Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12154  12155  12156  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61312985
dopador
Posté le 11-11-2020 à 20:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Sauf que c'était pas open bar la Suède, tu fantasmes complètement, cet été pendant que ça guinchait sur les rooftop c'était plus restrictif chez eux.

Repost :

2 mars : interdiction des rassemblements de plus de 500 personnes.
14 mars : les Suédois sont invités à renoncer aux voyages "non nécessaires" à l’étranger. (inviter en suédois, c'est comme interdire pour un Français :o )
18 mars : fermeture des lycées et des universités.
19 mars : fermeture des frontières suédoises
19 mars toujours : seul le service à table reste autorisé dans les bars, les cafés, les restaurants et les boîtes de nuit (le service au comptoir est habituel en Suède).
29 mars : interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes (en vigueur tout l'été jusqu'au durcissement à la seconde vague).
1 avril (et jusqu’au 31 décembre 2020) : les autorités demandent de rester à la maison en cas de rhume même léger, se laver les mains, favoriser la distanciation sociale le plus possible et éviter les heures de pointe dans les transports, renoncer aux différentes festivités et aux déplacements inutiles, et privilégier le télétravail lorsque c’est possible. Toujours rien d'imposé, mais le respect des consignes est fort en Scandinavie.  

Et depuis la seconde vague :

5 octobre : l'agence de santé publique demande aux salariés de travailler au maximum de chez eux
22 octobre : les mesures de prudence et distanciation demandés aux plus de 70 ans sont étendues à tout le monde
30 octobre : Pour les régions les plus peuplés, demande ferme de limiter ses sorties dans les lieux publics, de télétravailler au maximum et éviter les réunions, les apéros et les heure de pointes dans les transports. Le lendemain, -10% de voyageurs dans les TEC. Un site permet aux suédois de regarder si leur station de transport est saturé ou pas avant de s'y rendre.
31 octobre : beaucoup d'église n'ouvrent pas pour les messes de Toussaint.
3 novembre : interdiction des groupes de plus 8 personnes dans les restaurants

Oui mais c'est peut-être ca le bon dosage, le bon mix entre rigueur sanitaire et flexbilité pour l'économie.
Au premier confinement, rien à dire, dans le doute il fallait utiliser l'artillerie lourde. Mis à part deux grosses fautes sur les masques et les frontières ouvertes.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 20:58:43  profilanswer

n°61312988
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 11-11-2020 à 20:59:06  profilanswer

Kilnov a écrit :

Aliexpress / Amazon, c'est le spam en ce moment. [:prozac]  

Bonus pour Amazon bien paré pour #lemondedapres  [:tagazou:1]  

"Regardez, même Jim le renoi dans son Ghetto du Bronx pourri et son RSA peut faire de sa petite Kahçandrah la reine de la tecie car il a pu être livré à temps grâce Réné le boomer et Jojo le trisomique sourd-muet qui travaillent dans l'équipe de Corine, la working-girl lesbienne".  

Et tous les idiots utiles du topic à l'unission "#onsenfou  [:mimounne:4]  

J'imagine que la plupart on leur fromage mensuel bien assuré par les revenus d’autrui ...

[:skylvind:8]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61313009
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2020 à 21:02:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

En Ile-de-France, les tranches d'âge dont l'incidence a le plus baissé durant la dernière semaine sont les 20-29 ans et les 30-39 ans.

C'est sûrement dû au fait qu'ils ont abandonné leurs emplois saisonniers, je ne vois pas d'autre explication.    [:michel_cymerde:7]

Les universités sont fermées, ils n'ont plus besoin de travailler pour financer leurs études [:logicsystem360:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61313010
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2020 à 21:02:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au JT de F2 ils ont dit que ça fait des mois que des études sont faites là dessus

Lavage à 60
Séchage en machine
Repassage !

Mais faut pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le porte
Comme si y avait un doute sur l'efficacité de la réutilisation en passant

Utilité selon les commentaires, contribuer à sauver la planète, donc à cause du recyclage

Pas vu de sources sur la pollution des masque mais bon là j'écris je ferais mieux de chercher des sources

Mais vu le prix juste mdr quoi

Faut pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le porte.....

J'adore ce passage.
Donc les masques chirurgicaux ne sont pas lavables. Fin.

D'ailleurs ça se saurait depuis longtemps en Asie si c'était possible.

n°61313017
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-11-2020 à 21:03:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les universités sont fermées, ils n'ont plus besoin de travailler pour financer leurs études [:logicsystem360:5]

du coup, plus besoin de prof ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61313020
kropotchni​kov
Posté le 11-11-2020 à 21:03:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

malheureux
il ne faut jamais laisser une personne seule isolée à Noel sinon c'est le suicide
c'est important les réunions familiales  [:shadow aok:2]

Là dessus aussi y a eu un sujet au JT de F2 ( je crois )

Explosion des appels à SOS Amitié....

Allo ?
Je suis atteint d'un cancer, je voudrais parler à une femme....
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Nan, c'est réel, les gens disent qu'ils ont pas d'amis etc...

En France on est très différents des suomis je trouve

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61313028
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-11-2020 à 21:04:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Là dessus aussi y a eu un sujet au JT de F2 ( je crois )

Explosion des appels à SOS Amitié....

Allo ?
Je suis atteint d'un cancer, je voudrais parler à une femme....
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Nan, c'est réel, les gens disent qu'ils ont pas d'amis etc...

En France on est très différents des suomis je trouve

Toi aussi tu m'as l'air très différent.
A chacun de tes posts c'est l'hallucination.

n°61313035
Ernestor
Posté le 11-11-2020 à 21:04:56  profilanswer

La méta-analyse de l'IHU sur l'HCQ a été publiée dans leur revue poubelle. Period [:donaldforpresident:4]

---------------
n°61313042
Ernestor
Posté le 11-11-2020 à 21:06:07  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tous cet emballement autour du vaccin Pfizer alors qu’on a pour seule preuve d’efficacité qu’un communiqué de 250 mots avec surtout les codes Boursiers des deux sociétés bien mis en avant.  [:clooney16]  

Les reportages qui parlent déjà de la logistique qu’il faudra, des frigo containers énormes, l’armée réquisitionnée, lol...

Mais on sait tous ce qui va se passer, un bon vieux Sanofi des familles éprouvé, pas cher et distribuable aisément avec une efficacité passable.  

Jamais on a trouvé de vaccin pour un corona virus. Jamais on a démontré l’efficacité d’un vaccin ARN sur l’homme. Jamais on a pu produire ce type de vaccin en plusieurs centaines de millions d’exemplaires et y’en a qui sont prêts à croire en cette fable ? Eh oh, réveillez vous un peu !

Toi visiblement tu crois aux fables racontées par Raoult sur les virus [:drraoultihu]

---------------
n°61313050
_jay_jay_
Posté le 11-11-2020 à 21:06:48  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est pas parce que tu ne comprends rien que ça n'explique rien, désolé... Densité moindre = chances de contamination moindre, c'est mathématique. Et c'est prouvé, les pays à faible densité sont moins touchés en général, excepté les très grands pays comme les USA ou la Russie.  
Exemple extrême : combien de contaminations au Groenland? 17. Densité : 0,03 ha/km2. Exemple inverse : combien de contaminations en Belgique? Je te laisse chercher...  

Comment tu expliques qu'aucun pays parmi les 25 les plus touchés d'Europe n'a une densité de population aussi basse que la Suède? Et la Suède est 8e!  

En bref, la Suède ne devrait même pas être dans les 25 pays les plus touchés, mais elle est dans le top 10. Non seulement c'est un échec, mais c'est le pire échec d'Europe. Et ne pas le voir en refusant des arguments aussi élémentaires que la densité, c'est le comble de la malhonnêteté. Et je reste poli.

Faut arrêter avec la densité de population. Certes, les zones les plus denses, ont plus de chance d'avoir de contenir des grandes métropoles interconnectées, et donc d'être touchée plus tôt, donc plus fortement lors de la première vague. Mais maintenant, ça fait un moment que le virus circule partout. Aux US les états les plus touchés en ce moment sont les Dakotas , un désert avec une densité de population autour de 4 hab/km2. Le pays avec la plus forte mortalité est le Pérou et la densité y est modeste (23 hab/km2).
La Suède partait avec plein d'avantages (distanciation sociale naturelle, faible taille des foyers, un bon respect des règles par la population, une épidémie qui démarre plus tard que dans les pays européens les plus touchés...), mais a priori, la faible densité de population n'est pas un avantage particulièrement significatif.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 21:06:48  profilanswer

n°61313054
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 11-11-2020 à 21:07:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça ressemble à la solution miracle pour ne pas saturer les hôpitaux.

C'est vraiment pas sûr, ça ne va pas concerner énormément de patients qui auraient été hospitalisés au final, vu les critères d'éligibilité et les critères d'exclusion.

n°61313071
Headspace
Posté le 11-11-2020 à 21:08:35  profilanswer

galetor35 a écrit :

Une amende de 135€ par personne pour une famille de 4, ça va en faire réfléchir plein, je pense...

Pas sur HFR hein  [:sire de botcor:1]

n°61313080
Ernestor
Posté le 11-11-2020 à 21:09:17  profilanswer

Moihey a écrit :

du coup, plus besoin de prof ?  :whistle:

On bosse de chez nous en full TT [:balledegolf:5]

---------------
n°61313091
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-11-2020 à 21:10:33  profilanswer

Kilnov a écrit :

Aliexpress / Amazon, c'est le spam en ce moment. [:prozac]  

Bonus pour Amazon bien paré pour #lemondedapres  [:tagazou:1]  

"Regardez, même Jim le renoi dans son Ghetto du Bronx pourri et son RSA peut faire de sa petite Kahçandrah la reine de la tecie car il a pu être livré à temps grâce Réné le boomer et Jojo le trisomique sourd-muet qui travaillent dans l'équipe de Corine, la working-girl lesbienne".  

Et tous les idiots utiles du topic à l'unission "#onsenfou  [:mimounne:4]  

J'imagine que la plupart on leur fromage mensuel bien assuré par les revenus d’autrui ...

Matin, midi et soir :  

https://i.imgur.com/gnLod5bm.png

n°61313100
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 21:11:14  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

:fou:  T'as raison.

Y'en a marre de ce bordel.

Qu'on laisse faire la nature. Les forts survivent, que les faibles laissent leur place. C'est la nature !

Ca rapporte rien un vieux ou un malade.

Plein le cul aussi de la médecine qui cherche à soigner des inutiles indignes de vivre.

Faut supprimer et interdire la médecine moderne, et privilégier la nature. Que de points de PIB perdus par ce gouvernement !

Macron est incompétent, pourquoi n'a-t-il pas lancé un vaste programme pour inciter la gens à renforcer leurs défenses immunitaires ?  

L'homéopathie, la médecine quantique, la médecine aryurvédique, les pierres qui rétablissent l'harmonie, ça marche, mais on vous le cache !

Mais les gens commencent à se révolter, ya de plus en plus de gens qui ont conscience, qui réfléchissent et qui veulent changer se système, qui ne sont pas des moutons.

Bande de cons !  :o  :o  :o  

Bon, les hôpitaux de ma région sont saturés. Les gens qui travaillent dans les hôpitaux en ont ras le cul de voir arriver des malades. J'en ai raz le cul de faire des réunions de chantier avec des gens sans masques, qui ricanent si tu leur demande d'en mettre un, mais bon la semaine d'après, une partie d'en eux est absent, covid, mais c'est la faute du gouvernement.  :??:  

Ah zut! J'ai peur de t'avoir signalé avant de comprendre que tu étais second degré. Mon mauvais.  :whistle:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61313103
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-11-2020 à 21:11:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Gros melting pot de tout les complotistes du moment.

Debunkage ici :
https://twitter.com/C19Federation/s [...] 9858475009

C'est trop pour moi, trop de suffisance des interviewé, une connerie toutes les 15 secondes, je me suis arrêté au "témoignage" de Pascal Trotta, "radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire" (et vendeur de poudre à perlimpinpin sur son site Dr Trotta, conférencier sur les ondes scalaires pour guérir, et j'en passe et des meilleurs).

Bref, le best du pouic, assez indigeste, merci pour le lien de débunk, rien qu'en regardant 20 minutes j'ai vu qu'ils ont fait l'impasse sur la moitié des mensonges et manipulations du documentaire, il faudrait des centaines d'heures pour tout sourcer...

L'avis le plus pertinent dans ce que j'ai vu c'est un brave chauffeur de taxi lambda, je sais pas trop ce qu'il fout là  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61313104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2020 à 21:11:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça ta pas suffit la deuxième vague ? Il va falloir combien pour que les gens comprennent ?

Tlm explique que le virus circule très mal à l'extérieur et les autres connards n'ont toujours pas pris la moindre mesure en ce sens alors que cet été montre bien que ça marche. Donc il serait temps d'arrêter d'emmerder le monde par incompétence.

n°61313108
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 21:12:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi visiblement tu crois aux fables racontées par Raoult sur les virus [:drraoultihu]

Raoult, il ne fait pas monter la bourse de 7% :o

---------------
HFR tools
n°61313110
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2020 à 21:12:57  profilanswer

galetor35 a écrit :

Une amende de 135€ par personne pour une famille de 4, ça va en faire réfléchir plein, je pense...

20000 ou 30000 euros d'amende dans certains pays, là c'est efficace parce que tu arrêtes de réfléchir...

n°61313111
Gilou75
Posté le 11-11-2020 à 21:13:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha je croyais que c'était sérieux j'ai pas suivi tous les messages :D

Paris est tellement au-dessus du game sur cette seconde vague, la France nous envie.

Rt à 0.75, we are ze champions of ze world !  :sol:  

n°61313113
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 21:13:31  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est vraiment pas sûr, ça ne va pas concerner énormément de patients qui auraient été hospitalisés au final, vu les critères d'éligibilité et les critères d'exclusion.

et faut s'assurer qu'il ait sa réserve de PQ et de quoi manger pendant une semaine, parce qu'il ne va pas faire ses courses avec sa bonbonne d'oxygene :o

---------------
HFR tools
n°61313118
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 21:13:50  answer

TheBigO a écrit :

Raoult, il ne fait pas monter la bourse de 7% :o

Pour faire remonter les bourses rien de tel que le froid de toute façon  :o

n°61313119
Iv4ndi
Posté le 11-11-2020 à 21:14:14  profilanswer

Putain mais carrément.
Les GAFAM remercient le gouvernement

n°61313121
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 21:14:28  profilanswer

Avec le vaccin Pfrizer :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61313127
H2N3
Posté le 11-11-2020 à 21:15:21  profilanswer

Castex doit impérativement donner de la visibilité à tous le monde pour le mois de Décembre !!

Quitte à durcir pendant 3 semaines.

Y a un moment où c'est plus possible de savoir à quelle sauce on va être mangé ...

n°61313132
bzojo
Posté le 11-11-2020 à 21:15:43  profilanswer

xilebo a écrit :

ben on est juste confinés. si tu te fais choper, c'est amende mais pas prison. tu prends ton baluchon, ton vélo et tu vas dans le pays qui te semble être meilleur ( quand je dis"tu", c'est façon de parler, je ne parle pas de toi en particulier  :jap:  )

Ouai? Tu penses être réaliste en disant ça..? :heink:

n°61313134
pistache52
Posté le 11-11-2020 à 21:15:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, les chiffres ne lui donnent pas tort

J'espère qu'il va gagner son arbitrage contre ces abrutis de Castex et Véran.
(Avez vous lu les derniers propos de Véran sur le responsable de cette seconde vague ? ...)

n°61313139
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 11-11-2020 à 21:16:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

et faut s'assurer qu'il ait sa réserve de PQ et de quoi manger pendant une semaine, parce qu'il ne va pas faire ses courses avec sa bonbonne d'oxygene :o

Dans les critères d'éligibilité il y a notamment la présence d'un tiers 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 (et isolement possible en chambre seul).

n°61313147
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-11-2020 à 21:16:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

Castex doit impérativement donner de la visibilité à tous le monde pour le mois de Décembre !!

Quitte à durcir pendant 3 semaines.

Y a un moment où c'est plus possible de savoir à quelle sauce on va être mangé ...

problème de négation :o

n°61313148
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-11-2020 à 21:17:03  profilanswer

daouar a écrit :

C'est trop pour moi, trop de suffisance des interviewé, une connerie toutes les 15 secondes, je me suis arrêté au "témoignage" de Pascal Trotta, "radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire" (et vendeur de poudre à perlimpinpin sur son site Dr Trotta, conférencier sur les ondes scalaires pour guérir, et j'en passe et des meilleurs).

Bref, le best du pouic, assez indigeste, merci pour le lien de débunk, rien qu'en regardant 20 minutes j'ai vu qu'ils ont fait l'impasse sur la moitié des mensonges et manipulations du documentaire, il faudrait des centaines d'heures pour tout sourcer...

Le titre est donc parfait.

n°61313151
baliste_ti​tan
Posté le 11-11-2020 à 21:17:18  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Putain mais carrément.
Les GAFAM remercient le gouvernement

Genre Castex, il à déjà commandé sur amazon  :o  
Il était à moitié au courant de l’appli moisie StopCovid

n°61313158
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 21:18:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais bien sûr, donc en fait c'est mathématique, sauf les exceptions qui t'arrangent, ok  :lol:  

Explique moi en quoi la densité moindre change quelque chose dans les lieux de contamination à priori reconnu  :sarcastic: ? (restaurants, bars, entreprise, cercle privé)

Tu refuses de répondre à mes questions, mais il faudrait que je réponde aux tiennes? Tu pousses la malhonnêteté au rang d'art, je crois.  
Et tu penses qu'un raisonnement est invalidé parce qu'il y a deux exceptions? Tu vis dans quel monde?  
Bref...  :sleep:  

---------------
n°61313176
xilebo
noone
Posté le 11-11-2020 à 21:20:09  profilanswer

bzojo a écrit :

Ouai? Tu penses être réaliste en disant ça..? :heink:

non non, c'est juste un message qui se met au même niveau de celui qui pratique du french bashing  :jap:

n°61313182
lennyslash
Posté le 11-11-2020 à 21:21:04  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que c'était pas open bar la Suède, tu fantasmes complètement, cet été pendant que ça guinchait sur les rooftop c'était plus restrictif chez eux.

Repost :

2 mars : interdiction des rassemblements de plus de 500 personnes.
14 mars : les Suédois sont invités à renoncer aux voyages "non nécessaires" à l’étranger. (inviter en suédois, c'est comme interdire pour un Français :o )
18 mars : fermeture des lycées et des universités.
19 mars : fermeture des frontières suédoises
19 mars toujours : seul le service à table reste autorisé dans les bars, les cafés, les restaurants et les boîtes de nuit (le service au comptoir est habituel en Suède).
29 mars : interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes (en vigueur tout l'été jusqu'au durcissement à la seconde vague).
1 avril (et jusqu’au 31 décembre 2020) : les autorités demandent de rester à la maison en cas de rhume même léger, se laver les mains, favoriser la distanciation sociale le plus possible et éviter les heures de pointe dans les transports, renoncer aux différentes festivités et aux déplacements inutiles, et privilégier le télétravail lorsque c’est possible. Toujours rien d'imposé, mais le respect des consignes est fort en Scandinavie.  

Et depuis la seconde vague :

5 octobre : l'agence de santé publique demande aux salariés de travailler au maximum de chez eux
22 octobre : les mesures de prudence et distanciation demandés aux plus de 70 ans sont étendues à tout le monde
30 octobre : Pour les régions les plus peuplés, demande ferme de limiter ses sorties dans les lieux publics, de télétravailler au maximum et éviter les réunions, les apéros et les heure de pointes dans les transports. Le lendemain, -10% de voyageurs dans les TEC. Un site permet aux suédois de regarder si leur station de transport est saturé ou pas avant de s'y rendre.
31 octobre : beaucoup d'église n'ouvrent pas pour les messes de Toussaint.
3 novembre : interdiction des groupes de plus 8 personnes dans les restaurants

Des mesures de bon sens, pas comparable a la cassure sociale et dictature sanitaire qu'on s'est tapé, avec les attestation et les "restez chez vous" :o  

Au pire, on aurait eu les 50 000 mort d'un coup en Avril et on serait passé a autre chose comme les Suedois  :o  

n°61313200
anarzh
Posté le 11-11-2020 à 21:22:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'espère qu'il va gagner son arbitrage contre ces abrutis de Castex et Véran.
(Avez vous lu les derniers propos de Véran sur le responsable de cette seconde vague ? ...)

Non, il a dit quoi ?

n°61313203
Laska-
Posté le 11-11-2020 à 21:22:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont confiné mais moins que chez nous. Ils ont fermé Helsinki : interdiction de quitter la métropole pour aller passer son confinement dans son mökki au bord d'un lac.

Après ils ont la chance de ne pas avoir eu de cluster mais ils sont pas partis comme les suédois sur un délire d'immunité collective.

Quel intérêt d'enfermer les gens dans Helsinkin et d'y augmenter la densité de population ?  [:shadow aok:2]

Ernestor a écrit :

Non. Ils ont 10 fois plus de morts que la Finlande ou la Norvège rapporté à la population. C'est un échec cuisant.

L'enseignement le plus majeur que j'ai tiré de mes études d'ingénieur, c'est que le succès d'une stratégie ne s'évalue qu'au regard de son objectif.
Si leur stratégie était de préserver les libertés, c'est un formidable succès.
Si leur stratégie était d'éviter le moindre décès, c'est un lamentable échec.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 11-11-2020 à 22:58:49
n°61313214
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 21:24:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne parle pas de la réouverture des lycées, mais de l'absence totale de conséquence des vacances sur l'incidence des 0-19 ans

Tu veux dire que ça n'a pas baissé, malgré le couvre-feu?  

---------------
n°61313224
sundae cen​t
Posté le 11-11-2020 à 21:25:20  profilanswer

etocelo a écrit :

Dans les critères d'éligibilité il y a notamment la présence d'un tiers 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 (et isolement possible en chambre seul).

J'ai pas suivi, qui va s'occuper du suivi de ces patients sous O2 ? Vu la vitesse à laquelle les covid peuvent se dégrader, faudra pas compter sur les généralistes.

n°61313225
AzR3L
Posté le 11-11-2020 à 21:25:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu refuses de répondre à mes questions, mais il faudrait que je réponde aux tiennes? Tu pousses la malhonnêteté au rang d'art, je crois.  
Et tu penses qu'un raisonnement est invalidé parce qu'il y a deux exceptions? Tu vis dans quel monde?  
Bref...  :sleep:  

[:hugeq:1]

Si il y a des exceptions dans ton raisonnement, c'est qu'il te manque alors des facteurs dans ton équation, donc on ne peut valider celle-ci, ni l'invalider. :D

n°61313230
lennyslash
Posté le 11-11-2020 à 21:25:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tous cet emballement autour du vaccin Pfizer alors qu’on a pour seule preuve d’efficacité qu’un communiqué de 250 mots avec surtout les codes Boursiers des deux sociétés bien mis en avant.  [:clooney16]  

Les reportages qui parlent déjà de la logistique qu’il faudra, des frigo containers énormes, l’armée réquisitionnée, lol...

Mais on sait tous ce qui va se passer, un bon vieux Sanofi des familles éprouvé, pas cher et distribuable aisément avec une efficacité passable.  

Jamais on a trouvé de vaccin pour un corona virus. Jamais on a démontré l’efficacité d’un vaccin ARN sur l’homme. Jamais on a pu produire ce type de vaccin en plusieurs centaines de millions d’exemplaires et y’en a qui sont prêts à croire en cette fable ? Eh oh, réveillez vous un peu !

Putain, on peux avoir un peu d'espoir oui?  :o  

On a jamais trouvé, donc on laisse tomber?  
C'est con quand même, des grands specialistes travaillent sur ce vaccin depuis Mars, investissent de l'argent, de la sueur et du temps, alors qu'il suffisait de demander à  "esomeprazol" de HFR

Putain, ils vont se sentir con les mecs quand ils vont lire ton message  :o    

Bref, si ca sert a rien, on fait quoi? On continue de vivre masqué et on rentre à la niche a 19h tous les jours apres le boulot? :hello:

n°61313238
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-11-2020 à 21:26:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, les chiffres ne lui donnent pas tort

La fermeture des lycées pour pouvoir jouer à la ps5 [:h2n3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12154  12155  12156  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)