Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11956  11957  11958  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61256231
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2020 à 09:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils sont déjà censés être confinés...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:09:30  profilanswer

n°61256238
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-11-2020 à 09:09:46  profilanswer

coke15 a écrit :

Et merde. :o. Bon après je suis pas sûre que madame aprecie une chinoise a la maison :o

A la cave  [:moundir]  en train de fabriquer des pyjamas pour enfants de 4 ans et + et des nems après 22 H  [:atom1ck]  
 :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61256276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2020 à 09:13:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sacrée arnaque, vu qu'on ne vérifie rien en France...  :o

C'est pour berner les pays étrangers. Heureusement qu'on coupe l'herbe sous les pieds de ces crétins parce-que c'est pas bon pour la crédibilité du pays.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61256287
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2020 à 09:13:59  profilanswer

Beaucoup ici (dont moi) sont pour depuis un moment. Mais c'est plus simple d'accuser les "jeunes".
Et surtout faupataper sur l'électorat de base.
Après les vieux intelligents se sont déjà confinés sans qu'on leur demande (j'en connais 2-3 comme ça  :jap: )
J'ai 38 ans donc j'appartiens à aucune des catégories je précise :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:15:21

---------------
Randos
n°61256309
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2020 à 09:16:14  profilanswer

oui tous les jours je bosse pour aider a maintenir des centaines d'emploi dans ma cogip...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61256324
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-11-2020 à 09:17:18  profilanswer

Hier quand je suis allé chercher le pain, 80% des gens que j'ai croisé avant plus de 65 ans.
Bon en même temps j'habite dans une ville de vieux (Aix-les-bains) et sans touristes y'a que des vieux qu'ont le temps de traîner en journée dehors...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 06-11-2020 à 09:17:37

---------------
Aloha
n°61256351
PlayTime
Posté le 06-11-2020 à 09:19:49  profilanswer

nakata a écrit :

Les mecs qui n'ont rien compris au film.
On ne parle pas de la quantité de travail (je sais me loguer sur un poste, merci bien), mais du temps nécessaire pour gérer l'interclasse, parce qu'il y en a un qui prétend que si les élèves peuvent changer de salle toutes les heures, les profs aussi peuvent le faire... Comme si les élèves avaient les mêmes trucs à gérer que les profs à l'interclasse [:serumm:3]

Mais enfin si ça dérange pas les parents d'élèves que leurs rejetons aient 10 min de cours en moins à chaque heure, tant mieux pour eux, l'école n'est qu'une garderie après tout.

Il suffit de leur donner des exercices à l'avance ou des textes à lire dès l'entrée en classe le temps que le prof fasse le nécessaire. Enfin on peut s'adapter sans problèmes, et petit à petit les outils seront adaptés ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. On est un des seuls pays à faire bouger les élèves il me semble c'est tout de même bien bizarre.

n°61256405
karaya
Posté le 06-11-2020 à 09:23:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Beaucoup ici (dont moi) sont pour depuis un moment. Mais c'est plus simple d'accuser les "jeunes".
Et surtout faupataper sur l'électorat de base.
Après les vieux intelligents se sont déjà confinés sans qu'on leur demande (j'en connais 2-3 comme ça  :jap: )
J'ai 38 ans donc j'appartiens à aucune des catégories je précise :o

Et donc dans la pratique on fait comment ?
Je vis avec un de ces personnes fragiles (la quarantaine sclérosée en plaques).  
Ma vie va s'articuler comment ?
Je l'enferme dans un placard à la maison et lui jette un seau d'eau le matin pour la laver et 3 morceaux de barbaque au repas ?
Plus de Saiske ? Plus de sortie pour elle ?

n°61256408
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-11-2020 à 09:24:11  profilanswer

les vieux sont pas tous des teubés ... ils se confinent tout seul sans qu'on ait besoin de les forcer hein ...
enfin les plus fragiles d'entre eux, et qui tiennent encore un peu à la vie.

les vieux de 60 ans , justes retraités qui veulent profiter de leur retraite toute neuve et qui croient pouvoir revivre leur 40 ans, ben ceux là ... faut peut-être effectivement leur forcer la main

autant je connais la première espèce (mes vieux)
autant la 2nde, je n'en ai jamais vu en vrai .... ils sont déjà planqués dans leur Res.secondaire ceux là non ?

n°61256410
v87
Posté le 06-11-2020 à 09:24:13  profilanswer

spurina a écrit :

Une infirmière chinoise veux un petit ami en cadeau gouvernemental de sa dévotion à combattre le virus

Single nurse, 30, asks China to 'assign' her a boyfriend as a reward for helping Wuhan fight killer coronavirus

The medic wrote 'I hope the country can assign me a boyfriend' after a long day
    She posed for a picture with the message and shared the image on social media
    After the post went viral, she said she was encouraging people to stay positive
    She said she was looking for a partner, but her focus right now was her patients

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html

qui se dévoue ?
https://i.imgur.com/vokAX6Al.pnghttps://i.imgur.com/bRkKVr4l.png

Aime t-elle la campagne profonde, comme le Morvan en hiver ?  [:blackballoon:2]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:24:13  profilanswer

n°61256431
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-11-2020 à 09:25:44  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, diabétique et un IMC de 30, voilà, je fais attention :)
Ceci dit, comme dirait altered (j'ai sans doute altéré son nom, d'ailleurs, désolé), je fais du sport tous les 2 jours à fond et personne "comprend" mon poids :D
Mais voilà, je vais pas me risquer à chopper cette merde, même si je suis jamais malade.

Mais oui, mais oui  [:tachyon:1]

n°61256470
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 09:28:09  answer

v87 a écrit :

Aime t-elle la campagne profonde, comme le Morvan en hiver ? [:blackballoon:2]

:D

n°61256493
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2020 à 09:29:51  profilanswer

karaya a écrit :

Et donc dans la pratique on fait comment ?
Je vis avec un de ces personnes fragiles (la quarantaine sclérosée en plaques).
Ma vie va s'articuler comment ?
Je l'enferme dans un placard à la maison et lui jette un seau d'eau le matin pour la laver et 3 morceaux de barbaque au repas ?
Plus de Saiske ? Plus de sortie pour elle ?

Sortie possible, mais sans croiser d'autres personnes que toi.
A la maison je vois pas pourquoi changer les habitudes ... De ton côté gestes barrières maximaux bien entendu.
Faut savoir, le virus est dangereux ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:31:29

---------------
Randos
n°61256512
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2020 à 09:31:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hier quand je suis allé chercher le pain, 80% des gens que j'ai croisé avant plus de 65 ans.
Bon en même temps j'habite dans une ville de vieux (Aix-les-bains) et sans touristes y'a que des vieux qu'ont le temps de traîner en journée dehors...

Oui c’est normal à Aix les Bains  :o  
Plus sérieusement ce serait quoi le projet? Livrer les denrées alimentaires aux plus de 65 ans?

n°61256557
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2020 à 09:34:32  profilanswer

finlay a écrit :

Oui c’est normal à Aix les Bains  :o  
Plus sérieusement ce serait quoi le projet? Livrer les denrées alimentaires aux plus de 65 ans?

tu les priverais de la liberté de discuter en face a face masque baissé avec monique et roger. fasciste.

---------------
n°61256579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2020 à 09:35:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

ils sont en cure, ils ont coché la case "besoins médicaux" de l'attestation c'tout  [:casediscute]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61256581
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2020 à 09:35:52  profilanswer

Perfector a écrit :

A la maison je vois pas pourquoi changer les habitudes ... De ton côté gestes barrières maximaux.

C'est là que tu vois la différence entre fantasmer sur un confinement des seuls vulnérables et le reste en yolo et la réalité qui fait que c'est inapplicable en pic de pandémie.

Citation :

Dans ce contexte, une mesure d’isolement des seules personnes vulnérables « peut être pertinente mais elle n’est pas suffisante », estimait Emmanuel Macron lors de son allocution. Difficile d’être certain qu’une barrière étanche s’installerait entre les différentes catégories de la population. « Cette voie n’est pas, au moment où je vous parle, utilisable », concluait le chef de l’Etat. La nuance temporelle a son importance. Selon nos informations, l’exécutif réfléchit en effet à un scénario conduisant à l’avenir à un confinement des seules personnes vulnérables. « On travaille dessus, si l’épidémie réduit », souligne-t-on dans l’entourage de M. Macron.

Outre les problèmes d'ordre constitutionnel, ce genre de scénario n'est en effet techniquement viable que si le virus est contenu à bas bruit, de manière à minimiser le risque que les interactions obligatoires de ces populations ne les conduisent par à prendre des risques invraisemblables...

Bref, inutile de fantasmer, si jamais on y arrive ça sera une modalité du déconfinement, pas une alternative au confinement.

n°61256620
la lampe
Posté le 06-11-2020 à 09:38:28  profilanswer

Hâte de lire le Conseil Cons- pardon le topic leur dire que c'est anti-constitutionnel et totalement discriminatoire.

n°61256622
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 09:38:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Petite question au passage, ils en font quoi des visons au Danemark ?

attaque manteau de vison [:shadow666:1]

---------------
HFR tools
n°61256642
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2020 à 09:39:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est là que tu vois la différence entre fantasmer sur un confinement des seuls vulnérables et le reste en yolo et la réalité qui fait que c'est inapplicable en pic de pandémie.

Bref, inutile de fantasmer, si jamais on y arrive ça sera une modalité du déconfinement, pas une alternative au confinement.

J'ai pas dit que le reste devait être en mode yolo ...
Par contre je serai pas contre d'associer cette mesure à des assouplissements/arrêts d'autres truc bien débiles (genre interdire de se promener à plus d'1Km de chez soi, fermeture de certains commerces et pas d'autres, etc).
Quand on voit déjà la lassitude de ce 2ème confinement, il va falloir de toutes façon réfléchir à d'autres solutions si on veut pas que les fragiles soient tous morts dans le pays d'ici un an.

Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:41:28

---------------
Randos
n°61256647
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 09:40:01  profilanswer

tu confines les personnes vulnerables
si elle tombent malades c'est de leur faute, le réanimateur fait du tri et ne les prend pas en réanimation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°61256652
nakata
frog game
Posté le 06-11-2020 à 09:40:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il suffit de leur donner des exercices à l'avance ou des textes à lire dès l'entrée en classe le temps que le prof fasse le nécessaire. Enfin on peut s'adapter sans problèmes, et petit à petit les outils seront adaptés ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. On est un des seuls pays à faire bouger les élèves il me semble c'est tout de même bien bizarre.

Ah, l'éternel retour des gens qui veulent expliquer aux profs comment enseigner. Super conseil, je me demande comment on n'y avait pas pensé avant. Et les rayons cosmiques, on a pensé aux rayons cosmiques ?

"Les outils seront adaptés", on y croit tous [:k_raf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 06-11-2020 à 09:40:49
n°61256653
TiDom
Posté le 06-11-2020 à 09:40:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

attaque manteau de vison [:shadow666:1]

Nan To  [:moundir]

n°61256662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 09:41:17  profilanswer

est ce qu'il y a des malades positifs qui sont allés en chine avec? :o

---------------
HFR tools
n°61256665
la lampe
Posté le 06-11-2020 à 09:41:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est là que tu vois la différence entre fantasmer sur un confinement des seuls vulnérables et le reste en yolo et la réalité qui fait que c'est inapplicable en pic de pandémie...

Lapalissade. A partir du moment où tu mets en place cette mesure c'est de facto un déconfinenement (au même titre que les 100km ou le couvre-feu).

n°61256673
grotius
Posté le 06-11-2020 à 09:42:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Dans ce contexte, une mesure d’isolement des seules personnes vulnérables « peut être pertinente mais elle n’est pas suffisante », estimait Emmanuel Macron lors de son allocution. Difficile d’être certain qu’une barrière étanche s’installerait entre les différentes catégories de la population. « Cette voie n’est pas, au moment où je vous parle, utilisable », concluait le chef de l’Etat. La nuance temporelle a son importance. Selon nos informations, l’exécutif réfléchit en effet à un scénario conduisant à l’avenir à un confinement des seules personnes vulnérables. « On travaille dessus, si l’épidémie réduit », souligne-t-on dans l’entourage de M. Macron.

Outre les problèmes d'ordre constitutionnel, ce genre de scénario n'est en effet techniquement viable que si le virus est contenu à bas bruit, de manière à minimiser le risque que les interactions obligatoires de ces populations ne les conduisent par à prendre des risques invraisemblables...

C est pas une modalité de deconfinement, mais la solution de dernier recours quand on n aura plus d hopitaux, car inévitablement le taux de contaminations de ceux dehors montera en flèche et on tentera d arreter l épidémie comme cela.

n°61256674
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2020 à 09:42:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Lapalissade. A partir du moment où tu mets en place cette mesure c'est de facto un déconfinenement (au même titre que les 100km ou le couvre-feu).

Et ?
Le confinement c'est la panacée ? Peut être dans votre monde mais pas le mien.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:42:14

---------------
Randos
n°61256700
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2020 à 09:43:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Hâte de lire le Conseil Cons- pardon le topic leur dire que c'est anti-constitutionnel et totalement discriminatoire.

Moi c'est plutôt le Conseil Constitutionnel ou le Conseil d'Etat que j'ai hâte de lire à ce sujet. Ca permettra de préciser si on peut discriminer sur des bases faibles. Je suis sûr que Robert Ménard et sa clique seront également très intéressé, et sauront faire une utilisation partisane de tout affaiblissement des motifs pouvant justifier une discrimination... Donc y'a interêt à marcher sur des oeufs dans ce genre de dossiers.

n°61256701
karaya
Posté le 06-11-2020 à 09:43:29  profilanswer

Perfector a écrit :

A la maison je vois pas pourquoi changer les habitudes ... De ton côté gestes barrières maximaux bien entendu.

Je dois pas changer mes habitudes mais les changer quand même donc...
Gestes barrières maximaux, généralement dans un couple, y a des moments où les gestes barrière, comment dire, bref, tu m'as compris...Et là, on ne parle plus juste pour 2-3 semaines mais pour des mois, voire des années...
Et si je ne change pas mes habitudes, alors c'est certain qu'elle sera contaminée à plus ou moins long terme, si on "déconfine" les personnes sans risque...
Car pour les sorties, je serais donc le seul à pouvoir et devoir aller au taf, chercher les gamins à l'école, faire les courses, donc dans des nids à virus potentiel.
En fait confiner les personnes fragiles revient à faire porter la responsabilité de leur contamination future sur leur entourage proche...Sympa la responsabilité individuelle que ca donne, alors que pendant le même temps, la responsabilité des yolo sera totalement oubliée...

n°61256707
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2020 à 09:44:00  profilanswer

Comme au premier confinement du coup. Oui ça coûte très cher en effet

n°61256708
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 09:44:03  profilanswer

BFMTV qui inceptionne l'idée :o
https://i.imgur.com/rYzbuFel.jpg

---------------
HFR tools
n°61256716
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2020 à 09:44:38  profilanswer

Du coup un mec qui fume qui a le cancer on fait pareil ça fera de la place  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11956  11957  11958  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)