|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
baliste_titan |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:20:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Si tout le monde fait attention (dont toi), y'a un seul contaminé (toi) et personne ne meurt. Si le vieux fait attention tout seul, y'a tout le monde de potentiellement contaminé (à cause de toi) et c'est plus compliqué pour le vieux de faire gaffe. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 19:22:14 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
M300A |
LadySushi Onegai Muscle |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
esomeprazol |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul | Quelqu'un a la nouvelle carte de France ? --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:23:13 |
marc4000 | Presque 6'000 cas en 24h aux P-B, quasiment 6x plus qu'au pic de la première vague. |
Pzu |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec | Je ne comprends plus rien aux indicateurs, zone, couleur, restrictions, masque obligatoire,... On est dans une vraie usine à gaz administratif. Le confinement était beaucoup plus simple. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
pistache52 |
|
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! | Aubry
--------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DavidAmes |
Quelques soirées ?! Ca fait 7 mois qu'on vit avec des restrictions. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
boumbo 3xpl0its |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 08-10-2020 à 19:27:32 |
baliste_titan |
|
marc4000 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
esomeprazol |
|
Requiem | La Haute-Loire sous peu en alerte renforcée. Probablement semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-10-2020 à 19:31:14 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
stanzeflasche |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DavidAmes |
Une bulle de deux mois avec des restrictions plus légères qu'aujourd'hui. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
viniw geek repenti |
|
_jay_jay_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le |