| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:03:54 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
leroimerlinbis | Fin de Hold up. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-11-2020 à 11:12:40 |
Tolor Mais heu... |
Et plus précisément, depuis septembre En dehors de la baisse pour Paris qu'il n'y a pas eu pour le Rhône courant octobre, les courbes sont plutôt proches depuis septembre. Message édité par Tolor le 14-11-2020 à 11:13:11 |
orodreths Donkey pue du cul | Ma grand mère (95 ans) à le covid fatigue ++ pas d'autres symptômes pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-11-2020 à 11:14:45 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:22:17 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
hka-ta |
|
AzR3L |
Tammuz |
k-nar Laqué. |
La désinformation qui est faite au niveau du gouvernement est quand même hallucinante, j'espère que véran rendra compte de ses déclarations --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
leroimerlinbis |
Par exemple ? |
TheBigO ShowTime! |
Zoreil | Ayé j'ai déjà une victime dans mon entourage.
--------------- What the FUCK ? |
k-nar Laqué. |
Manipulation évidente des chiffres --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
leroimerlinbis |
C'est pire, clairement ! |
leroimerlinbis |
Évidente, non. Après possible que les chiffres soient gonflés pour anticiper les mesures ou inversement minimisés pour éviter une panique générale qui pourrait déraper. |
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 14-11-2020 à 11:34:44 --------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tain' ce gouvernement de maýrde fait vraiment chier pour les coiffeurs qui sont fermés --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
loupie94 |
|
Backbone- |
|
AzR3L |
|
Backbone- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
D_omi sourit |
+1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leroimerlinbis |
C'est surtout chiant pour les clients. |
k-nar Laqué. |
T'es aveugle à ce point? Ça fait peur aussi peu de sens critique. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et toutes les épidémies antérieurs à 1850, c'était aussi des armes biologiques développées par des mains étrangères ? Je sais bien qu'on a dans des temps reculés balancé des corps de pestiférés par dessus des murailles, mais personne n'avait créé la maladie.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2020 à 12:04:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
leroimerlinbis |
Looloooolooool On attend tes preuves évidentes |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |