| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:02:15 ![]() URL menant vers la nouvelle attestation
|
Pomme-abricot |
|
Lolo_hfr |
|
Rick_C137 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et j'ajoute que Xiaomi permet de désactiver la collecte des données au niveau de l'OS. Message édité par [Toine] le 30-10-2020 à 17:06:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_jay_jay_ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:05:53 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 30-10-2020 à 17:06:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aucune pénurie ici (tours centre)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Tu penses vraiment qu'on met pas d'argent dans la recherche contre le cancer ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-10-2020 à 17:09:53 |
PlayTime |
Bof, selon un sondage BFM, 84% des gens sont inquiet par le virus je ne comprends pas, de mon côté, je ne suis pas inquiet mais j'ai toujours fait attention pour les autres depuis le deconfinement, et à côté je vois tlm en mode balec, mais en réalité inquiet. Les gens sont totalement irrationnels. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-10-2020 à 17:09:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kerozen57 | Le nombre de villes qui prennent des arrêtés pour que les commerces restent ouverts Message cité 5 fois Message édité par kerozen57 le 30-10-2020 à 17:14:06 |
Kayou |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
Dans mon entourage (famille, boulot, amis) personne comprend ce reconfinement et les absurdités de traitement qui en découlent. Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:13:20 --------------- Randos |
Black_Panther Problem Killer |
On a déjà abordé ce point.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |