| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:48:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
Réveillez vous putain. Ouvrez les yeux. |
Balec |
|
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est bien exactement ce que je veux dire. Les oreillons sont banals pour un enfant et stérilisants pour un homme adulte. Regarde les témoignages de famille (vivant sous le même toit) touchées et reportés ici. En ce moment, "la moitié" du personnel hospitalier est contaminé et porteur du virus. Pourtant la grande majorité sont au travail car très peu symptômatiques. Bref, ces virus respiratoires sont encore extrêmement mal compris. Nous sommes des Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 21:30:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et les amourons. C'est important les amourons --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-11-2020 à 21:04:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
baliste_titan |
|
Optio_33 |
TheBigO ShowTime! |
J'ai écrit "caricatural". Et ensuite, venez voir en province comment sont remplis le soir les restaurants d'une sous-préfecture. Vous aurez vite compris que les soirées se passent dans les logements. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 21:31:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
arthas77 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
baliste_titan |
|
Balec | Mes grenoblois szûrs qui disent
Message cité 1 fois Message édité par Balec le 13-11-2020 à 21:12:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-11-2020 à 21:11:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_jay_jay_ |
|
Backbone- |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |