. Il gagnait (très) bien sa vie mais horaires de malade, stress continu et aucune vie sociale pendant tout ce temps.
Son poste s'est terminé du jour au lendemain lors d'un remaniement
.

Le(s) pauvre(s) [:lergo:3]  :O

n°61330110
Tuxerman12
Posté le 13-11-2020 à 16:17:38  profilanswer

Et ils se font même tacler par leurs prédécesseurs le 11 novembre devant les caméras [:rofl]

n°61330112
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2020 à 16:17:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et on est dans un pays ou les éluss sont très bien payés. Les salaires des élus ne peuvent pas être trop élevés sinon on va leur reprocher d'être trop payés, et de faire ça pour l'argent et non l'amour de la patrie [:panzer-korps]. Ils se rattrapent après leurs mandats, ou avant.

Aucun souci à ce que les élus soient bien payés. Ce qui est important, c'est qu'ils fassent leur taf.
Mais pour ça, il faudrait des contrôles, indépendants, et des moyens de corriger le tir si nécessaire. Y'a des trucs qui existent, mais ils sont bien ridicules.

Sinon, pour les députés, un "'salaire" (je sais, c'est pas un salaire...) suffisamment élevé est un des leviers nécessaires pour essayer de supprimer la tentation de la corruption.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61330130
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 16:19:43  profilanswer

:D

n°61330136
CAMPEDEL
Posté le 13-11-2020 à 16:20:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Son poste s'est terminé du jour au lendemain lors d'un remaniement.

Oui, tu n'as aucune vie pendant tout ton mandat dans un ministère.

Et 99% des  [:somberlain2019] qui hurlent à la révolte seraient totalement incapables de vivre ces conditions pendant plus de quelques jours/semaines.

Et effectivement, du jour au lendemain on te fait sauter du train en marche et tu te retrouves comme un con au milieu de nul part, sans plus rien avoir à faire et sans rémunération (pour les membres des ministères).

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 16:43:18

---------------
n°61330147
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 16:21:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, tu n'as aucune vie pendant tout ton mandat dans un ministère.

Et 99% des [:somberlain2019] qui hurlent à la révolte seraient totalement incapables de vivre ces conditions pendant plus de quelques jours/semaines.

Et effectivement, du jour au lendemain on te fait sauter du train en marche et tu te retrouves comme un con au milieu de nul part, sans plus rien avoir à faire et sans rémunération.

n°61330149
CAMPEDEL
Posté le 13-11-2020 à 16:21:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Et où (hormis les présidents et peut-être les 1ers ministres) ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°61330160
AzR3L
Posté le 13-11-2020 à 16:22:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Aucun souci à ce que les élus soient bien payés. Ce qui est important, c'est qu'ils fassent leur taf.
Mais pour ça, il faudrait des contrôles, indépendants, et des moyens de corriger le tir si nécessaire. Y'a des trucs qui existent, mais ils sont bien ridicules.

Sinon, pour les députés, un "'salaire" (je sais, c'est pas un salaire...) suffisamment élevé est un des leviers nécessaires pour essayer de supprimer la tentation de la corruption.

POur cette question là je ferai bien comme la finlande/suede ou norvège? Je sais plus :D

En tout cas tout est contrôlé, tu veux te déplacer tu demandes à un services le droit de te déplacer avec le justificatif (pour se faire rembourser), puis transports en commun 2nd classe, tu veux plus tu payes.. et le moindre pékin peut vérifier sur internet si le ministre ne fraude pas, en épluchant toutes ses dépenses. A la moindre incartade tu es limogé.

Message édité par AzR3L le 13-11-2020 à 16:25:37
n°61330165
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2020 à 16:23:35  profilanswer

usma16 a écrit :

Le(s) pauvre(s) [:lergo:3]  :O

Franchement même si j'avais eu le choix et les compétences j'aurai pas pris sa place : je préfère faire du vélo le dimanche et profiter de mes soirées en semaine, même si je peux pas me payer un appart' à Paris :o

Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 16:24:24

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12228  12229  12230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)