| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 10:01:26 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 15-11-2020 à 10:02:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-11-2020 à 10:11:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
epsiloncentaury |
Le problème est qu'on met tout le monde dans le même sac du moment qu'on critique certains vaccins sans être pour autant contre la vaccination. Les antivaccins purs et durs sont en fait marginaux. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-11-2020 à 10:17:24 |
epsiloneridani |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 10:10:29 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
kami pouet |
Sinon les recombinaisons mutations ne sont elles pas les principales causes des transmissions interespeces (les rendant plus ou moins pathogènes etc)? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-11-2020 à 10:18:24 |
hyenal1 | Voilà avec ce genre de raisonnement on en serait encore à vouloir vacciner que les filles pour le HPV --------------- Bah il fera connaissance ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est l'inflexionde de la hausse de la tendance du chômage Message édité par augur6 le 15-11-2020 à 10:22:06 |
epsiloneridani |
|
grotius |
|
gurucinta Good enough is perfect |
C'est évident et c'est clair, même s'il y a évidemment d'autres causes. Mais de toute façon moins d'obésité s'il n'y avait pas eu une augmentation énorme des rendement à l'ha (France depuis 1970, rendement à l'ha multiplié par 3, 4 et 2 pour maïs, blé, betterave sucrière).
|
usma16 | Un fonctionnaire de police est dans l'œil du cyclone après une fête organisée à son domicile, près de Toulouse, en plein confinement https://actu.fr/occitanie/saint-jea [...] 18364.html |
iVador | Le CHU de grenoble recherche des volontaires pour tester le vaccin Covid
|
Les protéines de surface ont du muter pour infectées une nouvelle espèce. Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 15-11-2020 à 10:23:03 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Dixit l'article, réponse immunitaire modérément réduite. Ce qui explique les reinfections et sûrement la limitation de l'intérêt d'un vaccin... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
epsiloneridani |
|
axklaus |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 15-11-2020 à 10:28:30 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Pomme-abricot |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
croustillou |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-11-2020 à 10:38:25 |
epsiloncentaury |
T'es toujours là pour me cracher à la gueule, toi. Ça m'étonne même plus.. Mais question argumentation... La pratique vaccinale a toute ça place dans la médecine moderne. Elle a fait ces preuves, c'est un fait incontestable. Ce n'est pas cas de certains vaccins. Encore faut-il ne pas être sectaire est avoir un minimum de réflexion pour saisir la nuance. Mais je ne sais pas pourquoi je te réponds vu tu ne loupes pas une occasion pour me cracher dessus même quand mes positions sont claires et sans ambiguïté.. Et oui je maintiens, antivax ne veut pas dire grand chose... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-11-2020 à 10:39:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |