| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:27:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Papy italien de 81 ans qui joue de l’accordéon pour sa femme hospitalisé dans la rue car il ne peut pas entrer.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_synapse_ |
Bah c'était pas grave (jusqu'à maintenant Et pendant ce temps leurs enfants épongent la merde Message édité par _synapse_ le 11-11-2020 à 20:31:48 |
_synapse_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-11-2020 à 20:33:08 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:32:17 ![]() ![]() |
fredo3 |
Avec la crise du covid, le déficit budgétaire s'est encore creusé et il me semble avoir entendu sur BFM Business, que l'état se finançait autant avec la dette que par l'impôt. Alors qu'en Allemagne ils maîtrisent, ils étaient même en excédent budgétaire depuis plusieurs années.
Message édité par fredo3 le 11-11-2020 à 20:45:21 |
Balec |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol | Tous cet emballement autour du vaccin Pfizer alors qu’on a pour seule preuve d’efficacité qu’un communiqué de 250 mots avec surtout les codes Boursiers des deux sociétés bien mis en avant. Les reportages qui parlent déjà de la logistique qu’il faudra, des frigo containers énormes, l’armée réquisitionnée, lol... Mais on sait tous ce qui va se passer, un bon vieux Sanofi des familles éprouvé, pas cher et distribuable aisément avec une efficacité passable.
Message cité 6 fois Message édité par esomeprazol le 11-11-2020 à 20:35:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iv4ndi | Les pubs AliExpress pour Noël sur YouTube Jeff Bezos et ses potes qui rigolent bien de cette crise Message cité 2 fois Message édité par Iv4ndi le 11-11-2020 à 20:37:05 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Balec |
|
mood8moody |
|
baliste_titan | Retour en France |
TheBigO ShowTime! | ralentissement de la progression des hospitalisations parce que de plus en plus de malades sont soignés à domicile avec de l'oxygène --------------- HFR tools |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ouep, ça s'appel du Corona bovin http://www.med-vet.fr/medicament-trivacton-6-p2162 Cassé bonbon à fabriquer, mais éfficace |
sausalito75 |
|
mood8moody | Voilà le liens que j'ai reçu : |
leroimerlinbis |
Ça ressemble à la solution miracle pour ne pas saturer les hôpitaux. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
|
esomeprazol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas parce que c'est financé par un financement participatif que ça doit être gratuit. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 11-11-2020 à 20:47:32 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |