Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12015  12016  12017  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61277525
TiDom
Posté le 08-11-2020 à 09:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

La colique néphrétique est il me semble une des pires douleurs du corps humain. Je comprend son passage à l'hôpital. :o

Edit : grillé :o

Témoignage de Madame : "l'accouchement C'est rien à côté d'une colique nephretique ..."
Paralysée au sol par la douleur ... C'est pas rigolo :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 09:51:20  profilanswer

n°61277553
PlayTime
Posté le 08-11-2020 à 09:56:44  profilanswer

Je viens d'apprendre que des gens maintiennent des anniversaires de gosses à Paris. Ça ne m'étonne tellement pas avec tous ces parents qui pensent que Timeo ou Louis vont vivre un traumatisme horrible s'ils n'ont pas le super anniversaire à 5 ans avec leurs potes. Dans tous les milieux en plus aujourd'hui, peu importe les csp...

Pour en revenir à la problématique économique, c'est sur que les gens vont être beaucoup + frileux dans tous leurs investissements + vacances pour au moins 2/3 ans là, surtout qu'on est loin d'en être sorti. Et le système médical est pro confinement à bloc pour le moment mais ils peuvent faire parti des plus touchés ensuite...

De mon côté alors que je suis un optimiste, ce sera le nécessaire pour tout + vacances raisonnables en France/Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 08-11-2020 à 09:58:46
n°61277569
galetor35
Posté le 08-11-2020 à 09:58:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61277573
Gilou75
Posté le 08-11-2020 à 09:58:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Magnifique d'égoïsme ce raisonnement.
Risquer leur vie en encombrant chacun les services de réa pendant des semaines et en privant les plus jeunes d'un système de santé efficace.
Cette génération pourrie gâtée jusqu'à la moelle qui n'a toujours pensé qu'à elle ..

Assez d'accord sue ce coup. Plein d'intervenants sur ce fil ne pensent jamais au personnel soignant en burnout, ma gueule d'abord.

n°61277582
nounounoun​ou
Posté le 08-11-2020 à 10:02:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je viens d'apprendre que des gens maintiennent des anniversaires de gosses à Paris. Ça ne m'étonne tellement pas avec tous ces parents qui pensent que Timeo ou Louis vont vivre un traumatisme horrible s'ils n'ont pas le super anniversaire à 5 ans avec leurs potes. Dans tous les milieux en plus aujourd'hui, peu importe les csp...

Pour en revenir à la problématique économique, c'est sur que les gens vont être beaucoup + frileux dans tous leurs investissements + vacances pour au moins 2/3 ans là, surtout qu'on est loin d'en être sorti. Et le système médical est pro confinement à bloc pour le moment mais ils peuvent faire parti des plus touchés ensuite...

De mon côté alors que je suis un optimiste, ce sera le nécessaire pour tout + vacances raisonnables en France/Europe.

boarf si les gosses ne se contaminent pas a l'école pourquoi ils se contamineraient a l'anniv'?  l'éducation n'est pas un rempart contre le covid :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61277585
PlayTime
Posté le 08-11-2020 à 10:02:30  profilanswer

galetor35 a écrit :

Sur les anniversaires, j’en ai effectivement vu un hier sur Paris...

Surtout que les autres parents (et là c'est le cas) acceptent de peur de se mettre du monde à dos. Vu qu'aujourd'hui il est de bon ton en public de ne jamais avoir de propos ou attitudes pour montrer clairement son désaccord, les gens se vexent tellement vite qu'ils suffit d'un rien pour que ça fasse la gueule ensuite.

C'est le cas d'ailleurs dans ma coloc où je les evitais toute la semaine à cause de leurs conneries le week-end dernier sachant que je sais qu'ils sont du genre à ne pas du tout se protéger/faire attention (comme la majeur partie des gens une fois avec des amis/connaissances)

n°61277642
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-11-2020 à 10:11:59  profilanswer

Hop -38% du chiffre d'affaire pour ce second semestre après -60% au 1er semestre .... Plan de départ volontaire engagé (avant licenciement faut pas se leurrer) :/

Tout va bien on porte le masque et les boomer vont bien...
J'aimerais vraiment être fonctionnaire en ces temps moroses :o

n°61277649
leroimerli​nbis
Posté le 08-11-2020 à 10:12:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

boarf si les gosses ne se contaminent pas a l'école pourquoi ils se contamineraient a l'anniv'? l'éducation n'est pas un rempart contre le covid :o

Surtout que je connais une école à Lyon où les élèves ont prit le masque pour un jeu et ils s'échangeaient leurs masques...

n°61277667
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:16:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas tous, une part ultra minoritaire de ces sous groupes.

Je le mets ici pour mémoire :
Analyse juridique des restrictions de libertés dues au covid :
https://www.dalloz-actualite.fr/nod [...] 6cxwYF4W-o

Encore Mucchielli, il est dans tous les bons coups celui-là.   [:iv4ndi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61277710
usma16
Posté le 08-11-2020 à 10:24:42  profilanswer

daouar a écrit :

Non, la solution 1 on l'a plus ou moins faite, le premier confinement était quand même assez strict, et on en est sorti avec assez peu de cas covid qui circulent. Le problème c'est de gérer l'après confinement, si tu relâches tout comme on l'a fait, ça sert à rien. En chine, au moindre cluster dans une ville, c'était retour du confinement pour la zone et tests massifs. Isolement strict du moindre malade. Et tracking de haut niveau qu'à coté StopCovid est aussi efficace que Candy Crush. Et bien sûr fermeture des frontières avec quarantaine imposée pour les voyages indispensables. Facile dans une dictature, plus difficile chez nous.

Non ,après le premier confinement c'était pas le gros relâchement c'est faux.masques obligatoire partout dans les magasins, distanciation sociale un peu partout,gel hydroalcoolique etc.oui il y a eu un relâchement c'est normal c'est humain,mais c'était pas Ibiza non plus.

Vu que le modèle chinois est inapplicable dans un pays occidental ( on a vu hier les allemands,soit disant l'exemple pendant la première vague...)
Alors il nous reste trois solutions

1- confinement=>deconfinement=>confinement=>... jusqu'à la distruction total du pays et tout ce qui va avec ,et bien sûr 10x plus de mort que le virus.

2-la vie continue avec un nombre de morts lié uniquement au virus.

3- appliquer la première et puis la deuxième ,ce qu'on a choisi malheureusement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 10:24:42  profilanswer

n°61277755
grozibouil​le
Posté le 08-11-2020 à 10:31:48  profilanswer

On est bien d'accord qu'en principe, la chasse, la pêche ou la cueillette des champignons est interdite avec le confinement ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61277757
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:32:20  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Hop -38% du chiffre d'affaire pour ce second semestre après -60% au 1er semestre .... Plan de départ volontaire engagé (avant licenciement faut pas se leurrer) :/

Les concours sont maintenus malgré l'épidémie, c'est le moment de tenter ta chance.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61277759
PlayTime
Posté le 08-11-2020 à 10:32:43  profilanswer

usma16 a écrit :

Non ,après le premier confinement c'était pas le gros relâchement c'est faux.masques obligatoire partout dans les magasins, distanciation sociale un peu partout,gel hydroalcoolique etc.oui il y a eu un relâchement c'est normal c'est humain,mais c'était pas Ibiza non plus.

Vu que le modèle chinois est inapplicable dans un pays occidental ( on a vu hier les allemands,soit disant l'exemple pendant la première vague...)

1- confinement=>deconfinement=>confinement=>... jusqu'à la distruction total du pays et tout ce qui va avec ,et bien sûr 10x plus de mort que le virus.

3- appliquer la première et puis la deuxième ,ce qu'on a choisi malheureusement :sweat:

Le masque n'était pas obligatoire dans les lieux clos non, quand on voit qu'au cinéma on incitait les gens à bouffer du pop corn... C'était ce genre d'absurdité qu'on avait partout.

Aucune restriction réelle n'a été appliqué pour le nombre de personnes dans les magasins et surtout où c'est dangereux dans les bars et restos. On a vite revu tes bars bondés comme avant en intérieur notamment lors des matchs de ligue des champions mais pas que.

Et on est le seul pays d'Europe quasiment à avoir fait des rentrées étudiantes pleine balles en presentiel. Et qui dit presentiel dit soirée d'intégration alors qu'on aurait pu simplement les éviter avec une rentrée à distance comme ça à été partout le cas en Europe (Espagne,...). C'était de la pure folie, on a amené dans toutes les grosses villes avec les étudiants qui venaient de partout et dont pas mal d'endroits de fête où le virus circulait pendant l'été, sans compter les resto u ouverts et bondés,...

A mon sens, l'explosion de cas vient surtout de cet énorme raté sur la rentrée des lycéens et des étudiants, c'est de la folie que d'avoir eu cette organisation là pour septembre...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 08-11-2020 à 10:33:18
n°61277772
filiptif
Posté le 08-11-2020 à 10:34:37  profilanswer

usma16 a écrit :

3- appliquer la première et puis la deuxième ,ce qu'on a choisi malheureusement  :sweat:

C'est pas aussi simple hein.

Quand une épidémie fait plusieurs centaines de milliers de morts, les gens ne consomment pas autant.

Et le virus ferait beaucoup de morts indirects via la saturation des hôpitaux. Les autres maladies ne disparaissent pas.

n°61277776
usma16
Posté le 08-11-2020 à 10:34:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Restez chez vous  [:skaine:1]

n°61277784
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2020 à 10:35:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

On est bien d'accord qu'en principe, la chasse, la pêche ou la cueillette des champignons est interdite avec le confinement ?

Surtout la ceuillette de champignon, gros potentiel de cluster   [:ane-trav:10]

---------------
#TeamFirst
n°61277785
machin_
Posté le 08-11-2020 à 10:35:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas la chasse, en ce qui concerne la régulation. La cueillette des champignons ou la pêche, perso ça me paraît absurde mais bon, tout est absurde depuis le début.  [:tilleul]

n°61277803
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-11-2020 à 10:37:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les concours sont maintenus malgré l'épidémie, c'est le moment de tenter ta chance.

A 40 balais c'est possible :o ?

n°61277805
micka-slb9​2
Posté le 08-11-2020 à 10:37:50  profilanswer

TiDom a écrit :

Témoignage de Madame : "l'accouchement C'est rien à côté d'une colique nephretique ..."
Paralysée au sol par la douleur ... C'est pas rigolo :o

Je confirme par Madame, qui a eu la même chose enceinte du premier. La première crise est arrivée à 6 mois de grossesse, et sur la fin, c'était deux fois par semaine. Une a été tellement forte qu'elle cyanosait car elle ne parvenait plus à respirer. J'ai appelé les pompiers qui sont arrivés tranquille pépère alors que je leur disais que c'était très urgent qu'elle ne respirait plus de douleur. Heu : "Ouais, elle est en train d'accoucher." Moi, non on sort du gynéco, le col est bien fermé tout va bien. C'est pas des contractions. Eux : "Ouais, encore un qui se prend pour un médecin... elle va accoucher." Bref, grosses flippes à chaque fois. De multiples aller-retours pour aller calmer les douleurs et surveiller le bébé. Un mois après avoir accouché, elle s'est fait retirer la vésicule biliaire. Même le second accouchement sans césarienne était du pipi de chat pour elle apparemment. C'est dire !

n°61277808
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-11-2020 à 10:37:54  profilanswer

daouar a écrit :

Non, la solution 1 on l'a plus ou moins faite, le premier confinement était quand même assez strict, et on en est sorti avec assez peu de cas covid qui circulent. Le problème c'est de gérer l'après confinement, si tu relâches tout comme on l'a fait, ça sert à rien. En chine, au moindre cluster dans une ville, c'était retour du confinement pour la zone et tests massifs. Isolement strict du moindre malade. Et tracking de haut niveau qu'à coté StopCovid est aussi efficace que Candy Crush. Et bien sûr fermeture des frontières avec quarantaine imposée pour les voyages indispensables. Facile dans une dictature, plus difficile chez nous.

Il était assez strict pour faire chuter l'épidémie mais pas la faire disparaitre.

Pour la faire disparaitre il faudrait seulement trois semaines de confinement absolu. Personne dehors sauf les services d'urgences et le vrai essentiel (maintenance minimum des réseaux ...), tout le monde chez soit avec son stock de bouffe. On prévient bien sur 1 mois à l'avance minimum pour laisser tout le monde faire ses stocks. Tu as un chien, il chie sur un journal, aucune exception.

On distribue 70x3 millions de test rapides, tout le monde s'autotest toutes les semaines, et doit transmettre le code unique de ses test et les résultats, ceux qui ne le font pas ou positifs restent confinés jusqu'à être testés négatifs. Tous ceux pris dehors vont passer leur confinement dans un hôtel surveillé.

Par la suite bien sur, politique de test massive, quarantaine obligatoire pour les arrivées sur le sol. A l'échelle de l'europe c'est mieux. Sinon la seule exception serait pour les travailleurs frontaliers qui ne peuvent TT, eux on leur ferait un test quotidien, et l'interdiction de fréquenter tout lieu public en France. Sauf si le pays en question a adopté la même stratégie.

3 semaines d'inactivité, avec moitié de TT ça ne coute que 3 points de PIB. Si l'objectif affiché est de vivre normalement, sans restrictions ni masques après, ça a des chances d'être suivi, au lieu de ses semi confinement à répétition qui n'ont pour objectif que de temporairement faire baisser l'épidémie.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61277812
hinkley
Posté le 08-11-2020 à 10:38:20  profilanswer

Message édité par hinkley le 08-11-2020 à 10:40:22
n°61277838
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-11-2020 à 10:42:36  profilanswer

usma16 a écrit :

Non ,après le premier confinement c'était pas le gros relâchement c'est faux.masques obligatoire partout dans les magasins,

20 juillet pour l'obligation du masque dans les lieux clos. Avant c'était au bon vouloir du commerçant, et de mon expérience il n'y avait que Decathlon pour faire un contrôle strict, avec en plus gel hydroalcoolique obligatoire. On a la mémoire courte...

usma16 a écrit :

distanciation sociale un peu partout,

Sauf sur les rooftop :o

usma16 a écrit :

gel hydroalcoolique etc.

Le masque a peu à peu remplacé le gel dans la tête des gens...

usma16 a écrit :

oui il y a eu un relâchement c'est normal c'est humain,mais c'était pas Ibiza non plus.

Heuu si, de nombreux bars se son transformés en boite de nuit, vu qu'elles étaient fermées. Juillet Aout c'était Ibiza dans pas mal de coins de France.  

Alors oui au déconfinement en mai, puis en juin, la prudence était encore de mise, les gens sortaient de chez eux un peu effarouché, mais les bonnes vieilles habitudes sont vite revenues. Pour beaucoup l'épidémie était finie, même fin aout quand on a vu que ça remontait doucement et que les soignants étaient de plus en plus alarmistes... Il suffit de remonter aux messages du forum fin aout début septembre, avec les fameux "yarien".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61277839
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:42:46  answer

J'ai hâte de voir en phase 2 tout les petits commissaires politiques qui vont demander toutes les répression possible pour les vaccins obligatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 10:43:00
n°61277843
usma16
Posté le 08-11-2020 à 10:44:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le masque n'était pas obligatoire dans les lieux clos non, quand on voit qu'au cinéma on incitait les gens à bouffer du pop corn... C'était ce genre d'absurdité qu'on avait partout.

Aucune restriction réelle n'a été appliqué pour le nombre de personnes dans les magasins et surtout où c'est dangereux dans les bars et restos. On a vite revu tes bars bondés comme avant en intérieur notamment lors des matchs de ligue des champions mais pas que.

Et on est le seul pays d'Europe quasiment à avoir fait des rentrées étudiantes pleine balles en presentiel. Et qui dit presentiel dit soirée d'intégration alors qu'on aurait pu simplement les éviter avec une rentrée à distance comme ça à été partout le cas en Europe (Espagne,...). C'était de la pure folie, on a amené dans toutes les grosses villes avec les étudiants qui venaient de partout et dont pas mal d'endroits de fête où le virus circulait pendant l'été, sans compter les resto u ouverts et bondés,...

A mon sens, l'explosion de cas vient surtout de cet énorme raté sur la rentrée des lycéens et des étudiants, c'est de la folie que d'avoir eu cette organisation là pour septembre...

Oui et non.
Il y a eu un relâchement oui,mais là tu amplifié un peu quand même.
Et ça ne justifie pas le choix de la pire des solutions ( confinement=>deconfinement..etc)
Vu que le confinement strict est IMPOSSIBLE.

n°61277846
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 10:44:37  profilanswer

ils vont passer par la case CPAM pour t'envoyer un courrier ? ou passer par le médecin traitant ?

n°61277848
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-11-2020 à 10:44:48  profilanswer

C'est évident que le "confinement" bis est mal respecté. La population adhère moins, lassée par des mesures qui n'endiguent pas l'épidémie et qui provoquent des dégâts collatéraux. C'est perdant/perdant cette histoire.

Comme on a toujours 2/3 semaines de retard, je serais curieux de connaitre les mesures de durcissement dans les cartons. Fermeture des collèges/lycées ? Fermeture des services publics ? Renforcement des contrôles ? Amende de 1000 euros direct ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°61277859
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:46:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

A 40 balais c'est possible :o ?

Bien sûr.

---------------
n°61277864
usma16
Posté le 08-11-2020 à 10:47:36  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est pas aussi simple hein.

Quand une épidémie fait plusieurs centaines de milliers de morts, les gens ne consomment pas autant.

Et le virus ferait beaucoup de morts indirects via la saturation des hôpitaux. Les autres maladies ne disparaissent pas.

Qui a dit que c'était simple comme solution ?  :heink:

C'est juste la meilleure des pires solutions.

Là on a choisi la distruction du pays avec 10x plus de morts.

n°61277878
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:49:18  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est évident que le "confinement" bis est mal respecté. La population adhère moins, lassée par des mesures qui n'endiguent pas l'épidémie et qui provoquent des dégâts collatéraux. C'est perdant/perdant cette histoire.

Les gens ne respectent pas le confinement parce qu'ils constatent qu'un confinement qu'on ne respecte pas ne marche pas.     [:alband85]

---------------
n°61277884
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:49:47  profilanswer

usma16 a écrit :

Qui dit mieux ?     [:drepanon]

---------------
n°61277888
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 10:50:48  profilanswer

usma16 a écrit :

Qui a dit que c'était simple comme solution ? :heink:

Tu verras que sur ce topic, l idéologie d'un confinement général, de tout le monde, est plus simple à mettre en place que celui des 65+ [:pillywiggins]
Parce que les actifs et les jeunes sont plus "compréhensifs" la ou pour les vieux c'est im-po-ssible [:pillywiggins]

Et on voit bien le résultat [:pillywiggins]

Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2020 à 10:52:17

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61277896
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2020 à 10:52:47  profilanswer

On respire un peu  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168077bf428cd280f36ed.th.jpg

n°61277905
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 10:53:43  profilanswer

Oh putain que non, tu ne l es pas [:pillywiggins]
5ke,une amande "payable" [:pillywiggins]
L'armée [:pillywiggins]

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2020 à 10:54:24

---------------
n°61277910
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-11-2020 à 10:54:40  profilanswer

usma16 a écrit :

Après les cassandres de l’apocalypse sanitaire, voici venir les cassandres de l'apocalypse économique.  [:henri gaud l'eau:5]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61277915
filiptif
Posté le 08-11-2020 à 10:55:46  profilanswer

usma16 a écrit :

Non la pire solution était de ne rien faire.  

On se serait pris 500 000 morts + une récession.

n°61277917
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 10:55:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oh putain que non, tu ne l es pas [:pillywiggins]
5ke,une amande "payable" [:pillywiggins]
L'armée [:pillywiggins]

Heureusement que les experts balecs HFR sont là pour compenser.     [:horatio caine]

---------------
n°61277922
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 10:56:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Heureusement que les experts balecs HFR sont là pour compenser. [:horatio caine]

Si tu veux [:pillywiggins]

---------------
n°61277926
Critias
Posté le 08-11-2020 à 10:56:52  profilanswer

Un article passionnant et synthétique sur le Figaro.

Des faits, des chiffes et une approche dépassionnée du problème.

Je laisse ça là :

https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] d1MwOdPXh4

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61277931
hinkley
Posté le 08-11-2020 à 10:57:18  profilanswer

n°61277934
Gallagh
First
Posté le 08-11-2020 à 10:57:33  profilanswer

Et des drones qui survolent les rues avec un message envers ceux qui se risquent à mettre le nez dehors.
Ça s'appelle la république populaire de Chine ton idéal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12015  12016  12017  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)