Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11923  11924  11925  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61245530
It_Connexi​on
Posté le 05-11-2020 à 10:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Ca fonctionne mais le souci c'est même une infime partie qui s'en foutent met à mal son utilité et en retarde la fin.

Après il ya aussi tous ces patrons avec leur vision archaique du management qui ne veulent pas de TT.

Oui  :(

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 10:43:41  profilanswer

n°61245546
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2020 à 10:44:53  profilanswer

mlon a écrit :

Avec les contaminations intra familiales, c'est déjà pas mal que ça fasse un plateau  :O

... et les teufs clandestines :o  

n°61245549
spurina
Posté le 05-11-2020 à 10:45:20  profilanswer

Mesures de précaution en Suède

Coronavirus: Sweden introduces new restrictions as Europe fights to contain latest wave

https://www.euronews.com/2020/11/04 [...] atest-wave

Sweden

The country of 10 million people now has 134,532 reported cases and nearly 6,000 deaths.

"We are going in the wrong direction. The situation is very serious," Swedish Prime Minister Stefan Lofven said. "Now, every citizen needs to take responsibility. We know how dangerous this is."

The new measures kicking in on Tuesday include limits on capacity in restaurants and cafés with a maximum of eight people at any table.

The country also announced local restrictions in three more counties that include Sweden's largest cities.

Les courbes sont encore bonnes en Suède
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 05-11-2020 à 10:45:51

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61245563
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-11-2020 à 10:47:35  profilanswer

spurina a écrit :

Mesures de précaution en Suède

Coronavirus: Sweden introduces new restrictions as Europe fights to contain latest wave

https://www.euronews.com/2020/11/04 [...] atest-wave

Sweden

The country of 10 million people now has 134,532 reported cases and nearly 6,000 deaths.

"We are going in the wrong direction. The situation is very serious," Swedish Prime Minister Stefan Lofven said. "Now, every citizen needs to take responsibility. We know how dangerous this is."

The new measures kicking in on Tuesday include limits on capacity in restaurants and cafés with a maximum of eight people at any table.

The country also announced local restrictions in three more counties that include Sweden's largest cities.

Les courbes sont encore bonnes en Suède
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/

C'est Livre qui va être contente... :o

n°61245564
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-11-2020 à 10:47:35  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est intéressant mais je ne comprends pas tout à la lecture du graphe. Pas le temps de lire l'article tout de suite.
Je ne comprends pas comment ça peut être autant asymétrique entre introduction / relâchement.
Par exemple pour "workplace closure", quand on relâche le truc, le R remonte un peu (logique) mais finit par redescendre ?

Il finit par redescendre visiblement pour se stabiliser, le nombre de collegues restant a peu pres fixe, le Rt finit forcément par redescendre. maintenant on voit quand meme que fermer els écoles, selon la simulation, ça a un potentiel bien plus grand qu'interdire les réunions de famille et amis :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°61245565
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 10:47:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça aurait donné quoi à part un immense bordel ?

un meilleur respect des consignes

---------------
rm -rf internet/
n°61245585
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2020 à 10:49:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

un meilleur respect des consignes

Je n'y crois pas un instant.

n°61245603
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2020 à 10:51:25  profilanswer

kerozen57 a écrit :

D'ailleurs, on ne sait pas si la personne de 28 ans n'a pas x commorbidités également.

Et ça change quoi ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61245611
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2020 à 10:51:48  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est Livre qui va être contente... :o

J'y pensais... Il ne va lui rester que le Brésil...

n°61245625
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-11-2020 à 10:53:39  profilanswer

Arretez de dire TT pour Télétravail  [:mrtritium:2]

Chaque fois j'ai l'impression que certains sont  [:fdaniel:1] par intermitence, et ca se mélange aux posts parlant des forumeurs tombés au combat qui, eux, sont bien TT :o

Message cité 4 fois
Message édité par durandal2 le 05-11-2020 à 10:53:57

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 10:53:39  profilanswer

n°61245636
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2020 à 10:54:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

Chaque fois j'ai l'impression que certains sont  [:fdaniel:1] par intermitence, et ca se mélange aux posts parlant des forumeurs tombés au combat qui, eux, sont bien TT :o

+1

appelons ça par son nom

glandouille sur hfr :o

n°61245640
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2020 à 10:54:47  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ben dans les deux cas le résultat est le même, tu joues à la PS4 au lieu d'être sur hfr :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61245641
Exocet911
Posté le 05-11-2020 à 10:54:55  profilanswer

C'est une blague la Suède ?

Ils ont dans les 4-5x plus de contamination actuelement et......entre 0 et 10 décés (max) par jour.

n°61245661
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-11-2020 à 10:56:37  profilanswer

durandal2 a écrit :

Arretez de dire TT pour Télétravail [:mrtritium:2]

Chaque fois j'ai l'impression que certains sont [:fdaniel:1] par intermitence, et ca se mélange aux posts parlant des forumeurs tombés au combat qui, eux, sont bien TT :o

TW n'a jamais réussi à prendre. [:tim_coucou]

Ce problème est trop héférocentré.  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-11-2020 à 10:57:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61245672
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-11-2020 à 10:57:32  profilanswer

theomede a écrit :

Rude.

Couillu comme décision.

ça, c'est signe d'un hiver très rude au Danemark. :o  

n°61245673
kerozen57
Posté le 05-11-2020 à 10:57:34  profilanswer

daouar a écrit :

Et ça change quoi ?

J'essaye de comprendre la "réalité" de Verran voilà tout. Parce qu'autour de moi, dans cette classe d'âge, je connais bien plus de personnes qui y sont restées d'un accident de bagnole que de personnes étant allées en réa à cause du covid (j'en connais d'ailleurs aucune).

n°61245675
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2020 à 10:57:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

Nan mais le pseudo " super pourri " est un troll apparamment

Sinon j'ai toujours pas de réponse  

C'est quoi le règlement pour sortir de chez soi en TéléTravail ?

S'il m'arrive un pépin c'est accident du travail ?

Ou ça dépend des boites

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 05-11-2020 à 10:58:37

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61245696
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2020 à 10:59:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ils ont dans les 4-5x plus de contamination actuelement et......entre 0 et 10 décés (max) par jour.

La Suède peut mettre une semaine à mettre à jour son nombre de morts, le temps que ça redescende de la Laponie  [:kermit007:4]

Mais bon, ça repart chez eux aussi...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61245698
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-11-2020 à 10:59:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ca fait 8 mois de pandémie et t'as toujours pas compris qu'il y avait un décalage entre les cas et les morts ?

n°61245706
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-11-2020 à 10:59:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tiens, elle est intéressante cette étude : c'est sur l'effet de diverses mesures sur le Rt (c'est une étude de simulation :o )

https://marlin-prod.literatumonline [...] c1/gr3.jpg

Citation :

For each Non-pharmaceutical interventions (NPI), the reference period is the day before introduction or relaxation of that NPI. An R ratio of more than 1 indicates increased transmission, and an R ratio of less than 1 indicates decreased transmission. The error bars present the 95% CIs of the R ratios derived from the model. NPI=non-pharmaceutical intervention. R=time-varying reproduction number.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 4/fulltext

ça devrait plaire à certains  [:angelique_jalouse:5]  

Sympa les mesures qui ne font pas baisser le Rt mais qui sont nécessaire quand même par ce que sans elles il explose :o

---------------
flickr
n°61245722
teepodavig​non
Posté le 05-11-2020 à 11:01:12  profilanswer

Si on commence à avoir des espèces réservoir comme ça on est mal. [:kabouik:7]

n°61245728
Exocet911
Posté le 05-11-2020 à 11:01:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca fait 8 mois de pandémie et t'as toujours pas compris qu'il y avait un décalage entre les cas et les morts ?

Mouais......pas faux....en gros, faut attendre...un petit mois, au moins 15 jours en tout cas.

Sorry

n°61245733
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2020 à 11:01:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est censé être psychologique. Rappeler aux gens qu'il y a un problème. En ce moment je le garde même dehors parce que ça m'évite de trop le manipuler et ça me réchauffe le visage  [:dovakor]. Mais ici les flics s'en foutent, hélas, il y a quelques conducteurs de bus qui font la loi par contre, y en a 1 qui ne démarre pas tant que tout le monde n'a pas mis son masque, ça marche, même avec les rebelles, enfin les jours où j'ai assisté à ce procédé en tout cas :D

Sur l'agglo de Melun les chauffeurs de bus ne portent pas le masque pour au moins les 3/4, donc difficile de l'imposer aux transportés  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61245734
It_Connexi​on
Posté le 05-11-2020 à 11:02:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

HW ? Home Work, mais proche de HardWare  :D

n°61245741
Naxos
\o/
Posté le 05-11-2020 à 11:02:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

TTV

---------------
[Folio Photos]
n°61245742
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2020 à 11:02:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sympa les mesures qui ne font pas baisser le Rt mais qui sont nécessaire quand même par ce que sans elles il explose :o

ce qu'il faut retenir de cette étude est que toutes les mesures qui vont avoir un impact sur le nombre de personne qui se regroupent à un endroit donné, sont bonnes à prendre

n°61245747
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2020 à 11:02:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est bien, ça nous évitera de faire des élevages de tout et n'importe quoi pour pas grand chose. Avec un peu de chances ça fera même l'affaire des légumistes.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61245749
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2020 à 11:03:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais le pseudo " super pourri " est un troll apparamment

Sinon j'ai toujours pas de réponse  

C'est quoi le règlement pour sortir de chez soi en TéléTravail ?

S'il m'arrive un pépin c'est accident du travail ?

Ou ça dépend des boites

Ca dépends des missions. Si tu sors sous ordre de ta boite ou dans le cadre de tes missions, c'est un accident du travail/de trajet. Si c'est pour acheter un paquet de PQ à Prisunic c'est un accident perso. https://www.lunion.fr/id151009/arti [...] vos-droits

n°61245753
Exocet911
Posté le 05-11-2020 à 11:03:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

a force de détruire l'espace vital de certaines espèce on favoris la proximité de la fréquence des contacts entre certaines espèce "réservoir" ou tout simplement dangereuse et l'homme.

n°61245761
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 11:04:07  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ok, tu confirmes donc que tu n'es jamais rentré dans un service réa d'un hôpital.  

Tu ferais mieux d'arrêter de tout commenter, ça t'éviterait de te ridiculiser en parlant de ce que tu ne connais pas.

Dixit l'expert qui nous gratifie sur ce topic de messages d'une très grande qualité et qui montrent bien qu'il s'y connaît :   [:stefro]  

kerozen57 a écrit :

Tiens, comme le nombre de "morts" semblent augmenter, petit témoignage perso. Donc oui, la source est personnelle, alors ça vaut ce que ça vaut, mais tout de même.  :o  

Au taff, une cliente qui travaille dans un Ehpad. Forcément, on en vient à parler du coronavirus.  
A priori, on leur a demandé dans leur établissement de signaler les morts en tant que "morts Covid", peu importe ce qu'ils ont eu... Parce que derrière il y a des subventions. Plusieurs morts ne sont donc même pas testés et d'office signalés morts Covid.
Autant dire qu'elle ne croît pas du tout aux chiffres avancés.

Et bien sûr, elle est anti-confinement et tout sauf hypocondriaque... Je ne lui ai pas parlé d'HFR, c'est dommage, elle aurait pu s'y marrer un peu.  :o

kerozen57 a écrit :

De moins en moins de contaminations et quasi plus de décés.  

Au même titre que certains ici ressortent constamment les discours de Raoult pour le montrer du doigt maintenant, je pense qu'ils pourront en faire de même avec ceux ayant détruit la politique de la Suède à base de "ils ont plus de morts par habitant", si tout change par la suite.  :o

kerozen57 a écrit :

La question est « qui est le plus égoïste entre celui qui s’en fout de permettre à des octogénaires de ne pas mourir dans l’année et celui qui s’en fout de mettre sur le carreau des centaines de milliers d’actifs ? » :o

kerozen57 a écrit :

Le nombre de villes qui prennent des arrêtés pour que les commerces restent ouverts  [:striker eureka:1]  

Je pense que cela montre bien, au même titre que le monde qui est toujours dehors aujourd'hui, que les français ne veulent plus d'un reconfinement et n'ont pour beaucoup absolument plus peur de ce virus.  

Comment de toute façon avoir peur d'un virus que ne tue que très peu de personnes et n'emmène que très peu de personnes en réa (en terme de pourcentage de la population, ça représente quelque chose comme 0,003% actuellement).

kerozen57 a écrit :

Ce message illustre totalement le gros problème de notre société actuelle. La sacro-sainte "Espérance de vie". Celle qui rend insoutenable tout décès avant de l'avoir atteinte.  

Pour certains, vous préférez donc tout tenter, quitte à vivre sous grosse contraintes médicales, pour atteindre la désirée espérance de vie.

Sans moi.

kerozen57 a écrit :

Apparement tout autant que « le parisien » qui sort des sondages invérifiables, en tout cas pas dans les cercles que je côtoie.

[:tammuz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 05-11-2020 à 11:05:56

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61245778
teepodavig​non
Posté le 05-11-2020 à 11:06:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Suède peut mettre une semaine à mettre à jour son nombre de morts, le temps que ça redescende de la Laponie  [:kermit007:4]

Mais bon, ça repart chez eux aussi...

Faut leur laisser le temps de se regrouper
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/68xVfO-rKl3BNSKxSht03GwJJMRpDDp1HyV5wFBGb0jsRoJUMIoO6PTzUY2YG2aLNew9BHMh61WEo1ir6WcCwEAMAGnq9e2JZmzeZ-xELxmedoQ2c1kaNCjc-S914J2sCyYtV4VsJMWdQYEHRMUqe5Q3jCk_Duw280M

n°61245796
baggers
Posté le 05-11-2020 à 11:07:46  profilanswer

roupillon a écrit :

La démarche est démago, mais je ne vois pas pourquoi ça serait un mensonge : il arrive en clinique, il demande comment ça se passe, le chef lui dit qu'il a même des patients pas si vieux que ça et lui montre ces 2 jeunes.

C'est pas d'hier que le gouvernement dramatise au maximum la covid.

Parce que si les gens regardent autours d'eux, la plupart se disent que ça pas l'air si grave. Donc "adaptent" leur comportement à la menace perçue.

Du coup il faut dramatiser pour que les gens suivent les consignes.

Ce qui accentue d'autant la dissonance cognitive entre ce que le gouvernement dit ou montre, et ce que vivent la plupart des gens.

Cercle vicieux. Mais l'humain est comme ça.

Message édité par baggers le 05-11-2020 à 11:10:23

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61245801
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2020 à 11:07:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca dépends des missions. Si tu sors sous ordre de ta boite ou dans le cadre de tes missions, c'est un accident du travail/de trajet. Si c'est pour acheter un paquet de PQ à Prisunic c'est un accident perso. https://www.lunion.fr/id151009/arti [...] vos-droits

Oui c'est pour du pq, c logique en fait

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61245806
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2020 à 11:08:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Moi c'est l'impact de la fermeture des écoles qui m'épate :

https://marlin-prod.literatumonline.com/cms/attachment/6d2d3b3e-d3ba-445c-a1da-c20460f61dc1/gr3.jpg

Les gamins officiellement ne contaminent pas, ne sont pas contagieux, mais fermer les écoles a un putain d'impact sur le R....  [:klivan:1]

n°61245807
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-11-2020 à 11:08:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je n'y crois pas un instant.

Clairement, les gens s'en tapent des consignes, qu'elle soient claires ou pas, il y a un fort esprit de défiance :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61245823
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2020 à 11:09:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi c'est l'impact de la fermeture des écoles qui m'épate :

https://marlin-prod.literatumonline [...] c1/gr3.jpg

Les gamins officiellement ne contaminent pas, ne sont pas contagieux, mais fermer les écoles a un putain d'impact sur le R....  [:klivan:1]

Nan mais on va pas s'mentir, qui a cru au "Non, les gamins ne transmettent pas un rhume" :o

---------------
n°61245832
sausalito7​5
Posté le 05-11-2020 à 11:10:01  profilanswer

Et Plaza épuisé par ses tests PCR et qui ne peut plus tourner, c'est passé ?  [:sanglier:3]  

https://www.ozap.com/actu/epuise-pa [...] sse/598523

n°61245836
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-11-2020 à 11:10:15  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Faut croire que leurs vieux sont moins bêtes que nos vieux :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61245841
elpoulpo
nickel
Posté le 05-11-2020 à 11:10:28  profilanswer

Une chance qu'ils encouragent vraiment au télétravail ce soir?  :o

n°61245846
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2020 à 11:10:45  profilanswer

Y'a un truc ce soir ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11923  11924  11925  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)