| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 00:42:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
Mais non tout sauf lui, j'avais déjà argumenté, flemme de le refaire. Ce genre de mecs enchaînent des régimes catastrophiques d'un point de vue santé suivant leur phase de musculation. Aucune idée des produits dopants pris mais on sait que c'est la norme aux us sur ce genre de mecs,... Par contre la basketteuse belge oui c'est indéniable, et gros coup de malchance pour le coup. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PlayTime |
Tu as des facteurs de risque si énorme que ça que tu fais attention à un tel point.. Comme je le disais actuellement en formation, on ne désinfecte rien et zéro cas alors que c'est un gros organisme et que je suis dans une région pas mal touché. Pareil dans ma coloc avec des mecs un peu crado, rien de rien et je connais plusieurs colocs non touchées avec des jeunes. Enfin c'est juste pour te rassurer, courage mec |
viniw geek repenti |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 01:51:23 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-11-2020 à 02:51:05 |
crepator4 Deus ex machina | c'est ki lui ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | https://pbs.twimg.com/profile_banne [...] 49/600x200 https://twitter.com/alex_zapolsky?lang=en ha mais si il se fout de la gueule de la matrice aussi ... j'va reprendre quelques gouttes d'H.e du coup ... Message édité par crepator4 le 06-11-2020 à 03:05:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lennyslash |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Laska- | J'ai pas réussi à avoir de réponses l'autre fois.
|
Spici | « L’exécutif réfléchit au scénario d’un confinement pour les seules personnes vulnérables »
|
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 06-11-2020 à 05:36:29 |
iVador |
iVador | à Grenoble la patinoire pourrait être utilisée dans les prochains jours pour stocker les cadavres
Message édité par iVador le 06-11-2020 à 05:44:26 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
phila |
Les fait-maison tu veux dire ? Parce que sinon c'est normé et testé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galetor35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000. Deja quand j'étais au collège il y a 25 ans je trouvais absolument scandaleuses qu'on fasse déplacer 800 enfants plutôt que 30 profs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-11-2020 à 06:54:52 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
spurina | Une infirmière chinoise veux un petit ami en cadeau gouvernemental de sa dévotion à combattre le virus
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne va pas faire un débat sur le profs ici (d ailleurs, il n'y a pas de topic parent / professeur, mais uniquement un toouc professeur). Mais, en te lisant, je me dis que n'importe quel salarié de cogip doit rigoler en lisant ça Hier j'étais encore en Réunion parent prof (je suis délégué de parents d élève depuis 5 ans), je suis toujours (selon mon humeur) surpris ou effaré des réactions des profs (qui sont souvent, comme par hasard, marié entre eux). Genre, pour revenir au covid, qui sont vraiment surpris que les parents soient contre un vrai reconfinement avec les enfants à l école. "nous on a bien réussi à se débrouiller avec nos enfants, pourquoi les parents n'y arrivent ils pas ?". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |