Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11965  11966  11967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61259447
gimly the ​knight
Posté le 06-11-2020 à 13:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Il est évident qu'il faut les confiner et leur imposer les règles les plus strictes. Personne ne dit le contraire.

Et par vieux j'entends les vrais vieux qui ont du vécu. Les gds parents quoi. Pas les boomers gras.

Tout les retraités pour commencer.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:02:04  profilanswer

n°61259456
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-11-2020 à 13:03:12  profilanswer

Citation :

Coronavirus : le Grand Est accueille en réanimation à Nancy et Strasbourg dix patients de la région Auvergne Rhône-Alpes

https://france3-regions.francetvinf [...] 91548.html

Le CHRU de Nancy et les hôpitaux de Strasbourg accueillent respectivement six et quatre patients en provenance de la région Auvergne Rhône-Alpes, ce jeudi 05 novembre. Une opération destinée à soulager les soignants et les infrastructures très sollicités en AURA.

---------------
#TeamFirst
n°61259469
fredo3
Posté le 06-11-2020 à 13:04:35  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Macron avait pas parle de 50% ? D'ou les 400,000 morts ?

De toute façon il n'y a pas de chiffre exact, tout simplement parce que ca dépend de la définition "d'épidémie". Quand est-ce que c'en est une? Quand ca ne l'ai plus, même si la maladie n'est pas éradiquée?
Même un vaccin avec 1% d’efficacité, ca a déjà des conséquences sur le nombre d'infectés, minime bien sûr.
A 80% tu casses très probablement l'épidémie, mais le virus se baladera toujours, c'est juste qu'il faudra être sacrement malchanceux pour le chopper.

Et puis l'efficacité du vaccin c'est une chose, le taux de vaccination dans la population ca en sera une autre.
Vu comme il n'y a un nombre croissant de rebelz en tout genre qui refuseront la vaccination, bah ca serait bien que le vaccin soit efficace à 100% [:tinostar].

Message édité par fredo3 le 06-11-2020 à 13:05:32
n°61259481
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2020 à 13:05:35  profilanswer

tiens je crois pas être encore passé par ici, mais au cas où l'idée que les AINS sont à proscrire court toujours, sachez que c'est faux :o

et franchement hier soir je toussais tellement non stop jusqu'à en gerber plusieurs fois, ma sat est descendue à 82, j'étais limite à foncer aux urgences, j'ai pris un aspégic 1000 parce que j'avais vraiment l'impression que c'est ça qu'il me fallait (après avoir vérifié et constaté que la FDA et l'OMS ont déclaré très récemment qu'il n'y avait aucun début de preuve que les AINS étaient dangereux) et en un quart d'heure j'allais beaucoup mieux.

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 06-11-2020 à 13:11:57

---------------
et voilà
n°61259486
roupillon
Posté le 06-11-2020 à 13:06:25  profilanswer

Une collègue est arrivée dans sa classe et a découvert plein de crachats par terre. La prof d'avant s'est faite bordeliser.

Je pense qu'ils n'ont pas du porter le masque... [:range_robert:8]

n°61259496
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-11-2020 à 13:07:46  profilanswer

RykM a écrit :

Petit message de l'école ce matin par email.

"On active la classe numérique en distanciel, juste pour vérifier que ça marche."  [:dao]  

Dans une semaine max, ça va fermer boutique.  [:cosmoschtroumpf]  

Oui. Je pense confinement total et peut-être réouverture pour les fêtes de fin d'année (sous réserve de chiffres en baisse)
Ça y est je crois, les commerçants ont fini de nous faire chier. Comme la situation devient très tendue, on va plus trop les entendre à présent. On va ENFIN pouvoir s'occuper du covid sérieusement afin d'éviter une hécatombe.
Je viens d'acheter en ligne des pantoufles, des guirlandes et des boxers alors qu'en principe, ces produits là, je les trouve en ville.  
Ma colère passera mais pour le moment... [:impactshiny:10]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61259503
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:09:00  profilanswer

n°61259521
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2020 à 13:10:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Une collègue est arrivée dans sa classe et a découvert plein de crachats par terre. La prof d'avant s'est faite bordeliser.

dommage que ces élèves gênants n'aient pas été envoyé chez le proviseur.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61259537
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2020 à 13:12:16  profilanswer

RykM a écrit :

"On active la classe numérique en distanciel, juste pour vérifier que ça marche."  [:dao]  

n'ayant pas d'ordi pro pour TT (ma collectivité n'a rien anticipé, seuls les cadres ont des portables), ça me dérange pas de gardes mes enfants.

Message édité par hfr of the dead le 06-11-2020 à 13:12:57

---------------
n°61259543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 13:12:58  profilanswer

RykM a écrit :

Clairement les chiffres étant alarmant, ça va être panique à bord.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:12:58  profilanswer

n°61259553
emppapy
Posté le 06-11-2020 à 13:13:46  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Covid danois ? C'est du sérieux ?

n°61259576
djrzoul
Posté le 06-11-2020 à 13:16:22  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est quoi cette histoire de Covid danois ? C'est du sérieux ?

Citation :

C'est la mise au point d'un vaccin contre le coronavirus qui est menacée par cette mutation du Covid-19 observée chez le vison, car cette mutation engendre une moindre efficacité des anticorps humains, expliquent les autorités sanitaires danoises pour justifier l'abattage immédiat de la totalité du cheptel de visons du pays. Elles espèrent ainsi mettre un coup d'arrêt définitif à cette crise sanitaire dans la crise sanitaire.

pas compris non plus :??:  

je croyais que le virus ne se transmettait pas entre l'homme et les animaux

n°61259577
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:16:23  profilanswer

zywiec a écrit :

Les malades du grand est qui se font déporter en Allemagne  [:efex]

quand les allemands auront besoin de lits pour se faire hospitaliser, ça sera facile de faire du tri :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61259581
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-11-2020 à 13:16:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Quelle région ?

Centre. Cher

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61259585
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-11-2020 à 13:17:11  profilanswer

djoul a écrit :

Bon ça sent le post rédigé vite fait sur smartphone, mais quand même, un minimum de rigueur dans l’écriture serait pas mal, c’est limite illisible là...

Carrément :/

---------------
n°61259594
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:18:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Biden a interet à désinfecter la maison blanche avant de venir s'installer  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61259601
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-11-2020 à 13:18:50  profilanswer

jonas a écrit :

tiens je crois pas être encore passé par ici, mais au cas où l'idée que les AINS sont à proscrire court toujours, sachez que c'est faux :o

et franchement hier soir je toussais tellement non stop jusqu'à en gerber plusieurs fois, ma sat est descendue à 82, j'étais limite à foncer aux urgences, j'ai pris un aspégic 1000 parce que j'avais vraiment l'impression que c'est ça qu'il me fallait (après avoir vérifié et constaté que la FDA et l'OMS ont déclaré très récemment qu'il n'y avait aucun début de preuve que les AINS étaient dangereux) et en un quart d'heure j'allais beaucoup mieux.

Aspegic fluidifie le sang .qques Caillaux qques part?

Tu n es pas le premier que j entend comme ça

---------------
n°61259602
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2020 à 13:18:50  profilanswer

kriloner a écrit :

euh ca a déjà été dit, la plupart des gens ici se sont portés volontaire sur covireivac etc. (enfin j'espère parce que sinon c'est vraiment du flan :D)

Il faut que ce soit les ballec qui s'inscrivent, c'est beaucoup plus efficace pour voir le fonctionnement d'un vaccin :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61259622
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2020 à 13:20:03  profilanswer

zywiec a écrit :

Les malades du grand est qui se font déporter en Allemagne  [:efex]

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : le Grand Est accueille en réanimation à Nancy et Strasbourg dix patients de la région Auvergne Rhône-Alpes

https://france3-regions.francetvinf [...] 91548.html

Le CHRU de Nancy et les hôpitaux de Strasbourg accueillent respectivement six et quatre patients en provenance de la région Auvergne Rhône-Alpes, ce jeudi 05 novembre. Une opération destinée à soulager les soignants et les infrastructures très sollicités en AURA.

Faudrait savoir, le grand-est accueille les malades ou les déporte [:the coli:4] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61259629
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2020 à 13:20:21  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Confinement en Bretagne : On peut désormais sortir avec son attestation traduite en breton

Y a la même en arabe? [:bahamut49-3:9]

Non aux dérives communautaristes [:silice youniste:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61259646
itg
Posté le 06-11-2020 à 13:21:26  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

C'est la mise au point d'un vaccin contre le coronavirus qui est menacée par cette mutation du Covid-19 observée chez le vison, car cette mutation engendre une moindre efficacité des anticorps humains, expliquent les autorités sanitaires danoises pour justifier l'abattage immédiat de la totalité du cheptel de visons du pays. Elles espèrent ainsi mettre un coup d'arrêt définitif à cette crise sanitaire dans la crise sanitaire.

Moi je croyais que c'était une petite grippette.
Force est de croire que les connaissances du virus sont très faibles et que y'a des grandes gueules pour propager des conneries aux oreilles des moutons.

n°61259659
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2020 à 13:22:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Faudrait savoir, le grand-est accueille les malades ou les déporte [:the coli:4] ?

Ils jouent au taquin. Maintenant quand on t'endors en réa on te précises que tu as de très bonnes chances qu'on te réveilles, mais qu'on ne peut pas te dire où ça sera.  :o

n°61259671
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-11-2020 à 13:23:29  profilanswer

jonas a écrit :

[:chevreuil_npa:2]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61259675
karaya
Posté le 06-11-2020 à 13:23:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Même les roulants de la SNCF en retraite à 55 ans ?

n°61259686
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:24:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Bon sinon journée de marde :o

3 profs du collège du gamin de mettent ''en retrait'' car affaiblis.
2 collègue cas contact ce matin ( re merci la CPAM ,officiellement positif depuis lundi ,prévenu ce matin.... BREF ). Obligation de laisser le boulot jusqu ais résultat du test.avec un joli arrêt maladie pré remplis.
13 cas d ans la boîte d as côté où il y a 70 personnes.
Un des chef de la boîte pharma de ma chérie qui est malade,testé positif il y a plus d une semaine est venue travailler pepouse dans la boîte de 200 personnes.possibilite d un chômeur en plus :o

Bon week end :o

[:mike hoksbiger:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61259693
kropotchni​kov
Posté le 06-11-2020 à 13:24:46  profilanswer

daouar a écrit :

Il faut que ce soit les ballec qui s'inscrivent, c'est beaucoup plus efficace pour voir le fonctionnement d'un vaccin :o

Y a de l'idée, ils précisent qu'ils donnent priorité aux personnes qui travaillent avec du public

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61259699
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-11-2020 à 13:25:12  profilanswer

coke15 a écrit :

Centre. Cher

Bourges ? Margueritte de Navarre ?  [:dks]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61259706
itg
Posté le 06-11-2020 à 13:25:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et ceux qui bossent à +70 ans, comme 90% des pourriticards ?

n°61259711
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:26:07  profilanswer

jonas a écrit :

t'as trouvé un medicament miracle qui guérit en 15minutes

fait part de ta decouverte aux reanimateurs qui ont des malades qu'ils n'arrivent pas à guerir en 1 mois  [:krokodeilos:9]

---------------
HFR tools
n°61259720
lonely
Posté le 06-11-2020 à 13:26:47  profilanswer

karaya a écrit :

Même les roulants de la SNCF en retraite à 55 ans ?

C'est 51 ans pour l'instant mais cela passera à 52 ans en 2024. Ce sont les sédentaires qui partent à 56 ans cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 06-11-2020 à 13:27:07
n°61259728
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-11-2020 à 13:27:25  profilanswer

n°61259729
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2020 à 13:27:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Quant à la Chine, ils sont autant crédibles que Trump sur l'environnement avec leurs chiffres de mortalité :D

Tu contestes que l'épidémie est totalement sous contrôle chez eux ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61259750
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2020 à 13:28:56  profilanswer

daouar a écrit :

Tu contestes que l'épidémie est totalement sous contrôle chez eux ?

disons que leurs chiffres miracles du virus rappellent leur façon de tout cacher pour les JO.

---------------
n°61259781
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 13:31:47  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Il y a eu au Danemark transmission de la nouvelle souche aux hommes.
Si cette nouvelle souche prend le dessus sur l'actuelle, cela peut remettre en cause les travaux déjà effectués pour la recherche d'un vaccin. Rien ne dit que les prototypes actuels seraient efficaces contre la nouvelle souche, et à minima il faut recommencer tous les essais.

n°61259782
djrzoul
Posté le 06-11-2020 à 13:31:48  profilanswer

jonas a écrit :

AINS ? FDA ? [:quardelitre dei]

n°61259819
kropotchni​kov
Posté le 06-11-2020 à 13:34:43  profilanswer

lonely a écrit :

C'est 51 ans pour l'instant mais cela passera à 52 ans en 2024. Ce sont les sédentaires qui partent à 56 ans cette année.

Y a pas que chez Hassan

C' est pas pour leur chier dans les bottes, et j'ai de l'estime pour leur dévouement

Mais je connais une aide soignante  APHP qui est partie à 45 ans

Elle a eu 5 enfants, comme elle a avait droit à 2 ans par enfant ça fait 55 - 10
Ils voulaient la forcer à bosser de nuit, problèmes d'entente avec collègues si j'ai bien compris

C'était y a une quinzaine d'année ça s'est peut etre durci je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61259820
karaya
Posté le 06-11-2020 à 13:34:46  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Donc aucun texte qui interdit

Et l'autre lien posté ?
T'as dû faire du tri dans ta lecture ?
Et pour mener ta vie, il te faut une loi pour absolument tout ce que tu fais ?
Y a pas de texte donc je le fais....Bel exemple de responsabilité individuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 06-11-2020 à 13:37:47
n°61259823
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:35:05  profilanswer

Citation :

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari ne s’est pas avancé vendredi sur les vacances de Noël, indiquant que l’offre de transport serait renforcée lors d’un déconfinement qui pourrait n’avoir lieu qu’en janvier

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] avant-noel

---------------
HFR tools
n°61259831
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:35:45  profilanswer

djrzoul a écrit :

AINS ? FDA ? [:quardelitre dei]

Bing, premier résultat : Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61259842
ddlabrague​tte
Posté le 06-11-2020 à 13:36:22  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Confinement en Bretagne : On peut désormais sortir avec son attestation traduite en breton

Y a la même en arabe? [:bahamut49-3:9]

Tu parles, quasiment plus personne ne comprends le breton ici  
C'est juste pour faire chier  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 13:37:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11965  11966  11967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)