| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 08:21:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
reglandus |
|
Nico77 |
Sort dans la rue et tu verras le nombre de boomer en mode balek. |
M300A |
Une société ou le seul déplacement permis c'est pour aller bosser ça m'inquiète infiniment plus. --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 08:29:28 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Je pense que vous vous rendez pas compte du séisme éco qui arrive et qui va emporter énormément d'indépendant. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Killall-9 +on&2foo... |
|
J'ai la chance d'être confiné avec un ami commissaire du gouvernement, les modélisations de Bercy tables sur -30% de recettes fiscales. Mais ça va bien se passer hein --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mes chiffres à la cogip sont bons, mais c'est pas pour autant que mon emploi actuel passera 2021 La solution , c'est de laisser le système hospi s'effondrer ? Si ma fille fait une appendicite pendant ce moment là j'aurais la joie de la voir crever, mais j'aurais pu aller au resto pour fêter ça? --------------- ^_^ |
bourneagainshell |
|
Rien mais le covid va bientôt être le cadet de nos soucis Et c'est déjà le cas pour pas mal de proches. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
bourneagainshell |
|
Revendre ma maison et aller en loc dans un logement social roubaisien. Bouffer des lardons lidl avec des pâtes marque repère. C'est toujours préférable à perdre un proche définitivement --------------- ^_^ |
anarzh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
Auront ils au moins sauvés leurs parents ? |
--------------- ^_^ |
M300A |
Aucun soucis ceux pour qui on a "décidé" de vivre comme la Corée du Nord n'auront rien à payer. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-11-2020 à 08:46:38 --------------- :wq |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pour l'instant la seule proche qui est morte l'est de vielliesse et d'isolement. Mon père est mort en 2018 d'un cancer diagnostiqué très tard en partie à cause des hôpitaux saturés. Donc bon le covid a bon dos --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
canardeur |
Mais ils sont immortels tes proches ? Attention ça va arriver un jour ou l'autre que tu en perdes définitivement hein Le plus tard possible bien sûr |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Le problème est pas tant pour ceux qui perdent leur job, mais pour ceux qui vont arriver sur le marché du travail : société déprimée, sans aucune perspective, trésorerie en PLS, peuple qui ne dépense plus au cas où. On va bien rigoler... Ou pas. --------------- :wq |
T'habites au Pérou ? --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Non, dans tous les cas on est mort. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-11-2020 à 08:52:52 --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
bourneagainshell |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |