| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 09:51:20 ![]() ![]() |
PlayTime | Je viens d'apprendre que des gens maintiennent des anniversaires de gosses à Paris. Ça ne m'étonne tellement pas avec tous ces parents qui pensent que Timeo ou Louis vont vivre un traumatisme horrible s'ils n'ont pas le super anniversaire à 5 ans avec leurs potes. Dans tous les milieux en plus aujourd'hui, peu importe les csp...
De mon côté alors que je suis un optimiste, ce sera le nécessaire pour tout + vacances raisonnables en France/Europe. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 08-11-2020 à 09:58:46 |
galetor35 |
Gilou75 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PlayTime |
Surtout que les autres parents (et là c'est le cas) acceptent de peur de se mettre du monde à dos. Vu qu'aujourd'hui il est de bon ton en public de ne jamais avoir de propos ou attitudes pour montrer clairement son désaccord, les gens se vexent tellement vite qu'ils suffit d'un rien pour que ça fasse la gueule ensuite. C'est le cas d'ailleurs dans ma coloc où je les evitais toute la semaine à cause de leurs conneries le week-end dernier sachant que je sais qu'ils sont du genre à ne pas du tout se protéger/faire attention (comme la majeur partie des gens une fois avec des amis/connaissances) |
leroimerlinbis |
Surtout que je connais une école à Lyon où les élèves ont prit le masque pour un jeu et ils s'échangeaient leurs masques... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
usma16 |
Non ,après le premier confinement c'était pas le gros relâchement c'est faux.masques obligatoire partout dans les magasins, distanciation sociale un peu partout,gel hydroalcoolique etc.oui il y a eu un relâchement c'est normal c'est humain,mais c'était pas Ibiza non plus. Vu que le modèle chinois est inapplicable dans un pays occidental ( on a vu hier les allemands,soit disant l'exemple pendant la première vague...) 1- confinement=>deconfinement=>confinement=>... jusqu'à la distruction total du pays et tout ce qui va avec ,et bien sûr 10x plus de mort que le virus. 2-la vie continue avec un nombre de morts lié uniquement au virus. 3- appliquer la première et puis la deuxième ,ce qu'on a choisi malheureusement |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:24:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Le masque n'était pas obligatoire dans les lieux clos non, quand on voit qu'au cinéma on incitait les gens à bouffer du pop corn... C'était ce genre d'absurdité qu'on avait partout. Aucune restriction réelle n'a été appliqué pour le nombre de personnes dans les magasins et surtout où c'est dangereux dans les bars et restos. On a vite revu tes bars bondés comme avant en intérieur notamment lors des matchs de ligue des champions mais pas que. Et on est le seul pays d'Europe quasiment à avoir fait des rentrées étudiantes pleine balles en presentiel. Et qui dit presentiel dit soirée d'intégration alors qu'on aurait pu simplement les éviter avec une rentrée à distance comme ça à été partout le cas en Europe (Espagne,...). C'était de la pure folie, on a amené dans toutes les grosses villes avec les étudiants qui venaient de partout et dont pas mal d'endroits de fête où le virus circulait pendant l'été, sans compter les resto u ouverts et bondés,... A mon sens, l'explosion de cas vient surtout de cet énorme raté sur la rentrée des lycéens et des étudiants, c'est de la folie que d'avoir eu cette organisation là pour septembre... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-11-2020 à 10:33:18 |
filiptif |
|
usma16 |
Restez chez vous |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
machin_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
micka-slb92 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hinkley le 08-11-2020 à 10:40:22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 10:42:46 ![]() J'ai hâte de voir en phase 2 tout les petits commissaires politiques qui vont demander toutes les répression possible pour les vaccins obligatoires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 10:43:00 |
usma16 |
Oui et non. |
ticaribou |
|
Tammuz |
usma16 |
Qui a dit que c'était simple comme solution ? C'est juste la meilleure des pires solutions. Là on a choisi la distruction du pays avec 10x plus de morts. |
Tammuz |
Tammuz |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Et on voit bien le résultat Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2020 à 10:52:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niku viaggiando controvento |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2020 à 10:54:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
filiptif |
|
Tammuz |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Critias | Un article passionnant et synthétique sur le Figaro.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hinkley |
Gallagh First | Et des drones qui survolent les rues avec un message envers ceux qui se risquent à mettre le nez dehors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |