| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:00:08 ![]() ![]() |
gronounourss |
|
ddlabraguette |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | E-penser à fait deux vidéos assez intéressantes avec un infectiologue : https://youtu.be/OAYZr1WbePk --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 06-11-2020 à 15:23:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karaya |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:03:23 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ouff. C est fou la différence en changeant un seul mot --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
Draikins Spiral Knight |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XprtZ Profil : O.O | Y a une étape entre l'étape de transfert de patients et le tri ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Illmarion |
|
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
Tuxerman12 | Pour faire plaisir aux #ballecs et #raoultiens Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2020 à 14:29:16 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Oui j'en ai connu grand mère à 28 ou 29 ans --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |