| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:11:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
kerozen57 |
|
kerozen57 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:17:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:34:37 ![]()
|
kerozen57 |
|
PlayTime |
Des gens pensent qu'on peut vaincre un tel problème en faisant des confinements 4 mois de l'année sur une durée indéterminée simplement parce qu'ils vivent très bien ce genre de confinement. Sans en avoir rien à faire de tous ceux qui ont encore toute leur vie à construire... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cd5 / g r e w t |
PlayTime |
Alors qu'on a jamais fait ça de la manière là dans l'histoire de l'humanité et qu'on le conçoit simplement parce qu'il y a internet avec Netflix et zoom en espérant que tous les gens peuvent survivre mentalement avec ça. Non mais n'importe quoi. Et la mort et les catastrophes naturelles font partie de la vie, nous sommes insignifiants sur terre, l'humanité n'est pas en péril, bien au contraire elle irait même bien mieux avec bien moins de gens sur terre. Surtout qu'on a la chance que cette maladie touchent en grande partie des personnes déjà plus proche de la fin de vie et en mauvaise santé. Et j'ajoute cette formidable itw pour mieux comprendre ma philosophie https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] re/1191026 Message édité par PlayTime le 05-11-2020 à 11:46:05 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
briseparpaing |
|
djoul |
|
iVador |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
baliste_titan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |