Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11648  11649  11650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61180327
Kayou
Posté le 30-10-2020 à 17:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé hier le nombre de morts du cancer en France,  157 400, dont 89 600 pour les hommes et 67 800 chez les femmes en 2018.
Quand on voit le pognon que ça nous coûter le Covid (plusieurs milliards par mois), la recherche serait contente d'avoir quelques % et ça permettrait sans doute de sauver un paquet de monde.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:02:11  profilanswer

n°61180328
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 17:02:15  answer

URL menant vers la nouvelle attestation
https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] atoire.pdf

n°61180333
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2020 à 17:02:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a du débile de qualitay dans les commentaires de l'article  [:drraoultihu]  

Citation :

Honte à cette infirmière et honte à ces policiers pour l'avoir interpellé et auditionné. La psychose sanitaire commence à instaurer sa dictature avec toutes ses règles absurdes ou personnel médical et police deviennent le même bras armé pour nous obliger à accepter leurs dictats sous peine d'intervention des fdo. Et même si nous n'avons aucun symptôme et ni positivité à ce foutu virus. C'est avec ce genre d'infirmière et d'incident que la dictature en France est bien instaurée et ceci depuis plus longtemps que nous le pensions car aujourd'hui de dissimulée elle peut s'afficher au grand jour grâce à notre président et tout ceux qui la souhaitaient.

Lu également, mais pour signaler faut être inscrit. ça se trouve c'est le rédac-chef :D

n°61180343
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 17:03:33  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu va voter qui à la place? Le Pen, Mélenchon, Jacob? On n'a plus d'homme d'état, et Macron reste  le moins pire de nos hommes politiques.

Ca fait des décennies que j'essaye de voter pour le moins pire, et ça continue à se dégrader quand même -> inutile de continuer.

Maintenant, je voudrais envoyer un message "ça suffit" à ceux qui dirigent depuis 40 ans -> vote protestataire

Donc j'envisage de voter pour le plus hurluberlu ("votez coluche" ), à défaut pour un extrême. Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour, étant plutot centriste de nature.

n°61180351
Rick_C137
Posté le 30-10-2020 à 17:04:13  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai regardé hier le nombre de morts du cancer en France,  157 400, dont 89 600 pour les hommes et 67 800 chez les femmes en 2018.
Quand on voit le pognon que ça nous coûter le Covid (plusieurs milliards par mois), la recherche serait contente d'avoir quelques % et ça permettrait sans doute de sauver un paquet de monde.

Quel rapport stp ?

n°61180356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2020 à 17:04:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

hardware mal exploité par un soft mal optimisé, support logiciel bof, expérience utilisateur bof, bloatware en pagaille, surcouche lourde, pub dans l'OS (pas encore activé en France mais ca viendra), politique de maj hasardeuse  (normal vu la quantité diarrhéique de modèles qu'ils sortent chaque année).
C'est pas moins cher pour rien, faut rogner quelque part.

Rien noté de tout celà :
- J'ai un modèle bas de gamme, c'est fluide,
- Les MAJ sont très suivies
- bloatware : pas remarqué
- Pas de pub dans l'OS ce jour là je revends :D

Et j'ajoute que Xiaomi permet de désactiver la collecte des données au niveau de l'OS.
A voir si ça désactive vraiment tout après ...

Message édité par [Toine] le 30-10-2020 à 17:06:46

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61180357
_jay_jay_
Posté le 30-10-2020 à 17:04:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a du débile de qualitay dans les commentaires de l'article  [:drraoultihu]  

Citation :

Honte à cette infirmière et honte à ces policiers pour l'avoir interpellé et auditionné. La psychose sanitaire commence à instaurer sa dictature avec toutes ses règles absurdes ou personnel médical et police deviennent le même bras armé pour nous obliger à accepter leurs dictats sous peine d'intervention des fdo. Et même si nous n'avons aucun symptôme et ni positivité à ce foutu virus. C'est avec ce genre d'infirmière et d'incident que la dictature en France est bien instaurée et ceci depuis plus longtemps que nous le pensions car aujourd'hui de dissimulée elle peut s'afficher au grand jour grâce à notre président et tout ceux qui la souhaitaient.

Il faudrait lui faire un tatouage médical: "Ne pas porter de masque en cas d'opération" :o

n°61180359
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-10-2020 à 17:04:56  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quel cancer qui est contagieux déjà ?

n°61180360
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2020 à 17:04:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à peine quelques centaines à Paris

Ce n'est pas dans les défilés de guignols de ce genre que tu vois l'adhésion de la pop au port du masque.

L'adhésion de la pop au port du masque, tu la vois dans le respect du port du masque 1/là où il est obligatoire, 2/là où il est recommandé et 3/là où il n'y a pas la moindre consigne.
Ou de façon empirique, dans le nombre d'interventions des FDO et autres agents pour faire respecter le port.

n°61180369
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 17:05:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le cancer des boyaux de la tête :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:05:53  profilanswer

n°61180372
Kayou
Posté le 30-10-2020 à 17:06:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel rapport stp ?

Que les moyens mis en oeuvre pour le Covid peuvent être discutés et on peut se demander si ça n'est pas disproportionné quand on sait que des dizaines de milliers de français meurent tous les ans dans l'indifférence.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 30-10-2020 à 17:06:49
n°61180375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2020 à 17:06:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'adhésion de la pop au port du masque, tu la vois dans le respect du port du masque 1/là où il est obligatoire, 2/là où il est recommandé et 3/là où il n'y a pas la moindre consigne.
Ou de façon empirique, dans le nombre d'interventions des FDO et autres agents pour faire respecter le port.

T'as du étudier longtemps les statistiques, toi, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61180376
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-10-2020 à 17:06:23  profilanswer

aucune pénurie ici (tours centre)

ni sur le pq, pâtes....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61180385
bob_de_dal​las
Posté le 30-10-2020 à 17:06:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Difficile à dire.

D'un côté, ce pseudo-confinement a manifestement réactivé/amplifié la filsdeputerie ambiante un certain nombre de comportements à risque, on va voir mi-novembre ce que tout ça va donner.

D'un autre côté, un confinement dur pendant les fêtes, après une année pas franchement joyeuse, c'est le meilleur moyen pour que tous les fragiles de France et de Navarre se mettent à péter un câble d'un seul coup.

Ils vont être obligés de laiser les gens passer Noel en famille, la question ne se pose même pas.

n°61180388
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 17:06:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Que les moyens mis en oeuvre pour le Covid peuvent être discutés et on peut se demander si ça n'est pas disproportionné quand on sait que des dizaines de milers de français meurent tous les ans dans l'indifférence.

On laisse mourir les gens qui ont le cancer sans les soigner ?  [:blinkgt]

n°61180391
pik3
Posté le 30-10-2020 à 17:07:35  profilanswer

Citation :

Le maire LR de Migennes (Yonne) François Boucher a pris un arrêté autorisant l'ouverture des commerces non-alimentaires du centre ville malgré les mesures de confinement, a-t-on appris vendredi auprès de la municipalité. Dans cet arrêté daté de jeudi, le maire considère que «les rayons non-alimentaires et non-essentiels des supermarchés et des hypermarchés ne sont pas fermés», entraînant une «rupture d'égalité de traitement» entre la grande distribution et les petits commerces de centre ville. Dénonçant «une pratique déloyale», le maire autorise les «commerces non-alimentaires du centre ville de Migennes» à rester ouverts «à compter du 30 octobre 2020 à minuit et jusqu'à ce que l'égalité de traitement soit rétablie».
Le préfet de l'Yonne Henri Prévost a demandé au maire de «retirer son arrêté», rappelant dans un communiqué qu'un maire ne peut pas «prescrire par arrêté municipal des règles contraires à un texte de portée générale, pris par le gouvernement qui s'applique à l'ensemble du territoire». Les commerçants sont aussi «dans l'obligation d'appliquer les mesures nationales». D'autres communes comme Décize (Nièvre) ou Brive-la-Gaillarde (Corrèze) ont pris des arrêtés similaires, selon la presse locale.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] t-20201030

Ce bordel.  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61180392
Kayou
Posté le 30-10-2020 à 17:07:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et ?

Parce que ça n'est pas contagieux, on ne peut pas se permettre de mettre du pognon pour tenter de faire baisser la mortalité ?

n°61180401
Kayou
Posté le 30-10-2020 à 17:08:24  profilanswer

boumbo a écrit :

On laisse mourir les gens qui ont le cancer sans les soigner ?  [:blinkgt]

On pourrait aller beaucoup plus vite et sauver plus de monde si on investissait plus d'€ dans la recherche...

n°61180402
Julian33
Posté le 30-10-2020 à 17:08:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Et ?

Parce que ça n'est pas contagieux, on ne peut pas se permettre de mettre du pognon pour tenter de faire baisser la mortalité ?

Tu penses vraiment qu'on met pas d'argent dans la recherche contre le cancer ?
Le jour où le nombre de cancer explosera au point de saturer les hôpitaux en quelques semaines, je pense qu'on paniquera un peu plus sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-10-2020 à 17:09:53
n°61180404
PlayTime
Posté le 30-10-2020 à 17:08:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

Depuis ce matin je regarde la liste des trucs autorisés et des magasins ouverts et je me dit qu'il serai beaucoup plus rapide de faire la liste des trucs interdits [:rofl]

Le problème c'est l'addition des comportements qui risque de donner l'impression d'un confinement au rabais. A force d'autoriser tout et n'importe quoi, la population risque d'avoir une impression de légèreté et de ne pas prendre le confinement au sérieux.

Bof, selon un sondage BFM, 84% des gens sont inquiet par le virus je ne comprends pas, de mon côté, je ne suis pas inquiet mais j'ai toujours fait attention pour les autres depuis le deconfinement, et à côté je vois tlm en mode balec, mais en réalité inquiet. Les gens sont totalement irrationnels.

n°61180412
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-10-2020 à 17:09:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain c'est magique de lire HFR ajd.
Sur tous les topics ou presque y a des gars qui trouvent ça inadmissible que leur hobby ne soit pas autorisé :d

Ils ont tous une bonne raison (voire 8) pour ça.  

Evidemment additionnés ça veut dire tout le monde dehors, mais pris un par un ils sont convaincus que eux devraient être autorisés à sortir :lol:

Ahahah c'est clair qu'ils sont cons ces mecs qui se plaignent de mesures absurdes  :lol:

n°61180416
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2020 à 17:09:49  profilanswer

Perfector a écrit :

Surtout que le 74 il est dans le haut du panier niveau contaminations  :D

Ah bah depuis l'affaire du mariage sur un bateau à Annecy...  [:pascaldeuxzero:1]

Message édité par Natopsi le 30-10-2020 à 17:09:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61180428
kerozen57
Posté le 30-10-2020 à 17:10:57  profilanswer

Le nombre de villes qui prennent des arrêtés pour que les commerces restent ouverts  [:striker eureka:1]  

Je pense que cela montre bien, au même titre que le monde qui est toujours dehors aujourd'hui, que les français ne veulent plus d'un reconfinement et n'ont pour beaucoup absolument plus peur de ce virus.  

Comment de toute façon avoir peur d'un virus que ne tue que très peu de personnes et n'emmène que très peu de personnes en réa (en terme de pourcentage de la population, ça représente quelque chose comme 0,003% actuellement).

Message cité 5 fois
Message édité par kerozen57 le 30-10-2020 à 17:14:06
n°61180431
Kayou
Posté le 30-10-2020 à 17:11:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu penses vraiment qu'on met pas d'argent dans la recherche contre le cancer ?

Non
Mais regarde ce qu'on met dans le Covid en comparaison du cancer ;)

n°61180433
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2020 à 17:11:19  profilanswer

teiris a écrit :

En 3 jours tu peux pas pondre 234 cas particuliers. Pour que ce soit suivi il faut que la règle tienne en 1ligne. Et ces exceptions généreraient encore un plus grand sentiment d'injuste.  

Et aussi bien sûr tous ceux qui ne verraient la que des failles à exploiter

Mais la règle existe déjà et tient en 1 ligne sauf qu'elle restreint l'activité à 1km du domicile et à seulement 1h. Tu enlèves ces 2 restrictions et la ligne est plus courte.  [:fitterashes]

n°61180434
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 17:11:28  profilanswer

Kayou a écrit :

On pourrait aller beaucoup plus vite et sauver plus de monde si on investissait plus d'€ dans la recherche...

Ok donc on passe de "on laisse des dizaines de milliers de français mourir tous les ans dans l'indifférence" à "on pourrait en faire mieux avec plus de moyens" (duh!)

n°61180440
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 17:11:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Que les moyens mis en oeuvre pour le Covid peuvent être discutés et on peut se demander si ça n'est pas disproportionné quand on sait que des dizaines de milliers de français meurent tous les ans dans l'indifférence.

Kayou a écrit :

Et ?

Kayou a écrit :

Après presque 12 000 pages, on doit encore se taper ce genre de truc.   [:henri gaud l'eau:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61180442
Julian33
Posté le 30-10-2020 à 17:11:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Non
Mais regarde ce qu'on met dans le Covid en comparaison du cancer ;)

Les cancers ne font pas saturer les hôpitaux en quelques semaines, l'urgence est pas la même.

n°61180445
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 17:12:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas dans les défilés de guignols de ce genre que tu vois l'adhésion de la pop au port du masque.

1) personne n'a mesuré le respect du port du masque de manière fiable

2) ça fait presque un mois qu'on observe que le port du masque à l'allemande, ça ne suffit pas:
https://i.imgur.com/dX8Ug4r.png

---------------
rm -rf internet/
n°61180446
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2020 à 17:12:36  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Le nombre de villes qui prennent des arrêtés pour que les commerces restent ouverts  [:striker eureka:1]

Je pense que cela montre bien, au même titre que le monde qui est toujours dehors aujourd'hui, que les français ne veulent plus d'un reconfinement et non pour beaucoup absolument plus peur de ce virus.

Comment de toute façon avoir peur d'un virus que ne tue que très peu de personnes et n'emmène que très peu de personnes en réa (en terme de pourcentage de la population, ça représente quelque chose comme 0,003% actuellement).

Dans mon entourage (famille, boulot, amis) personne comprend ce reconfinement et les absurdités de traitement qui en découlent.
Alors qu'en mars l'adhésion était plutôt bonne.
Je pense aussi que les chiffres répétés jusqu'à la nausée se sont banalisés et ne font plus peur.

Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:13:20

---------------
Randos
n°61180455
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2020 à 17:13:42  profilanswer

Kayou a écrit :

On a déjà abordé ce point.
Si l'on ne fait rien, c'est minimum deux fois ce chiffre que l'on risque d'avoir assez rapidement :o  
Avec tous les séquelles lié à ce virus qui touches les organes vitaux tels que le cerveau, les poumons et le cœur (dont pour un petit nombre assez gravement !)  
Aussi si l'on peut éviter d'encombrer nos services de santé de tout un tas de patient ayant des pathologies chronique déclenché par le virus, ça serait un plus pour nous tous :o  
Et avec tout ça le risque de faire couler les entreprises parce que leurs employés sont tous plus ou moins en arrêt maladie…  
Et puis si l'on a en plus 10 à 15 millions de personnes qui ont perdu le gout et l'odorat au final, dans le pays de la gastronomie et de la parfumerie, vla l'image de la fronce  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61180463
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 17:14:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les cancers ne font pas saturer les hôpitaux en quelques semaines, l'urgence est pas la même.

Et on pourrait ajouter que l'argent dépensé pour la recherche, la prévention et les soins du cancer est largement plus élevé que ce qu'on a dépensé pour le covid, mais on sait que ça n'empêchera pas de voir ressortir régulièrement ce genre d'ânerie.

[:nplusdeux:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61180466
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 17:14:52  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Il faudrait lui faire un tatouage médical: "Ne pas porter de masque en cas d'opération" :o

Citation :

Il se fait tatouer "ne pas réanimer"... et meurt à l'hôpital

https://www.ledauphine.com/france-m [...] -l-hopital

---------------
HFR tools
n°61180468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2020 à 17:15:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2) ça fait presque un mois qu'on observe que le port du masque à l'allemande, ça ne suffit pas:

Si même les Allemands sont dépassés, c'est que c'est vraiment la merde :sweat:

---------------
n°61180470
bob_de_dal​las
Posté le 30-10-2020 à 17:15:25  profilanswer

olivierau a écrit :

fin aout ils avaient meme pas le masque obligatoire dans les centres commerciaux...

je viens de voir passer deux arrétés autorisant l'ouverture des commerces non essentiels de centre ville (pour rupture d'égalité entre super/hypermarché et petit commerce )

https://twitter.com/lesherbiers/sta [...] 3679065095

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ir-7034849

ca va etre un beau bordel tout ca !!

Un arrêté municipal qui prévaudrait sur une décision du gouvernement? Ca m'étonnerait quand même.

De ce que je vois dans mon coin le confinement n'est pas du tout respecté sauf pour la fermeture de quelques commerces. Mais tout le monde  se déplace comme d'habitude comme si de rien n'était.  
On verra bien la semaine prochaine, mais s'ils ne sortent pas les contrôles et les prunes, à mon avis ca ne va rien donner ce "confinement".

n°61180473
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-10-2020 à 17:15:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le maire LR de Migennes (Yonne) François Boucher a pris un arrêté autorisant l'ouverture des commerces non-alimentaires du centre ville malgré les mesures de confinement, a-t-on appris vendredi auprès de la municipalité. Dans cet arrêté daté de jeudi, le maire considère que «les rayons non-alimentaires et non-essentiels des supermarchés et des hypermarchés ne sont pas fermés», entraînant une «rupture d'égalité de traitement» entre la grande distribution et les petits commerces de centre ville. Dénonçant «une pratique déloyale», le maire autorise les «commerces non-alimentaires du centre ville de Migennes» à rester ouverts «à compter du 30 octobre 2020 à minuit et jusqu'à ce que l'égalité de traitement soit rétablie».
Le préfet de l'Yonne Henri Prévost a demandé au maire de «retirer son arrêté», rappelant dans un communiqué qu'un maire ne peut pas «prescrire par arrêté municipal des règles contraires à un texte de portée générale, pris par le gouvernement qui s'applique à l'ensemble du territoire». Les commerçants sont aussi «dans l'obligation d'appliquer les mesures nationales». D'autres communes comme Décize (Nièvre) ou Brive-la-Gaillarde (Corrèze) ont pris des arrêtés similaires, selon la presse locale.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] t-20201030

Ce bordel.  :lol:

Ouais bravo, c'est comme ça qu'on fini avec un confinement beaucoup plus stricte avec l'armée pour aider les forces de l'ordre, qu'on continue comme ça...

---------------
flickr
n°61180478
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2020 à 17:16:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah tiens, le même argumentaire qu'on a pu lire il y a qq pages sur le port du masque.

Sinon, dans la pratique, les raisons pour lesquelles les chiffres explosent en Allemagne sont connues.
Et tu sais quoi? Depuis, il y a des mesures ciblées qui ont été prises.

n°61180484
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 17:16:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si même les Allemands sont dépassés, c'est que c'est vraiment la merde :sweat:

Quand les Allemands perdent à la fin, c'est effectivement qu'il y a un truc pas normal qui se passe.    [:molosstanen:5]

---------------
n°61180489
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 17:17:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Tellement faux.

Clairement

j'ai pas arrêté de demander aux amis et autour de moi...1 seule personne et encore pas sûr qu'en bon état

Ils les donnent en général, les revendent, ou bac D3E

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61180490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2020 à 17:17:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais bravo, c'est comme ça qu'on fini avec un confinement beaucoup plus stricte avec l'armée pour aider les forces de l'ordre, qu'on continue comme ça...

Ceci étant dit y a un vrai sujet. Cette concurrence déloyale devrait être compensée par une taxe reversée sous forme d'aide aux commerces dédiés .

---------------
n°61180492
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2020 à 17:18:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand les Allemands perdent à la fin, c'est effectivement qu'il y a un truc pas normal qui se passe.    [:molosstanen:5]

Non, c'est dans l'ordre des choses dorénavant et désormais [:aga_teupu:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11648  11649  11650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)