| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 08:04:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
phila |
Les profs sont pas tous exemplaires, mais je les plains de t'avoir comme DPE --------------- Rien mais souvent chafouin... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
C'est vrai pour beaucoup d'entre eux mais les parents le sont tout autant du milieu éducatif --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis très apprécié comme dpe. Parce que je tape sur la mairie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 08:09:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Mais vous n'y êtes pas du tout Dans mon cadre (CE1 pour mes grands, je suis dpe depuis la première année de maternelle), je trouve vraiment que les profs tiennent à bout de bras une école qui est abandonnée par la mairie. Donc beaucoup de bonne volonté. Simplement, une déconnexion classique d'instit. Ils en conviennent d'ailleurs quand on en discute autour d'une bière à la fête de l école --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
phila |
De la primaire donc, très comparable au secondaire ! Et tu tapes sur la mairie pour l'école tout en voulant moins d'impôt aussi je suppose.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
briseparpaing |
|
Non, j'ai proposé maire une augmentation forte de la taxe foncière, il a refusé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bordel la mutation du coronavirus sur le vison....... Bordel on va jamais en finir. 15 millions de visons abattus au Danemark... Message cité 6 fois Message édité par M_D_C le 06-11-2020 à 08:18:10 --------------- RIP YOKO |
C'est vous qui avez voulu que les femmes travaillent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
phila |
Mais ça tu l'as pas dit aux parents --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bien sûr que si, dans une lettre ouverte en tant que porte parole des parents d élève --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 08:21:16 ![]() https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
pistache52 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pistache52 |
|
anarzh |
|
boumbo 3xpl0its |
|
iVador | Covid-19 : une réponse immunitaire forte et des anticorps améliorés et produits très rapidement lors d’une nouvelle infection
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-11-2020 à 08:27:08 |
djoul |
Message édité par djoul le 06-11-2020 à 08:30:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Altered Prix public conseillé | A un moment on avait des catégories de rouges pour les niveaux d'alerte, ça en est où ? |
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |