Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61312866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 20:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Quasi personnes en 100% TT, les parents qui doivent rester car école obligatoire. Et en novembre la RS fait quand même pas rêver.  
Beaucoup moins de gens sont partis qu'au printemps.

Y en a surtout qui ne sont pas revenues des vacances de la toussaint hein :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 20:47:22  profilanswer

n°61312870
_synapse_
Posté le 11-11-2020 à 20:47:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça ressemble à la solution miracle pour ne pas saturer les hôpitaux.

Encore plus fort que l'hydroxychloroquine, en fait on fout le bordel depuis 9 mois alors qu'il suffit de filer une bonbonne d'oxygène pendant 2/3 jours  :love:  :pt1cable:

n°61312874
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-11-2020 à 20:48:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tous cet emballement autour du vaccin Pfizer alors qu’on a pour seule preuve d’efficacité qu’un communiqué de 250 mots avec surtout les codes Boursiers des deux sociétés bien mis en avant.  [:clooney16]  

Les reportages qui parlent déjà de la logistique qu’il faudra, des frigo containers énormes, l’armée réquisitionnée, lol...

Mais on sait tous ce qui va se passer, un bon vieux Sanofi des familles éprouvé, pas cher et distribuable aisément avec une efficacité passable.  

Jamais on a trouvé de vaccin pour un corona virus. Jamais on a démontré l’efficacité d’un vaccin ARN sur l’homme. Jamais on a pu produire ce type de vaccin en plusieurs centaines de millions d’exemplaires et y’en a qui sont prêts à croire en cette fable ? Eh oh, réveillez vous un peu !

Multi de Grumms ?

n°61312879
Lagoon57
Posté le 11-11-2020 à 20:48:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y en a surtout qui ne sont pas revenues des vacances de la toussaint hein :D

Ben si, les gens qui bossent ou qui ont des gosses sont revenus.
Alors oui pour les chômeurs étudiants et retraités mais au niveau des actifs tout le monde est là sauf rares exceptions.

---------------

n°61312884
_synapse_
Posté le 11-11-2020 à 20:48:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quasi personne en 100% TT, les parents qui doivent rester car école obligatoire. Et en novembre la RS fait quand même pas rêver.  

Malheureusement si :(

n°61312886
mood8moody
Posté le 11-11-2020 à 20:48:56  profilanswer

Bon reperer déjà pas mal d'enorme betises sur le documentaire malgré le montage pro, mais la plus grosse qui confirme bien ce que je pensais c'est qu'il a été monté entre les deux vagues : A 30 minutes environ un intervenant dit "... ici on a commencé à nous parlé de l'hypothèse d'une deuxieme vague ca serait un scoop, ca serait une première en therme d'epidemie mondiale...." [:galaswinda:2]

n°61312887
ddlabrague​tte
Posté le 11-11-2020 à 20:49:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que je trouve incroyable, c'est d'être anti-système et autres, au point de rager qu'un vaccin soit trouvé et pire, de souhaiter que ce soit pas le cas pour avoir raison.  
J'arrive pas à savoir si c'est plus grotesque que pathétique en fait

Si on met de coté le passage sur Sanofi, je trouve le contenu de son post assez juste ( il l'a probablement pas fait exprès d'ailleurs :o )  

Au moment ou l'on parle, on a pas vraiment de preuve que ce vaccin soit plus efficace que la raoultine  [:michel_cymerde:7]

A ce stade, ces annonces n'ont pas plus de valeur que celles de Didier  [:drraoultihu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 11-11-2020 à 20:53:54
n°61312888
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 20:49:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Alors oui pour les chômeurs étudiants et retraités mais au niveau des actifs tout le monde est là sauf rares exceptions.

Oui m'enfin les retraités, ça fait beaucoup de monde :D, sur représentés dans les résidences secondaires .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-11-2020 à 20:49:31

---------------
n°61312889
moilol1228
Posté le 11-11-2020 à 20:49:05  profilanswer

nakata a écrit :

Quand j'étais gamin, mes parents étaient expats en Côte-d'Ivoire. Je recevais des colis de Noël des grands-parents, oncles et tantes, qui mettaient plusieurs semaines à arriver par la mer. En 91, ma grand-mère, connaissant ma passion pour le tennis et sachant qu'il n'était pas diffusé chez moi, avait enregistré intégralement la finale de la coupe Davis victorieuse de Leconte, Forget et Noah. Rencontre diffusée début décembre, les 3 VHS étaient arrivées juste pour Noël dans ma boîte aux lettres. J'ai donc passé les vacances à regarder les matches dans le salon extérieur de la maison, par 30°C au bord de la piscine.

Quelle vie malheureuse j'avais de ne pas voir la famille à Noël !

J’échangerais volontiers les repas de familles pour passer mes vacances a 30 degré sous le soleil  :love:  

D’ailleurs est ce qu’il y a un pays chaud qu’on peut aller pendant les vacances ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61312890
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 20:49:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et donc ?

Du coup ils ont 25m entre chaque personne dans les bars/restaurant, 1 bureau de 90m² par personne au boulot et se passent un coup de fil entre personnes de la même famille dans leur salon de 450m² puisque ce sont soit disant les lieux de contamination ?  :sarcastic:  

Ca n'explique rien désolé...

C'est pas parce que tu ne comprends rien que ça n'explique rien, désolé... Densité moindre = chances de contamination moindre, c'est mathématique. Et c'est prouvé, les pays à faible densité sont moins touchés en général, excepté les très grands pays comme les USA ou la Russie.  
Exemple extrême : combien de contaminations au Groenland? 17. Densité : 0,03 ha/km2. Exemple inverse : combien de contaminations en Belgique? Je te laisse chercher...  

Comment tu expliques qu'aucun pays parmi les 25 les plus touchés d'Europe n'a une densité de population aussi basse que la Suède? Et la Suède est 8e!  

En bref, la Suède ne devrait même pas être dans les 25 pays les plus touchés, mais elle est dans le top 10. Non seulement c'est un échec, mais c'est le pire échec d'Europe. Et ne pas le voir en refusant des arguments aussi élémentaires que la densité, c'est le comble de la malhonnêteté. Et je reste poli.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 20:49:07  profilanswer

n°61312894
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-11-2020 à 20:49:38  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Multi de Grumms ?

[:chaleureux:3]

n°61312895
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2020 à 20:49:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°61312896
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 20:49:55  profilanswer

Kilnov a écrit :

Aliexpress / Amazon, c'est le spam en ce moment. [:prozac]  

Bonus pour Amazon bien paré pour #lemondedapres  [:tagazou:1]  

"Regardez, même Jim le renoi dans son Ghetto du Bronx pourri et son RSA peut faire de sa petite Kahçandrah la reine de la tecie car il a pu être livré à temps grâce Réné le boomer et Jojo le trisomique sourd-muet qui travaillent dans l'équipe de Corine, la working-girl lesbienne".  

Et tous les idiots utiles du topic à l'unission "#onsenfou  [:mimounne:4]  

J'imagine que la plupart on leur fromage mensuel bien assuré par les revenus d’autrui ...

https://i.imgur.com/ZIQa7aY.png

---------------
HFR tools
n°61312897
baliste_ti​tan
Posté le 11-11-2020 à 20:50:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les premiers sont pieds et mains liés avec des milliards de dollars venant d’investisseurs qu’il faut à tout prix rassurer, le second est totalement désintéressé.  

[:michel_cymerde:3]

Ben oui c’est clair.
L’état finance les recherches de Sanofi sur le vaccin
Ils vont pas pondre un papier comme quoi ils en ont rien a foutre des choix du gvt

Ps : carnet de vaccination a jour et petit actionnaire Sanofi

n°61312899
Lagoon57
Posté le 11-11-2020 à 20:50:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui m'enfin les retraités, ça fait beaucoup de monde :D

Oui mais pas dit qu'ils seraient revenus sans le covid, certains partent tous les ans dans le sud passer l'hiver :o

---------------

n°61312900
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2020 à 20:50:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quasi personne en 100% TT, les parents qui doivent rester car école obligatoire. Et en novembre la RS fait quand même pas rêver.  

42% du topic :o
Et 18% selon les sondages.
Vu que les grandes villes doivent être bien au-dessus de la moyenne là-dessus, vu que plus de travail de bureau, on doit être pas loin du quart en TT 5/5 à Paris

n°61312901
kropotchni​kov
Posté le 11-11-2020 à 20:50:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est quoi cette histoire des masques chirurgicaux réutilisables 10 fois après lavage d'après un test ?  

Ils vont en parler au journal de tf1

Au JT de F2 ils ont dit que ça fait des mois que des études sont faites là dessus

Lavage à 60
Séchage en machine
Repassage !

Mais faut pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le porte
Comme si y avait un doute sur l'efficacité de la réutilisation en passant

Utilité selon les commentaires, contribuer à sauver la planète, donc à cause du recyclage

Pas vu de sources sur la pollution des masque mais bon là j'écris je ferais mieux de chercher des sources

Mais vu le prix juste mdr quoi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61312902
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 20:50:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, les chiffres ne lui donnent pas tort

Je crois qu'on avait parlé de deux semaines pour constater les effets d'une mesure? Les lycées n'ont rouvert qu'il y a neuf jours...  
Mais j'espère qu'il aura raison, bien entendu.  

---------------
n°61312907
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2020 à 20:51:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si on met de coté le passage sur Sanofi, je trouve le contenu de son post assez juste ( il l'a probablement pas fait exprès d'ailleurs :o )

Au moment ou l'on parle, on a pas vraiment de preuve que ce vaccin soit plus efficace que la raoultine [:michel_cymerde:7]

Mais sur toutes les chaînes, on a vu des intervenants qui ont bien rappelé qu'il fallait être prudent et ne pas s'enflammer

---------------
Lu et approuvé.
n°61312908
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 20:51:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Encore plus fort que l'hydroxychloroquine, en fait on fout le bordel depuis 9 mois alors qu'il suffit de filer une bonbonne d'oxygène pendant 2/3 jours  :love:  :pt1cable:

oui mais en Italie faut attendre 3 jours pour recevoir sa bonbonne d'oxygene (source jt TF1 )

---------------
HFR tools
n°61312910
Armand du ​Plessis
Posté le 11-11-2020 à 20:51:29  profilanswer

schezario a écrit :

D'ailleurs, quand je me promène les seuls que je vois sans ce foutu masque ce sont des vieux. Quand je pense que c'est surtout pour les protéger eux qu'on se fade ces mesures ça m'agace un peu.

:fou:  T'as raison.

Y'en a marre de ce bordel.

Qu'on laisse faire la nature. Les forts survivent, que les faibles laissent leur place. C'est la nature !

Ca rapporte rien un vieux ou un malade.

Plein le cul aussi de la médecine qui cherche à soigner des inutiles indignes de vivre.

Faut supprimer et interdire la médecine moderne, et privilégier la nature. Que de points de PIB perdus par ce gouvernement !

Macron est incompétent, pourquoi n'a-t-il pas lancé un vaste programme pour inciter la gens à renforcer leurs défenses immunitaires ?  

L'homéopathie, la médecine quantique, la médecine aryurvédique, les pierres qui rétablissent l'harmonie, ça marche, mais on vous le cache !

Mais les gens commencent à se révolter, ya de plus en plus de gens qui ont conscience, qui réfléchissent et qui veulent changer se système, qui ne sont pas des moutons.

Bande de cons !  :o  :o  :o  

Bon, les hôpitaux de ma région sont saturés. Les gens qui travaillent dans les hôpitaux en ont ras le cul de voir arriver des malades. J'en ai raz le cul de faire des réunions de chantier avec des gens sans masques, qui ricanent si tu leur demande d'en mettre un, mais bon la semaine d'après, une partie d'en eux est absent, covid, mais c'est la faute du gouvernement.  :??:  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°61312914
Pomme-abri​cot
Posté le 11-11-2020 à 20:51:52  profilanswer

baliste_titan a écrit :

De quel droit ils nous pédagoguent ces zouaves là ? [:oubrouhoum:1]

[:aloy]

n°61312915
Laska-
Posté le 11-11-2020 à 20:52:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quel est le problème, lorsqu'il y a une loi, et qu'on est en pleine pandémie, et qu'il s'agit de protéger la santé d'autrui ? Typiquement français ce genre de comportement. Faut arrêter avec les vestiges de la seconde guerre mondiale  [:natopsi:1]

Tu ne fais que confirmer son propos ;)

n°61312921
_synapse_
Posté le 11-11-2020 à 20:52:22  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est pas parce que tu ne comprends rien que ça n'explique rien, désolé... Densité moindre = chances de contamination moindre, c'est mathématique. Et c'est prouvé, les pays à faible densité sont moins touchés en général, excepté les très grands pays comme les USA ou la Russie.  
Exemple extrême : combien de contaminations au Groenland? 17. Densité : 0,03 ha/km2. Exemple inverse : combien de contaminations en Belgique? Je te laisse chercher...  

Comment tu expliques qu'aucun pays parmi les 25 les plus touchés d'Europe n'a une densité de population aussi basse que la Suède? Et la Suède est 8e!  

En bref, la Suède ne devrait même pas être dans les 25 pays les plus touchés, mais elle est dans le top 10. Non seulement c'est un échec, mais c'est le pire échec d'Europe. Et ne pas le voir en refusant des arguments aussi élémentaires que la densité, c'est le comble de la malhonnêteté. Et je reste poli.

Ouais bien sûr, donc en fait c'est mathématique, sauf les exceptions qui t'arrangent, ok  :lol:  

Explique moi en quoi la densité moindre change quelque chose dans les lieux de contamination à priori reconnu  :sarcastic: ? (restaurants, bars, entreprise, cercle privé)

n°61312923
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2020 à 20:52:29  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je crois qu'on avait parlé de deux semaines pour constater les effets d'une mesure? Les lycées n'ont rouvert qu'il y a neuf jours...  
Mais j'espère qu'il aura raison, bien entendu.  

Je ne parle pas de la réouverture des lycées, mais de l'absence totale de conséquence des vacances sur l'incidence des 0-19 ans

n°61312927
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 20:52:54  profilanswer

ftikai a écrit :

Parfois, après un bon verre, je pourrais faire un très bon avocat du diable.

Et je dirais qu'il n'y a pas que la science dans la vie, il y a aussi les filles de joie...

si pour toi la fille de joie est synonyme de joie de vivre, là on va avoir du mal à communiquer...  

---------------
n°61312928
sausalito7​5
Posté le 11-11-2020 à 20:53:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nan mais mon post était ironique, hein  :??:  
Y a peu de gens qui sont partis, mais ça en amuse tellement de taper sur les parisiens partis aux 4 coins de l'hexagone  [:sanglier:3]

n°61312930
Lagoon57
Posté le 11-11-2020 à 20:53:08  profilanswer

Tolor a écrit :

42% du topic :o
Et 18% selon les sondages.
Vu que les grandes villes doivent être bien au-dessus de la moyenne là-dessus, vu que plus de travail de bureau, on doit être pas loin du quart en TT 5/5 à Paris

Même dans ce cas, tous les gens qui ont des gosses ont été forcé de revenir, ça fait pas mal de monde dans ces 18% ou ce quart. Sans compter ceux qui n'ont pas de RS ou qui ne veulent pas aller cohabiter avec la famille...

Bref moi je ne vois aucune différence de population dans mon arrondissement.

---------------

n°61312934
_synapse_
Posté le 11-11-2020 à 20:53:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais en Italie faut attendre 3 jours pour recevoir sa bonbonne d'oxygene (source jt TF1 )

Bah pays de vieux à la limite de la faillite comme la France, c'est pas étonnant :o

n°61312935
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-11-2020 à 20:53:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais sur toutes les chaînes, on a vu des intervenants qui ont bien rappelé qu'il fallait être prudent et ne pas s'enflammer

Sur toutes les chaines ont la petite musique on est sauvé, et ensuite les disclamer en petits caractères, pour l'analogie.

n°61312936
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2020 à 20:53:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au JT de F2 ils ont dit que ça fait des mois que des études sont faites là dessus

Lavage à 60
Séchage en machine
Repassage !

Utilité selon les commentaires, contribuer à sauver la planète, donc à cause du recyclage

Pas vu de sources sur la pollution des masque mais bon là j'écris je ferais mieux de chercher des sources

Ça coûte plus cher en eau + électricité + lessive que d'acheter de nouveau du chirurgical [:fl4me]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61312938
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 20:53:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais bien sûr, donc en fait c'est mathématique, sauf les exceptions qui t'arrangent, ok  :lol:  

Explique moi en quoi la densité moindre change quelque chose dans les lieux de contamination à priori reconnu  :sarcastic: ? (restaurants, bars, entreprise, cercle privé)

Les équations dans ce domaine ont beaucoup d'inconnues par conséquent...

---------------
n°61312941
kropotchni​kov
Posté le 11-11-2020 à 20:53:59  profilanswer

schezario a écrit :

Il y en a aussi, mais en nombre observé les viocs tiennent le score.  :D

Sinon, pour apporter mon instantané là dessus

J'habite un grand ensemble Paris Habit brique route à Paris

A vue d'oeil les balèques sont largement à peu près le profil qui traine dans les cages d'escalier
Bien qu'il y ait des vieux aussi

L'on m'objectera que c'est pas représentatif de la France monsieurs  :lol:

Message édité par kropotchnikov le 11-11-2020 à 20:54:50

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61312942
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2020 à 20:54:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Même dans ce cas, tous les gens qui ont des gosses ont été forcé de revenir, ça fait pas mal de monde dans ces 18% ou ce quart. Sans compter ceux qui n'ont pas de RS ou qui ne veulent pas aller cohabiter avec la famille...

Bref moi je ne vois aucune différence de population dans mon arrondissement.

Je ne parlais que de ce que j'ai mis en gras :D
Je suis d'accord sur le reste :D

n°61312944
usma16
Posté le 11-11-2020 à 20:54:04  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Les pubs AliExpress pour Noël sur YouTube [:nain_rouge]

Jeff Bezos et ses potes qui rigolent bien de cette crise [:el shadday:2]

Vus leurs délais de livraisons,je crois que les pub Aliexpress c'est pour Noël 2021  :O
Pour Noël 2020 il fallait commandé l'été dernier :O

n°61312951
Laska-
Posté le 11-11-2020 à 20:55:00  profilanswer

mahboy a écrit :

On regarde si on veut continuer à considérer le citoyen comme un vecteur de contamination ou un sujet de droit. La vision au jour le jour du nombre de places en réa, ce n'est pas un projet de société même si ça commence à le devenir pour certains.

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

n°61312954
ddlabrague​tte
Posté le 11-11-2020 à 20:55:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Au temps pour moi, mais tu m'as fait peur là  [:drraoultihu]

n°61312963
Lagoon57
Posté le 11-11-2020 à 20:56:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Nan mais mon post était ironique, hein :??:
Y a peu de gens qui sont partis, mais ça en amuse tellement de taper sur les parisiens partis aux 4 coins de l'hexagone [:sanglier:3]

Ha je croyais que c'était sérieux j'ai pas suivi tous les messages :D

Paris est tellement au-dessus du game sur cette seconde vague, la France nous envie.

---------------

n°61312964
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2020 à 20:56:24  profilanswer

schezario a écrit :

Sur toutes les chaines ont la petite musique on est sauvé, et ensuite les disclamer en petits caractères, pour l'analogie.

Bah évidemment, c'est un immense espoir. Mais les disclaimer étaient pas oubliés.
Et les médias ont fait des dizaines de débat sur le traitement inefficace de Raoult donc bon...

---------------
Lu et approuvé.
n°61312968
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2020 à 20:56:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'était trop compliqué d'anticiper avant la 2ème vague en commandant massivement ces réservoirs d'oxygène ?

n°61312970
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-11-2020 à 20:57:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Lavage à 60
Séchage en machine
Repassage !

me demande si çà pollue pas moins de faire un cycle d'utilisation puis tu les pend à l'air libre pendant 3 semaines, et tu recommence.
c'est ce que je fais avec mes FFP2

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12153  12154  12155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)