| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:09:30 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori | Beaucoup ici (dont moi) sont pour depuis un moment. Mais c'est plus simple d'accuser les "jeunes". Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:15:21 --------------- Randos |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hier quand je suis allé chercher le pain, 80% des gens que j'ai croisé avant plus de 65 ans. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 06-11-2020 à 09:17:37 --------------- Aloha |
PlayTime |
Il suffit de leur donner des exercices à l'avance ou des textes à lire dès l'entrée en classe le temps que le prof fasse le nécessaire. Enfin on peut s'adapter sans problèmes, et petit à petit les outils seront adaptés ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. On est un des seuls pays à faire bouger les élèves il me semble c'est tout de même bien bizarre. |
karaya |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 09:28:09 ![]() |
Perfector Memento mori |
Sortie possible, mais sans croiser d'autres personnes que toi. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:31:29 --------------- Randos |
finlay Dolce farniente... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
la lampe |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Perfector Memento mori |
J'ai pas dit que le reste devait être en mode yolo ... Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:41:28 --------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-11-2020 à 09:40:49 |
TiDom |
TheBigO ShowTime! |
la lampe |
|
grotius |
|
Perfector Memento mori |
Et ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 09:42:14 --------------- Randos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
karaya |
|
TheBigO ShowTime! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |