| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:20:20 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
esomeprazol |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul | Quelqu'un a la nouvelle carte de France ? --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ticaribou |
|
marc4000 | Presque 6'000 cas en 24h aux P-B, quasiment 6x plus qu'au pic de la première vague. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:23:55 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec | Je ne comprends plus rien aux indicateurs, zone, couleur, restrictions, masque obligatoire,... On est dans une vraie usine à gaz administratif. Le confinement était beaucoup plus simple. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
pistache52 |
|
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! | Aubry
--------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DavidAmes |
Quelques soirées ?! Ca fait 7 mois qu'on vit avec des restrictions. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
boumbo 3xpl0its |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 08-10-2020 à 19:27:32 |
baliste_titan |
|
marc4000 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
esomeprazol |
|
Requiem | La Haute-Loire sous peu en alerte renforcée. Probablement semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-10-2020 à 19:31:14 --------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
stanzeflasche |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DavidAmes |
Une bulle de deux mois avec des restrictions plus légères qu'aujourd'hui. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
viniw geek repenti |
|
_jay_jay_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marc4000 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
_jay_jay_ |
Ya des jeunes en Haute Loire ? Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 08-10-2020 à 19:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |