| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:22:12 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Maiar |
|
xilebo noone |
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ude_134629 pour la deuxième phrase, ça sonne un peu french bashing comme c'est à l'accoutumée sur ce forum, même si on a été également le premier pays consommateur d AD ( ce qui n'est plus vrai maintenant ) |
sundae cent |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-11-2020 à 08:37:57 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-11-2020 à 08:44:48 |
machin_ | Je pense que si les gens sont réticents aux vaccins, c'est aussi parce-que dans la plupart des cas, c'est de l'intraveineuse. Non pas pour la peur de l'aiguille (quoique), mais le fait que ça aille directement dans le sang, y'a aucune barrière, si ça se passe mal, ça se passe mal. Alors que, imaginons, ça serait un comprimé à boire, ça serait moins anxiogène d'un point de vue psychologique.
Message cité 5 fois Message édité par machin_ le 15-11-2020 à 08:43:26 |
usma16 |
Parce que tu peux toujours arrêter un traitement en cas de pépin,mais pour un vaccin c'est irréversible. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:46:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sundae cent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya | https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] re-humain/ Une étude complète et très instructive mentionnant la transmission du virus entre humain et animal domestique. --------------- Quercy powaa ^^ |
sundae cent |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 15-11-2020 à 08:51:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
filiptif |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
L'agriculture entraine l'obésité ????? |
filiptif |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
leroimerlinbis |
Je l'ai lu, il n'en reste pas moins que ton exemple est à côté de la plaque |
machin_ | Ok, mais l'idée reste la même, le fait est que ça reste une aiguille qui pique directement le corps, peu importe si ça va dans le sang directement ou non, c'est psychologiquement flippant. |
sundae cent |
karaya |
Parce que tu crois que Pasteur Lille n'est pas partenaire avec une biotech ? Message édité par karaya le 15-11-2020 à 09:01:06 --------------- Quercy powaa ^^ |
leroimerlinbis |
C'est pas l'agriculture qui entraîne l'obésité hein. Ce sont les habitudes de consommation qui entraînent l'obésité. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
xilebo noone |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Bonjour, À tous les turbos vaccinologues présent ici, Ça sert à quoi un vaccin qui sort après une mutation virale. A part sélectionner la nouvelle souche, bien sûr :
Je m'égare Message cité 7 fois Message édité par augur6 le 15-11-2020 à 09:08:00 |
usma16 |
Tu ne pouvais pas dire "peut-être" au lieu de dire "Non" ? Ça y est les anti vaccin sont des débiles mental parano,ils ont pas de vie à part les RS , et bien sûr et par défaut les autres sont les gentils intelligents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
karaya |
Reprends le lien que j'ai posté la page d'avant. Le vaccin serait efficace sur de nombreuses souches du Covid. --------------- Quercy powaa ^^ |
usma16 |
Eh bah |
nicobule Pilou-Pilou |
A quoi sert ton système immunitaires et les Anticorps si chaque mutation rendait la 'solution' inutile. Les coronavirus ne sont pas comme les influenza. Ça mute, mais bcp plus lentement |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-11-2020 à 09:17:30 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |