| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:45:20 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ash1 En vacances pour le boulot |
En plus d'être insultant, tu ne sais pas lire, il a dit qu'il est ancien chômeur... Mais oui, je peux te mettre en ignore, visiblement tu sers à rien. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pzu |
|
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! | la 3e vague provoquée par la mutation du vison qui va niquer les premiers vaccins --------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Personne ne dit le contraire, à la base on parle de sos amitiés. Faut lire les trucs en entier les gens, ca vous évitera de vous énerver pour rien. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:53:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Perfector Memento mori |
Aujourd'hui j'ai du faire pas mal de courses différentes et franchement l'attitude des gens était calme et respectueuse des gestes barrières et des distances. Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 18:54:39 --------------- Randos |
Tolor ModérateurMais heu... |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 07-11-2020 à 18:58:00 |
naldo |
|
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
loupie94 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-11-2020 à 19:01:45 |
roupillon | Dans ma famille : une grand-tante de 84 positif, elle est fatiguée. et son mari 88 ans, assez gros qui est positif depuis 5 jours, il a zero symptôme. C'est possible qu'il soit asymptomatique vu son âge ? Message cité 6 fois Message édité par roupillon le 07-11-2020 à 19:03:04 |
|
roupillon | Édité |
Perfector Memento mori |
Même situation pour mon oncle et ma tante qui l'ont eu tous les 2. Il a 80 ans et n'a eu aucun souci, alors que pour elle (plus jeune pourtant) fièvre et fatigue pendant quelques jours ... Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 19:03:13 --------------- Randos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-11-2020 à 19:18:48 |
esomeprazol |
|
Pomme-abricot |
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq |
|
Hôpitaux Chiffre du samedi, donc plus faibles que le reste de la semaine Pour les chiffres régionaux, le samedi, comme le reste de la semaine, ARA est devant sur les 3 indicateurs d'admission Concernant l'occupation en réa, ARA augmente encore pas mal aujourd'hui, après la petite accalmie d'hier. BFC devrait passer les 100% d'ii quelques jours. Tests Le Rt est en baisse de 0,04 à 1,07, l'incidence stagne Niveau régional, pour le 4 (chiffre peu fiables) SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 19:25:18 |
Gilou75 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je comprends pas, il parle de lien social, toi tu viens parler de besoin de contact physique, qui mélange quoi là ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |