| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:35:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Mère et fille enceintes en même temps --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 14:37:29 ![]()
|
mouzone Membre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:44:08 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bon Mme Stievenard, maintenant que vous êtes informée auriez vous les coordonnées de votre frère ? Bin pour quô fair' ? Ché min copin, eu'l pèr d'eum fil' quô. Mais in a pô l'dro d'euss marier, euch mair' y veut nin. C'est celà oui ! --------------- ^_^ |
RaKaCHa | Les gens qui bossent dans les boîtes mises à l'index dans Libération ont vu des changements aujourd'hui ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tuxerman12 |
|
Joberoly |
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 06-11-2020 à 14:49:47 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
|
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perfector Memento mori |
Niveau confidentialité des données, c'est un poil plus sensible que les fichiers du cabinet comptable de Farfouillis sur Yvonne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 14:52:07 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2020 à 14:54:25 |
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori |
J'ai juste le souvenir lointain quand j'étais stagiaire dans une société du genre où ça rigolait vraiment pas sur le sujet, qu'on soit employé de ménage ou ingénieur en armement. Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 14:56:19 --------------- Randos |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Illmarion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2020 à 15:02:02 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Joberoly |
Ben ma soeur/tante a le Covid. Je m'attendais à ce genre de blague Message édité par Joberoly le 06-11-2020 à 15:04:56 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |