| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:50:50 ![]() ![]() |
crouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me rappel plus la video d'AG, mais celle de PNN avec le bébé sous Coqueluche est d'une violence ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-11-2020 à 14:55:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zywiec |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leroimerlinbis |
Bordel!!! Allo quoi ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:56:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
Donc si je veux être civique, je dois désinstaller/réinstaller l'appli tous les 3j ... --------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
|
Backbone- |
300k ? Ça me semble plausible, mais tu sors le chiffre d'où ? Mais oui ça semble logique. |
Zguvus |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Backbone- |
Backbone- | Ma môman est inscrite sur le site de l'INSERM pour tester le futur vaccin. Faut pas avoir peur quand même... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus |
Il y avait eu l'histoire des pneumonies qui explosent mystérieusement dans certains états... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 09-11-2020 à 15:02:39 |
Grumms Aimé de tous |
Quand il s'agit de parler de la Suède, le ratio Morts/habitant n'est pas pertinent pour comparer à la France, mais quand il s'agit des USA, là c'est pertinent... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-11-2020 à 15:06:20 --------------- ^_^ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Zguvus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Backbone- |
Seul en Tinder tu croiras. |
iVador |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ernestor modo-coco :o | Pour la surmortalité aux USA : https://www.challenges.fr/monde/usa [...] cdc_733519
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |