| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:47:10 ![]() ![]() |
marc4000 | Espagne +261 décès.
|
boulgakov |
esomeprazol |
Mais ils ont une ligne stricte et s’y tiennent. C’est une scientifique je crois ? Enfin quand on voit certains des nôtres (Raoult, Toussaint...), je suis content qu’ils ne soient pas à des postes de décision politique. Message édité par esomeprazol le 06-10-2020 à 20:51:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin (encore) Les bars allemand restent ouvert parce que/grâce a : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2020 à 20:51:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esomeprazol | Y’a quand même beaucoup de sorties de réa puisque le total réa est de +8 seulement alors qu’il y a eu 168 nouvelles entrées ces dernières 24h ! |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:57:24 ![]() ![]() |
esomeprazol |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
RaKaCHa | Épidémie complètement sous contrôle quoi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 21:04:01 |
It_Connexion |
esomeprazol |
Plus que jamais, l’Europe du sud (France compris) passe pour être le club med de l’Europe et particulièrement des blonds aux yeux bleus. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 06-10-2020 à 21:04:22 |
It_Connexion | L'Italie maîtrise mieux pour le moment |
esomeprazol |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
matthew027 |
Donc 168-8=160 sorties - 65 = 95 sorties Soit au final 168 entrées pour 95 sortis vivants --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 06-10-2020 à 21:11:07 |
baliste_titan | Quand je vous disais que ça débranchait a l’aphp
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 21:15:15 ![]() C'est quand même une vidéo du 15 mars mais bon ... |
RaKaCHa | Ah lol. |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
RaKaCHa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
epsiloneridani Modérateur |
|
Didd |
|
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |