Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61259842
ddlabrague​tte
Posté le 06-11-2020 à 13:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Citation :

Confinement en Bretagne : On peut désormais sortir avec son attestation traduite en breton

Y a la même en arabe? [:bahamut49-3:9]

Tu parles, quasiment plus personne ne comprends le breton ici  
C'est juste pour faire chier  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 13:37:34
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:36:22  profilanswer

n°61259845
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:37:01  profilanswer

djrzoul a écrit :

AINS ? FDA ? [:quardelitre dei]

Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)
Food and Drug Administration (FDA)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61259857
ticaribou
Posté le 06-11-2020 à 13:37:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ils jouent au taquin. Maintenant quand on t'endors en réa on te précises que tu as de très bonnes chances qu'on te réveilles, mais qu'on ne peut pas te dire où ça sera.  :o

rien de bien nouveau
https://information.tv5monde.com/in [...] nte-148674
2015 2016 2017 réas saturées, ils transfèrent pour désencombrer . Même sans covid ...
Un an avant ils étaient en grève pour alerter. Mais en cas de grève, ils sont réquisitionnés et vont bosser avec un scotch "en grève" sur la blouse.
ça a changé quoi ? rien  
le plan de fermeture de lits d'hosto continue.
https://www.bastamag.net/carte-des- [...] on-ARS-CHU  
En clair ? ils suppriment des lits de "nuit" à l'hosto pour ouvrir moins de lits de "jour" , en particulier en privé. On bascule sur un système à l'américaine. Avec une médecine ambulatoire pour avoir un taux de remplissage de lits supérieur à 100%  . Si si , c'est possible . Deux personnes différentes le même jour dans un même lit c'est le jackpot .
Je ne dis pas que le covid n'existe pas et qu'il ne pose pas de problème, mais dans un système déjà saturé chaque année avec les virus "normaux" , comment voulez-vous faire face à l'arrivée d'un ptit nouveau ?

n°61259871
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:38:49  profilanswer

au danemark on abat tous les visons
en France, on se contente de les mettre sous surveillance, l'economie avant la santé en France :o  [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : Les élevages de visons sont sous « surveillance » en France

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] nce-france

---------------
HFR tools
n°61259873
karaya
Posté le 06-11-2020 à 13:38:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bing, premier résultat : Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)

FDA: federal Drug agency.
Agence fédérale du médicament
L'équivalent de l'ANSM français qui autorise les mises sur le marché des médocs.

n°61259886
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 13:40:09  profilanswer

Attention rien ne dit que cette souche pourrait prendre le dessus ni que les traitements actuels ne sont pas efficaces dessus :)

n°61259910
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:42:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il y a eu au Danemark transmission de la nouvelle souche aux hommes.
Si cette nouvelle souche prend le dessus sur l'actuelle, cela peut remettre en cause les travaux déjà effectués pour la recherche d'un vaccin. Rien ne dit que les prototypes actuels seraient efficaces contre la nouvelle souche, et à minima il faut recommencer tous les essais.

Avec un peu de chance c'est une souche beaucoup moins mortelle et qui va prendre le dessus sur l'autre, ca nous ferait un scénario similaire à la grippe espagnole, plus besoin de vaccin.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 06-11-2020 à 13:42:19
n°61259912
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-11-2020 à 13:42:02  profilanswer

karaya a écrit :

Et l'autre lien posté ?
T'as dû faire du tri dans ta lecture ?
Et pour mener ta vie, il te faut une loi pour absolument tout ce que tu fais ?
Y a pas de texte donc je le fais....Bel exemple de responsabilité individuelle.

Garde donc tes jugements pour toi
Tu as un texte ou pas qui dit que c'est interdit de sortir en étant covid+ ?
Si oui, mets le, si non, arrête de raconter de la merde

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61259918
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 13:42:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

en France, on se contente de les mettre sous surveillance, l'economie avant la santé en France :o  [:shadow aok:2]  

Citation :

Je pense pas qu'il y en ait autant en France non ?
D'ailleurs ils seront interdit dans 5 ans, autant tout zigouiller dès maintenant, on est pas à quelques millions d'aide prêt :D

n°61259920
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-11-2020 à 13:42:52  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est quoi cette histoire de Covid danois ? C'est du sérieux ?

Pour ESSAYER de résumer ce que j'ai compris (attention hein, je suis pas épidémiologiste ni même biologiste hein  [:faman:1] )

• Le SARS-CoV-2 (nom du coronavirus qui fout bien la mémerde) a une souche bien définie, puis dévellope des variants au fur et à mesure des infections.

C'est l'évolution, c'est darwin, seul le plus fort survit au fil des mutations.

• Actuellement en europe, c'est la mutation G614 qui prédomine. Les labos ont donc bossé sur un vaccin pour faire la nique à cette mutation.

• Sauf qu'entre temps, cette petite saloperie a contaminée des petits mammifères au danemark : les Visons. Et ils sont 15 millions, dispatchés dans 1500 élevages. Et les un sur les autres. Ils se sont contaminés entre eux, le virus a à nouveau muté développant un nouveau variant qui.. a recontaminé les gars qui s'occupait des visons. (bah oui, les visons portent pas de masque  [:remy_vautrot:3] )

Et cette souche est ENCORE différente.

• Du coup, si la souche "Made In Vison" se propage en europe et prend le dessus sur la souche prédominante actuelle bah... ton vaccin marchera pas

[:cerveau dr]

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 06-11-2020 à 13:46:22

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:42:52  profilanswer

n°61259924
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 13:43:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Avec un peu de chance c'est une souche beaucoup moins mortelle et qui va prendre le dessus sur l'autre, ca nous ferait un scénario similaire à la grippe espagnole, plus besoin de vaccin.  :o

ou alors ... :o

n°61259935
ddlabrague​tte
Posté le 06-11-2020 à 13:43:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais mais ça s'est pas fait du jour au lendemain  
Elle a bien fait chier le monde pendant au moins 2 ans :/  

n°61259937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 13:44:12  profilanswer

RykM a écrit :

Petit message de l'école ce matin par email.

"On active la classe numérique en distanciel, juste pour vérifier que ça marche."  [:dao]  

Dans une semaine max, ça va fermer boutique.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est à peu près certain depuis que Blanquer a confirmé qu'écoles et collèges ne fermeraient pas :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°61259940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:44:19  profilanswer

n°61259949
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-11-2020 à 13:44:57  profilanswer

Bon et sinon le vrai confinement c'est pour quand ?

n°61259952
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2020 à 13:45:01  profilanswer

ticaribou a écrit :

rien de bien nouveau
https://information.tv5monde.com/in [...] nte-148674
2015 2016 2017 réas saturées, ils transfèrent pour désencombrer . Même sans covid ...  

Ou sont évoqués les réa saturées dans l'article ? La grippe n'encombre pas les réa, et heureusement (même si oui, c'est le bordel dans les hôpitaux à chaque grippe carabinée).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61259958
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 13:45:36  profilanswer

Je retrouvais pas le souriard

n°61259960
Iv4ndi
Posté le 06-11-2020 à 13:45:49  profilanswer

C'est cool, l'humanité est au bord de l'extinction et on ne pense qu'au pognon  [:range_robert:8]

n°61259966
itg
Posté le 06-11-2020 à 13:46:30  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

L'autre jour c'est pareil, des jeunes squattaient en fumant en bas d'un immeuble, j'en avais marre et je voulais les virer, je leur ai sorti un gros caca frais devant leur nez.
Ils ont un peu gueulé "ziva l'autre il iech dehors", mais la loi ne me l'interdit pas, y'a bien les chiens qui font caca sur le trottoir.

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 06-11-2020 à 13:47:38
n°61259985
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:48:09  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Bon et sinon le vrai confinement c'est pour quand ?

le 25novembre pour feter les 6ans d'un anniversaire :o

Message édité par TheBigO le 06-11-2020 à 13:48:39

---------------
HFR tools
n°61259988
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2020 à 13:48:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as trouvé un medicament miracle qui guérit en 15minutes

fait part de ta decouverte aux reanimateurs qui ont des malades qu'ils n'arrivent pas à guerir en 1 mois [:krokodeilos:9]

Un peu de respect, mon père est mort du covid y'a un mois. Et il était en pleine forme quelques jours avant.

Je dis juste que contrairement à ce qu'on entend encore partout et contrairement au milliers de résultats Google si tu cherches pas par date, NON les ains ne sont pas à proscrire, et pour beaucoup de gens qui se soignent chez eux, ils pourraient aider. Depuis une semaine que je me bats contre cette toux de merde et à cause de laquelle je m'étouffe, le paracétamol à dose max ne m'a pas aidé le moins du monde, là où l'aspegic a un effet impressionnant et quasi instantané. J'aurais du en prendre avant, c'est tout ce que je dis.

---------------
et voilà
n°61259995
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2020 à 13:49:06  profilanswer

bigsido a écrit :

Pour ESSAYER de résumer ce que j'ai compris (attention hein, je suis pas épidémiologiste ni même biologiste hein [:faman:1] )

Le seul truc à côté duquel tu es passé, c'est qu'on en sais rien, et qu'on fait ça par principe de précaution au cas où cette variante poserait problème. Elle peux tout aussi bien être moins méchante et terminer l'épidémie (peu probable mais pourquoi pas).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61259996
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-11-2020 à 13:49:09  profilanswer

itg a écrit :

L'autre jour c'est pareil, des jeunes squattaient en fumant en bas d'un immeuble, j'en avais marre et je voulais les virer, je leur ai sorti un gros caca frais devant leur nez.
Ils ont un peu gueulé "ziva l'autre il iech dehors", mais la loi ne me l'interdit pas, y'a bien les chiens qui font caca sur le trottoir.

Ben en fait si, tu risque une amende pour ça...  

n°61260011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 13:50:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

on avait fait la même en 1940 avec les Juifs :o

[:onizuka_dark]

---------------
rm -rf internet/
n°61260024
Chips
Posté le 06-11-2020 à 13:51:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu parles, quasiment plus personne ne comprends le breton ici  
C'est juste pour faire chier  [:donkeyshoot]

Ne mélange pas le breton unifié horrible avec le haut vannetais bien plus beau et mélodieux  [:julm3]  
Le premier est parlé nul part, et encore moins dans le coin de pontivy...

n°61260029
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-11-2020 à 13:51:58  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

l'humanité est au bord de l'extinction

:sleep:
Non

[:tim_coucou]

Nb : au pire cette civilisation technologique mondialisée et c'est tout

Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2020 à 13:53:52

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61260033
karaya
Posté le 06-11-2020 à 13:52:44  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Argument basé sur l'insulte:
 [:leneuf22]  
J'alerte même pas, ce serait t'accorder trop d'importance.

n°61260042
Anonymouse
Posté le 06-11-2020 à 13:53:39  profilanswer

karaya a écrit :

Moi si. L'insulte c'est son mode de fonctionnement sur le forum.

n°61260043
Chips
Posté le 06-11-2020 à 13:53:39  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

C'est cool, l'humanité est au bord de l'extinction et on ne pense qu'au pognon  [:range_robert:8]

C'est l'inverse... le covid19 selectionne les plus forts ...

n°61260044
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:53:42  profilanswer

jonas a écrit :

Un peu de respect, mon père est mort du covid y'a un mois. Et il était en pleine forme quelques jours avant.

Je dis juste que contrairement à ce qu'on entend encore partout et contrairement au milliers de résultats Google si tu cherches pas par date, NON les ains ne sont pas à proscrire, et pour beaucoup de gens qui se soignent chez eux, ils pourraient aider. Depuis une semaine que je me bats contre cette toux de merde et à cause de laquelle je m'étouffe, le paracétamol à dose max ne m'a pas aidé le moins du monde, là où l'aspegic a un effet impressionnant et quasi instantané. J'aurais du en prendre avant, c'est tout ce que je dis.

sauf que tu precises pas si t'as le covid ou pas
si t'as pas le covid, t'as le droit de prendre des medocs en respectant l'amm hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°61260050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2020 à 13:54:23  profilanswer

jonas a écrit :

Condoléances Jonas. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61260055
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2020 à 13:55:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

sauf que tu precises pas si t'as le covid ou pas
si t'as pas le covid, t'as le droit de prendre des medocs en respectant l'amm hein [:cosmoschtroumpf]

Évidemment que j'ai le covid... Je suis sur le topic rhume ici ?

---------------
et voilà
n°61260059
gimly the ​knight
Posté le 06-11-2020 à 13:55:17  profilanswer

jonas a écrit :

Cette LU est partie du fait qu'au début, deux ou trois gars pas trop vieux qui avaient pris de l'ibuprophène, certainement parce que le partacétamol ne suffisait pas se sont retrouvés en Réa.  

Les coronnafraid se sont saisis de l'info dans le mode habituel #onsaisjamais et depuis, une masse innombrable de gens souffre pour rien.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 06-11-2020 à 13:57:19
n°61260061
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 13:55:22  profilanswer

Citation :

Olivier Véran ferme totalement la porte

Lors d'un déplacement dans un Ehpad de Clamart, dans les Hauts-de-Seine ce vednredi 6 novembre, le ministre de la Santé Olivier Véran a répondu à ces bruits. Pour lui, le confinement uniquement réservé aux personnes vulnérables n'est pas une option.

"À la fois pour des raisons de faisabilité et à la fois pour des raisons de solidarité entre les générations, ce n’est pas une solution que nous avons retenue ou que nous retiendrons", a dit le ministre, comme le rapporte France Info.

https://www.midilibre.fr/2020/11/06 [...] 185813.php

---------------
rm -rf internet/
n°61260065
unknown_pe​rson
Posté le 06-11-2020 à 13:55:30  profilanswer

jonas a écrit :

Ou alors c'est le hasard. Tu ne peux pas dire que les ains, c'est bon, ça marche, sur la base d'une seule constatation du genre.
(je dis pas que c'est dangereux d'en prendre ou quoi que ce soit, je ne suis pas à jour sur les dernières recommendations à ce sujet, juste que tu ne peux pas tirer une conclusion d'une seule expérience personnelle, qui ne pourrait être qu'un hasard)

n°61260078
Chips
Posté le 06-11-2020 à 13:56:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette LU est partie du fait qu'au début, deux ou trois gars pas trop vieux qui avaient pris de l'ibuprophène, certainement parce que le partacétamol ne suffisait pas se sont retrouvés en Réa.  

Les coronnafraid se sont saisis de l'info dans le mode habituel #onsaisjamais et depuis, une masse innombrable de gens souffrent pour rien.

+1
cette info a été pire que tout... mais on balance tellement d'info sans fondement scientifique.

n°61260081
gimly the ​knight
Posté le 06-11-2020 à 13:56:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Olivier Véran ferme totalement la porte

Lors d'un déplacement dans un Ehpad de Clamart, dans les Hauts-de-Seine ce vednredi 6 novembre, le ministre de la Santé Olivier Véran a répondu à ces bruits. Pour lui, le confinement uniquement réservé aux personnes vulnérables n'est pas une option.

"À la fois pour des raisons de faisabilité et à la fois pour des raisons de solidarité entre les générations, ce n’est pas une solution que nous avons retenue ou que nous retiendrons", a dit le ministre, comme le rapporte France Info.

https://www.midilibre.fr/2020/11/06 [...] 185813.php

Venant du mec qui n'avait pas retenu la solution du masque pour tous, ca laisse beaucoup d'espoir.

n°61260086
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 13:57:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ou alors c'est le hasard. Tu ne peux pas dire que les ains, c'est bon, ça marche, sur la base d'une seule constatation du genre.  
(je dis pas que c'est dangereux d'en prendre ou quoi que ce soit, je ne suis pas à jour sur les dernières recommendations à ce sujet, juste que tu ne peux pas tirer une conclusion d'une seule expérience personnelle, qui ne pourrait être qu'un hasard)  

on va retomber dans le meme débat qu'avec la chloroquine :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61260105
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-11-2020 à 13:58:45  profilanswer

itg a écrit :

Ah c'est pas interdit ça ? T'es sur ?

karaya a écrit :

Quelle insulte ?
T'es agressif dès le départ
- Tu dis un truc
- je te demande le texte
- tu pars en jugement et en conjectures
- t'es agressif et tu racontes de la merde
Donc soit tu sources soit tu arrêtes de dire des conneries  [:mrbrelle]  

Anonymouse a écrit :

Moi si. L'insulte c'est son mode de fonctionnement sur le forum.

T'es qui ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61260106
karaya
Posté le 06-11-2020 à 13:58:53  profilanswer

jonas a écrit :

Évidemment que j'ai le covid... Je suis sur le topic rhume ici ?

Bien souvent ici, c'est le topic, grippe, SIDA des années 80...etc etc.
Tu aurais pu confondre  
 :o  

n°61260124
gimly the ​knight
Posté le 06-11-2020 à 14:00:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

[:delarue]  

Les Ains ne seraient finalement pas des remèdes contre la fièvre, les maux de tête et les syndromes grippaux  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)