| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:36:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! | au danemark on abat tous les visons
--------------- HFR tools |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Avec un peu de chance c'est une souche beaucoup moins mortelle et qui va prendre le dessus sur l'autre, ca nous ferait un scénario similaire à la grippe espagnole, plus besoin de vaccin. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 06-11-2020 à 13:42:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 06-11-2020 à 13:46:22 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:42:52 ![]() ![]() |
|
ddlabraguette |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou sont évoqués les réa saturées dans l'article ? La grippe n'encombre pas les réa, et heureusement (même si oui, c'est le bordel dans les hôpitaux à chaque grippe carabinée). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 06-11-2020 à 13:47:38 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 06-11-2020 à 13:48:39 --------------- HFR tools |
jonas c'est mon identité |
Je dis juste que contrairement à ce qu'on entend encore partout et contrairement au milliers de résultats Google si tu cherches pas par date, NON les ains ne sont pas à proscrire, et pour beaucoup de gens qui se soignent chez eux, ils pourraient aider. Depuis une semaine que je me bats contre cette toux de merde et à cause de laquelle je m'étouffe, le paracétamol à dose max ne m'a pas aidé le moins du monde, là où l'aspegic a un effet impressionnant et quasi instantané. J'aurais du en prendre avant, c'est tout ce que je dis. --------------- et voilà |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le seul truc à côté duquel tu es passé, c'est qu'on en sais rien, et qu'on fait ça par principe de précaution au cas où cette variante poserait problème. Elle peux tout aussi bien être moins méchante et terminer l'épidémie (peu probable mais pourquoi pas). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Chips |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb : au pire cette civilisation technologique mondialisée et c'est tout Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2020 à 13:53:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karaya |
|
Anonymouse |
|
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2020 à 13:57:19 |
unknown_person |
Ou alors c'est le hasard. Tu ne peux pas dire que les ains, c'est bon, ça marche, sur la base d'une seule constatation du genre. |
Chips |
|
gimly the knight |
|
TheBigO ShowTime! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
karaya |
|
gimly the knight |
|