Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11953  11954  11955  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61255562
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-11-2020 à 07:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Nan mais en plus, y en a certains, ils sont bien gentils de parler de leur expérience périmée de collégien d'il y a 20 ans, mais à l'époque, y avait pas les tableaux numériques.
- se loguer sur le poste avec ses identifiants
- attendre que ça charge pendant 3h étant donné la puissance des ordis fournis
- ouvrir un navigateur, aller sur la page de l'ENT
- se connecter sur l'ENT avec d'autres identifiants
- cliquer sur le lien de l'ENT qui ouvre Pronote, aller sur la fiche d'appel Pronote
- ouvrir les bons dossiers et ouvrir les fichiers qu'on compte projeter aux élèves
Et j'en oublie, c'est pas vraiment le même temps de préparation en début de cours.

Justement, en le faisant régulièrement la procédure devient plus fluide :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 07:31:35  profilanswer

n°61255564
djoul
Posté le 06-11-2020 à 07:31:41  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Lycée privé. On bougeait pas de classe.  
On se levait à l entrée du professeur. Interro de 4h tous les samedi matin de 8h à 12h sur une matière. 100% de réussite au bac.

(Et explosion en vol une fois inscrit à la fac :o)

El famoso 100% de réussite en poussant fortement dehors les élèves un peu en dessous à la fin de la première.  

Izi pizi.

n°61255565
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-11-2020 à 07:31:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Genre, pour revenir au covid, qui sont vraiment surpris que les parents soient contre un vrai reconfinement avec les enfants à l école.

"nous on a bien réussi à se débrouiller avec nos enfants, pourquoi les parents n'y arrivent ils pas ?".

J'ai pas compris

n°61255566
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 07:32:08  profilanswer

spurina a écrit :

Une infirmière chinoise veux un petit ami en cadeau gouvernemental de sa dévotion à combattre le virus

Single nurse, 30, asks China to 'assign' her a boyfriend as a reward for helping Wuhan fight killer coronavirus

The medic wrote 'I hope the country can assign me a boyfriend' after a long day
    She posed for a picture with the message and shared the image on social media
    After the post went viral, she said she was encouraging people to stay positive
    She said she was looking for a partner, but her focus right now was her patients

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html

qui se dévoue ?
[url=https://i.imgur.com/vokAX6A.png]https://i.imgur.com/vokAX6Al.png[url=https://i.imgur.com/bRkKVr4.png]https://i.imgur.com/bRkKVr4l.png

Elle doit être mégachiante pour pas trouver, jolie comme elle est, surtout dans un pays où il y a  bien plus d'hommes que de femmes :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61255575
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 07:33:50  answer

nakata a écrit :

Nan mais en plus, y en a certains, ils sont bien gentils de parler de leur expérience périmée de collégien d'il y a 20 ans, mais à l'époque, y avait pas les tableaux numériques.
- cliquer sur le lien de l'ENT qui ouvre Pronote, aller sur la fiche d'appel Pronote
- ouvrir les bons dossiers et ouvrir les fichiers qu'on compte projeter aux élèves
Et j'en oublie, c'est pas vraiment le même temps de préparation en début de cours.

Ah ouais c'est fou, tout ce boulot. Dingue. Imagine te connecter avec des identifiants différents. Je comprends mieux pourquoi vous faites autant d'heures par semaines avec tout ce boulot extra scolaire.
Total soutient à la grève.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 07:34:19
n°61255607
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 06-11-2020 à 07:41:04  profilanswer

nakata a écrit :

[:gerbille putrefiee:1] Cette déconnection du monde du travail.....

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°61255610
bourneagai​nshell
Posté le 06-11-2020 à 07:41:24  profilanswer

nakata a écrit :

- ouvrir les bons dossiers et ouvrir les fichiers qu'on compte projeter aux élèves.

Dingue. Je serais le ministère, je vous accorderais deux mois de vacances supplémentaires en été pour vous remettre de tous ces identifiants que vous avez à entrer. :o

n°61255613
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:41:36  profilanswer

Les enseignants utilisent également souvent leur propre matériel qui n'est pas fourni par l'EN: masques et informatique en particulier

Faites ça dans une COGIP et vous allez voir les réactions offusquées sur ce forum :D

n°61255614
Data error
Posté le 06-11-2020 à 07:41:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle doit être mégachiante pour pas trouver, jolie comme elle est, surtout dans un pays où il y a bien plus d'hommes que de femmes :o .

"
...she was hoping for a tall partner because she stands 5ft6in. 
"

C'est un freak dans son pays: 3 têtes de plus que la moyenne, la voilà la raison de son célibat.

n°61255616
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2020 à 07:42:04  profilanswer

[:budykiller:1]  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 07:42:04  profilanswer

n°61255617
Balista
Posté le 06-11-2020 à 07:42:07  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai pas compris

Peut être juste qu’il est plus facile pour un parent prof d’assurer l’instruction à domicile qu’un parent lambda?

n°61255623
bourneagai​nshell
Posté le 06-11-2020 à 07:42:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les enseignants utilisent également souvent leur propre matériel qui n'est pas fourni par l'EN: masques et informatique en particulier

Faites ça dans une COGIP et vous allez voir les réactions offusquées sur ce forum :D

Tu connais pas le nouvel acronyme à la mode : BYOD

n°61255624
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2020 à 07:42:45  profilanswer

Tu mets moins les formes que moi mais c'est effectivement un ressenti très compréhensibles que tu as la.

Les enseignants sont déconnectés  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61255627
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:43:17  profilanswer

Balista a écrit :

Peut être juste qu’il est plus facile pour un parent prof d’assurer l’instruction à domicile qu’un parent lambda?

Du coup, si on ne sait pas s'en occuper, on peut peut être s'en abstenir
Perso, je pilote un Boeing 777 le WE et fuck la formation !   [:sadisdead]

n°61255628
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2020 à 07:43:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le cas dans les cogips à l étranger.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61255632
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2020 à 07:43:40  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Voilà.

---------------
n°61255633
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-11-2020 à 07:44:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est interdit surtout.

---------------
#TeamFirst
n°61255636
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:44:29  profilanswer

Si je connais :D
Mais comprends bien que les enseignants sont en général extrêmement mal dotés par leur administration comme souvent dans l'EN (c'est pire dans le supérieur d'ailleurs :d )

n°61255637
iVador
Posté le 06-11-2020 à 07:44:34  profilanswer

spurina a écrit :

Une infirmière chinoise veux un petit ami en cadeau gouvernemental de sa dévotion à combattre le virus

Single nurse, 30, asks China to 'assign' her a boyfriend as a reward for helping Wuhan fight killer coronavirus

She said she was looking for a partner, but her focus right now was her patients

qui se dévoue ?
https://i.imgur.com/vokAX6Al.pnghttps://i.imgur.com/bRkKVr4l.png

Je prends.  [:sebmbalo:7]  

n°61255644
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:45:17  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est interdit surtout.

En plus, oui :D
ca me rappelle le débat sur les outils de visio :D

n°61255648
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:46:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est le cas dans les cogips à l étranger.

OK, super
Alors je te propose qu'à partir de lundi, tu utilises ton propre matériel informatique, acheté sur LDLC, quand t'ira au boulot

n°61255654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 07:48:35  profilanswer

Data error a écrit :

"
"

C'est un freak dans son pays: 3 têtes de plus que la moyenne, la voilà la raison de son célibat.

1m67 3 têtes de plus que la moyenne ? La moyenne est à 95 cm ? :o

---------------
n°61255660
clone38
Posté le 06-11-2020 à 07:50:21  profilanswer

Dingue. Je serais le ministère, je vous accorderais deux mois de vacances supplémentaires en été pour vous remettre de tous ces identifiants que vous avez à entrer. :o

A ce point là, ils sont presque attendrissants nos profs...  :)  

n°61255661
nakata
frog game
Posté le 06-11-2020 à 07:50:23  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

[:gerbille putrefiee:1] Cette déconnection du monde du travail.....

Les mecs qui n'ont rien compris au film.
On ne parle pas de la quantité de travail (je sais me loguer sur un poste, merci bien), mais du temps nécessaire pour gérer l'interclasse, parce qu'il y en a un qui prétend que si les élèves peuvent changer de salle toutes les heures, les profs aussi peuvent le faire... Comme si les élèves avaient les mêmes trucs à gérer que les profs à l'interclasse [:serumm:3]

Mais enfin si ça dérange pas les parents d'élèves que leurs rejetons aient 10 min de cours en moins à chaque heure, tant mieux pour eux, l'école n'est qu'une garderie après tout.

Message cité 5 fois
Message édité par nakata le 06-11-2020 à 07:52:24
n°61255666
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 07:51:50  answer

nakata a écrit :

On ne parle pas de la quantité de travail, mais du temps nécessaire pour gérer l'interclasse, parce qu'il y en a un qui prétend que si les élèves peuvent changer de salle toutes les heures, les profs aussi peuvent le faire... Comme si les élèves avaient les mêmes trucs à gérer que les profs à l'interclasse [:serumm:3]

Ah désolé, tu nous as fait peur. On a cru que les profs se plaignaient de bosser trop.

n°61255669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 07:52:44  profilanswer

nakata a écrit :

On ne parle pas de la quantité de travail, mais du temps nécessaire pour gérer l'interclasse, parce qu'il y en a un qui prétend que si les élèves peuvent changer de salle toutes les heures, les profs aussi peuvent le faire... Comme si les élèves avaient les mêmes trucs à gérer que les profs à l'interclasse [:serumm:3]

This. Les élèves n'ont pas de machine à café :o

---------------
n°61255673
nakata
frog game
Posté le 06-11-2020 à 07:53:12  profilanswer

Ton problème, c'est que tu "crois" beaucoup trop et que tu réfléchis assez peu.

n°61255679
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-11-2020 à 07:54:21  profilanswer

Le byod c'est pas non plus la fête du slip.
Du moins pour les DSI qui se respectent.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61255681
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2020 à 07:54:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

OK, super
Alors je te propose qu'à partir de lundi, tu utilises ton propre matériel informatique, acheté sur LDLC, quand t'ira au boulot

Je pourrais  :jap:

Ensiire connection sur une VM avec citrix

---------------
n°61255683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 07:55:22  profilanswer

Un bien beau bullshit.

---------------
n°61255685
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 07:55:29  answer

nakata a écrit :

C'est pas très sympa quand même. Surtout que j'ai dit que je soutenais la grève du 10 novembre.

n°61255686
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 07:55:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

This. Les élèves n'ont pas de machine à café :o

L'enseignement est plus lourd à gérer: pas d'hfr ou de café pendant les heures de boulot.
Et c'est physiquement assez dur pour un boulot "intellectuel"

n°61255687
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-11-2020 à 07:55:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pourrais :jap:

Ensiire connection sur une VM avec citrix

[:hansaplast:4]

Message édité par La classe @ dallas le 06-11-2020 à 07:56:07

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61255694
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 07:56:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'enseignement est plus lourd à gérer: pas d'hfr ou de café pendant les heures de boulot.

Vendredi+smiley rouge, toussa :o

---------------
n°61255705
Data error
Posté le 06-11-2020 à 07:58:33  profilanswer

nakata a écrit :

omg yanonanoninonamii, tu t'es fait recadrer comme un vulgaire élève de filière technologique. On aurait dit un CPE sévère qui t'as humilié devant tes copains dans la cours de récré.

n°61255706
naldo
Posté le 06-11-2020 à 07:58:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ça serait tellement beau un roulement professionnel une année sur deux :
Le prof bosse dans une cogip une année sur deux, et le cogipien dans un collège ou lycée.
On fait ça une douzaine d'années puis on met en place un feedback, pour corriger ce qui ne va pas dans chaque domaine.

n°61255708
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-11-2020 à 07:59:00  profilanswer

nakata a écrit :

On ne parle pas de la quantité de travail (je sais me loguer sur un poste, merci bien), mais du temps nécessaire pour gérer l'interclasse, parce qu'il y en a un qui prétend que si les élèves peuvent changer de salle toutes les heures, les profs aussi peuvent le faire... Comme si les élèves avaient les mêmes trucs à gérer que les profs à l'interclasse [:serumm:3]

Mais enfin si ça dérange pas les parents d'élèves que leurs rejetons aient 10 min de cours en moins à chaque heure, tant mieux pour eux, l'école n'est qu'une garderie après tout.

C'est bien au sujet du temps perdu à devoir se (re)logguer que ton post focalisait.... mais bon, c'est vendredi sur tous les topics sur HFR

pourquoi considèrer que ce temps est perdu ? de toute façon, l'attention des élèves ne sera pas optimale sur la totalité de ton heure de cours ; ça peut aussi leur donner l'opportunité de rentrer dans le cours et d'être paré quand tout aura booté

...
et juste pour info, vos mdp doivent être changés tous les combien ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 06-11-2020 à 07:59:45
n°61255721
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 08:00:29  profilanswer

naldo a écrit :

Ça serait tellement beau un roulement professionnel une année sur deux :
Le prof bosse dans une cogip une année sur deux, et le cogipien dans un collège ou lycée.
On fait ça une douzaine d'années puis on met en place un feedback, pour corriger ce qui ne va pas dans chaque domaine.

Beau je suis pas certain. Imagine la cogip où la moitié de la boite explique à l'autre comment faire son travail :o . Résultat : productivité à 0%

---------------
n°61255739
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-11-2020 à 08:02:41  profilanswer

spurina a écrit :

qui se dévoue ?
https://i.imgur.com/vokAX6Al.pnghttps://i.imgur.com/bRkKVr4l.png

Preum's. :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61255751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2020 à 08:04:08  profilanswer

coke15 a écrit :

Preum's. :o

Envoie lui un billet d'avion pour Paris.
Ah flûte, frontières fermées.
Dommage pour toi, tu viens de louper l'occase de ta vie :o

---------------
n°61255753
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-11-2020 à 08:04:14  profilanswer

Data error a écrit :

"
"

Bah généralement les grandes cheminées ça ti.. bien :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11953  11954  11955  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)