| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:13:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
_synapse_ |
|
epsiloneridani |
Tolor Mais heu... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:20:35 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crouk |
|
TheBigO ShowTime! | JT TF1 les renforts arrivent! --------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crouk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Non y'a eu 2 semaines de vacances scolaires en même temps, dommage. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette. Après, c'est certainement pénible, mais vivable aussi. Surtout quand tu sais que ce n'est pas à vie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! | JT TF1 depuis le debut du 2e confinement --------------- HFR tools |
loupie94 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
grotius |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
gebreugg |
|
leroimerlinbis |
En quarantaine depuis 7 jours, je suis dans une chambre avec une fenêtre très bien insonorisée. Quasiment aucun bruit extérieur. Clair que c'est perturbant |
Backbone- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Les poilus revenus éclopés doivent se retourner dans leur tombe, eux qui ont passés des décennies avec qui une mandibule en moins, qui un poumon, qui un bras, etc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2020 à 14:24:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Merci d'avoir posté ce graphique ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |