| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:46:02 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit wiki : 15 200 € pour le président de la République et le Premier ministre, => 180k€ 11 000 € pour les ministres, => 130k€ 9 500 € pour les secrétaires d’État, => 115k€ 7 600 € pour les députés et sénateurs. => 90k€ Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 15:54:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
Backbone- |
Il S'appelerrait autrement, tu aurais donné autre nom. |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
C'est cher payé, tout ce qu'il sait faire c'est nous foutre en taule PS: je dois aller m'acheter un robinet mais j'ai peut qu'il me coûte 135 balles Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 15:54:00 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:53:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
J'ai édité pour mettre les ordres de grandeur de l'ensemble. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
Quand le couvre-feu a été décidé le Rt était à 1.1, dans un pays chaud et moins dense en population ça aurait suffi. Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 15:58:58 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
Et le salaire moyen d'un joueur du PSG ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 16:01:32 --------------- Randos |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-11-2020 à 16:03:52 |
loupie94 |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
RaKaCHa |
Comme l'ancien président de la Haute Autorité de santé qui a fini président de la Fondation des entreprises du médicament, une organisation issue du syndicat des industries pharmaceutiques. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 16:11:34 |
Backbone- |
Évidemment que c'est pour une majorité. Mais c'est pas ceux qui gueulent le plus fort qui sont majoritaires. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laska- |
Directeur des affaires publiques d'acadomia, ça paye bien tu penses ? Message édité par Laska- le 13-11-2020 à 16:11:40 |
Tuxerman12 |
Et on est dans un pays ou les éluss sont très bien payés. Les salaires des élus ne peuvent pas être trop élevés sinon on va leur reprocher d'être trop payés, et de faire ça pour l'argent et non l'amour de la patrie Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2020 à 16:16:01 |
Tuxerman12 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
usma16 |
Le(s) pauvre(s) |
Tuxerman12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Backbone- |
|
Oui, tu n'as aucune vie pendant tout ton mandat dans un ministère. Et 99% des Et effectivement, du jour au lendemain on te fait sauter du train en marche et tu te retrouves comme un con au milieu de nul part, sans plus rien avoir à faire et sans rémunération (pour les membres des ministères). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 16:43:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Backbone- |
|
AzR3L |
En tout cas tout est contrôlé, tu veux te déplacer tu demandes à un services le droit de te déplacer avec le justificatif (pour se faire rembourser), puis transports en commun 2nd classe, tu veux plus tu payes.. et le moindre pékin peut vérifier sur internet si le ministre ne fraude pas, en épluchant toutes ses dépenses. A la moindre incartade tu es limogé. Message édité par AzR3L le 13-11-2020 à 16:25:37 |
Perfector Memento mori |
Franchement même si j'avais eu le choix et les compétences j'aurai pas pris sa place : je préfère faire du vélo le dimanche et profiter de mes soirées en semaine, même si je peux pas me payer un appart' à Paris Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 16:24:24 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |