Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61244418
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-11-2020 à 09:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

La Revue Francophone des Laboratoires propose ce mois un article très complet en Français sur les différents tests covid : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 5X20303130

Très très intéressant.  

Notamment cette partie :  

Citation :

Environ 10 à 20 % des patients ayant été infectés et guéris gardent une PCR positive dans les semaines et jusqu’à plusieurs mois après l’infection.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 09:04:54  profilanswer

n°61244447
roupillon
Posté le 05-11-2020 à 09:07:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : quatre nouveaux symptômes découverts

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800916834
le coronavirus rend sourd  [:zirone]

Est ce que le lien a été établi ? c'est assez vague comme article.

Sur les millions de personnes qui choppent le covid, il y en a forcément qui ont des troubles inhabituelles, et le réflexe sera de l'associer à cette maladie nouvelle.
Un peu comme le gars qui ne comprends pas pourquoi il dort mal et lorsqu'il découvre qu'il a un compteur linky, ce dernier est désigné comme coupable.

n°61244449
pistache52
Posté le 05-11-2020 à 09:07:57  profilanswer

Et maintenant calculez la probabilité que Véran avait de voir 2 patients en réa de 28 et 35 ans.
Vous avez deux heures.  :bounce:

n°61244468
roupillon
Posté le 05-11-2020 à 09:10:08  profilanswer

Géodes a mis à jour ces données
https://i.ibb.co/Xkzf9Ns/chart.png

ça ne descend pas, mais on reste sur un plateau :/

n°61244489
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2020 à 09:11:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et maintenant calculez la probabilité que Véran avait de voir 2 patients en réa de 28 et 35 ans.
Vous avez deux heures. :bounce:

Tellement  :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61244506
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2020 à 09:12:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : quatre nouveaux symptômes découverts

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800916834
le coronavirus rend sourd  [:zirone]

Il rend con aussi une bonne partie de ceux qui ne l'ont pas encore eu :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61244515
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2020 à 09:13:12  profilanswer

gp20 a écrit :

J'ai vu dimanche des chasseurs , pas en battue organisée, chez moi... Ils s'en cognent du confinement vu qu'il y a zéro contrôle en forêt. C'est donc tjs open bar quoi qu'en disent les préfectures.

Bah ouais, y'a des théomèdes et des chasseurs qui violent le confinement. Gros con urbain et gros con rural, même combat. Pour autant ça ne sont pas les théomèdes et les chasseurs en général qui sont de gros cons qui violent le confinement.

n°61244573
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2020 à 09:17:19  profilanswer

le retour du fameux "couvre-feu" à Paris ?
BFM annonce fermeture à 22h pour les commerces qui font de la vente à emporter, à Paris + petite couronne. (annoncé par Hidalgo sur la chaine ce matin)

n°61244590
zywiec
Posté le 05-11-2020 à 09:18:40  profilanswer

roupillon a écrit :

La petite descente est pas dû plus aux vacances scolaires qu'au couvre feu ?

n°61244611
kerozen57
Posté le 05-11-2020 à 09:21:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sur les 2 seules salles visitées en plus, et cote à cote.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 09:21:03  profilanswer

n°61244622
xilebo
noone
Posté le 05-11-2020 à 09:22:15  profilanswer

c'est le HS ou le chasseur qui est alakon ? C'est pas tout à fait pareil :o

n°61244629
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-11-2020 à 09:23:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca a l'air de bien marcher ce confinement à la mord moi le noeud.

C'est de la daube. Ça et rien, c'est kif-kif. Et la bataille avec les commerçants, plein le cul aussi. Qu'ils laissent tout ouvert et pis basta. De toute façon, on sait bien que le gvt l'aura dans l'os.  
Couvre-feu, ça fonctionne pas  
Confinement, ça fonctionne pas
Il nous reste à tester le mode balek. Et si les morts dépassent la limite tolérable, il sera toujours temps de s'en prendre aux petits commerces. Ça nous rendra pas nos morts mais ça leur fermera peut-être leur gueule  [:zedlefou:1]  

J'en peux plus, je pète un câble. On entend que ça partout et tout le temps et je parle pas que des médias  [:d@emon_666:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61244649
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2020 à 09:24:34  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est de la daube. Ça et rien, c'est kif-kif. Et la bataille avec les commerçants, plein le cul aussi. Qu'ils laissent tout ouvert et pis basta. De toute façon, on sait bien que le gvt l'aura dans l'os.  
Il nous reste à tester le mode balek. Et si les morts dépassent la limite tolérable, il sera toujours temps de s'en prendre aux petits commerces. Ça nous rendra pas nos morts mais ça leur fermera peut-être leur gueule  [:zedlefou:1]  

J'en peux plus, je pète un câble. On entend que ça partout et tout le temps et je parle pas que des médias  [:d@emon_666:2]

[:frogaski62:1]

n°61244662
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2020 à 09:25:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bah ouais, y'a des théomèdes et des chasseurs qui violent le confinement. Gros con urbain et gros con rural, même combat. Pour autant ça ne sont pas les théomèdes et les chasseurs en général qui sont de gros cons qui violent le confinement.

Oui mais Théomède est chasseur [:enema:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61244688
xilebo
noone
Posté le 05-11-2020 à 09:28:52  profilanswer

gp20 a écrit :

J'ai vu dimanche des chasseurs , pas en battue organisée, chez moi... Ils s'en cognent du confinement vu qu'il y a zéro contrôle en forêt. C'est donc tjs open bar quoi qu'en disent les préfectures.

https://reporterre.net/Confinement- [...] -chasseurs

edit : par ailleurs, en quoi serait-ce interdit de chasser sur son propre terrain ?

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 05-11-2020 à 09:30:32
n°61244709
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-11-2020 à 09:30:52  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai souvent ce sentiment ... à me dire qu'à la place de Macron j'aurais conclu à peu près la même chose : "OK, vous êtes tous plus forts ? Je me casse et démerdez vous"

n°61244713
pik3
Posté le 05-11-2020 à 09:31:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

BFM annonce fermeture à 22h pour les commerces qui font de la vente à emporter, à Paris + petite couronne. (annoncé par Hidalgo sur la chaine ce matin)

C'est pas un couvre-feu tu peux sortir.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61244716
Yeb63
Posté le 05-11-2020 à 09:31:26  profilanswer

gp20 a écrit :

Des écologistes régulateurs, stp. On ne parle plus de chasseurs.  :jap:

n°61244721
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-11-2020 à 09:31:49  profilanswer

Sticki a écrit :

En total accord avec toi, marre de marre d'entendre et de ne voir que des gens penser qu'a leur pomme.Les commerçants, les élus qui les soutiennent(ben oui ce sont des électeurs), d'entendre tous les médecins et autre chercheurs de france se montrer et donner leurs avis contradictoire.

On y rajoute les théories du complots, les jenfoutres c'est le pompom. De toute manières n'importe quelle décision est de suite contestée, contournée.  

Heureusement que les élections américaines changent un peu la donne pour qq jours, mais bientot les médias vont repartir sur la COVID.

Marre

n°61244733
Blaq
Posté le 05-11-2020 à 09:33:03  profilanswer

n°61244742
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 09:33:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il n'a pas parlé de réa :

Citation :

« Je suis rentré dans deux chambres à Corbeil-Essonnes », continue le ministre qui raconte avoir vu un jeune homme de 28 ans dans le coma, un autre de 35 ans en surpoids.

Etant donné qu'il y a 300 malades de moins de 40 ans hospitalisés en Ile-de-France, on peut supposer à la louche qu'il doit y en avoir quelques dizaines au CH Sud-Francilien, qui est le principal hôpital de l'Essonne.

La probabilité qu'il y ait vu deux patients de 28 et 35 ans dans un sale état est donc assez forte.

Ca m'a pris moins de deux heures, j'ai gagné un bonus ?    [:eraser17]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61244753
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-11-2020 à 09:35:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Qu'est-ce-que c'est que cette merde.
On nous a dit qu'il y avait aucun mort entre 0 et 19 ans.

Qui ça "on" ?

n°61244755
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-11-2020 à 09:35:41  profilanswer

Sticki a écrit :

on sait depuis le dernier confinement qu'en refaire un 2ème "total" n'était pas jouable, à la fois socialement et économiquement, y'a donc aucune surprise, à part pour ceux qui pensaient que l'argent magique et le TT allaient tout solutionner.

le 1er confinement était une parenthèse enchantée, c'était nouveau et inconsciemment on se disait que ça irait mieux après, y'avait un côté rassurant. Là c'est pas du tout le cas, + la période cruciale des fêtes de fin d'année où pas mal de boîtes/commerces vont jouer leur survie.

le couvre-feu était un bon compromis à mon sens mais le gvt a pris peur et a préféré la solution (semi) radicale. Sauf que si ça ne marche pas, ça va être difficile d'en lancer un 3ème durant le prochain Hiver, niveau acceptabilité on aura déjà atteint le seuil.

n°61244756
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2020 à 09:35:52  profilanswer

xilebo a écrit :

edit : par ailleurs, en quoi serait-ce interdit de chasser sur son propre terrain ?

Faut qu'il soit adjacent à son domicile  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61244779
Balec
Posté le 05-11-2020 à 09:38:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Qu'est-ce-que c'est que cette merde.
On nous a dit qu'il y avait aucun mort entre 0 et 19 ans.

Ne pas confondre les morts du Covid et les morts avec le Covid.  :jap:

n°61244788
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2020 à 09:39:31  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai souvent ce sentiment ... à me dire qu'à la place de Macron j'aurais conclu à peu près la même chose : "OK, vous êtes tous plus forts ? Je me casse et démerdez vous"

Quand on y pense faut quand même être un sacré psychopathe pour vouloir un boulot pareil :o

n°61244798
Blaq
Posté le 05-11-2020 à 09:40:14  profilanswer

Balec a écrit :

Ne pas confondre les morts du Covid et les morts avec le Covid. :jap:

Ok donc ils sont morts d'autres choses c'est sûr ?

n°61244842
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2020 à 09:44:07  profilanswer

Mais on est sûrs que le confinement ne marche pas ?

Ou c'est basé sur les dires de quelques rageux qui voient des gens dehors? :o

n°61244852
drouide
Posté le 05-11-2020 à 09:45:11  profilanswer

niku a écrit :

J’apprends que les chasseurs peuvent chasser pendant le confinement  [:yassel:1]

C'est pour réguler la population des joggers :o

---------------
rien
n°61244860
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 09:46:08  profilanswer

fazero a écrit :

Bonne réponse.    [:bebe wario:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61244863
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-11-2020 à 09:46:20  profilanswer

fazero a écrit :

Ca fonctionne mais le souci c'est même une infime partie qui s'en foutent met à mal son utilité et en retarde la fin.

Après il ya aussi tous ces patrons avec leur vision archaique du management qui ne veulent pas de TT.

Message cité 2 fois
Message édité par cramus le 05-11-2020 à 09:46:39
n°61244864
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-11-2020 à 09:46:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

on sait depuis le dernier confinement qu'en refaire un 2ème "total" n'était pas jouable, à la fois socialement et économiquement, y'a donc aucune surprise, à part pour ceux qui pensaient que l'argent magique et le TT allaient tout solutionner.

le 1er confinement était une parenthèse enchantée, c'était nouveau et inconsciemment on se disait que ça irait mieux après, y'avait un côté rassurant. Là c'est pas du tout le cas, + la période cruciale des fêtes de fin d'année où pas mal de boîtes/commerces vont jouer leur survie.

le couvre-feu était un bon compromis à mon sens mais le gvt a pris peur et a préféré la solution (semi) radicale. Sauf que si ça ne marche pas, ça va être difficile d'en lancer un 3ème durant le prochain Hiver, niveau acceptabilité on aura déjà atteint le seuil.

J'ai du mal avec cette notion de seuil d'acceptabilité... Y'a rien à accepter, c'est comme ça on a une épidémie et la seule solution pour s'en débarrasser c'est de se confiner sérieusement (+ gestes barrière).
Qu'on l'accepte ou non, c'est là.
La population accepterait elle mieux un carnage sanitaire ? Ça me dépasse.

n°61244884
Balec
Posté le 05-11-2020 à 09:47:58  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai du mal avec cette notion de seuil d'acceptabilité... Y'a rien à accepter, c'est comme ça on a une épidémie et la seule solution pour s'en débarrasser c'est de se confiner sérieusement (+ gestes barrière).

La population n'a pas bronché en 1968.  :jap:

n°61244899
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-11-2020 à 09:49:32  profilanswer

Balec a écrit :

La population n'a pas bronché en 1968. :jap:

L'info avait été bien cachée aussi il me semble

n°61244901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2020 à 09:49:42  profilanswer

roupillon a écrit :

Taux d'incidence qui dépend du nombre de tests, non ? Indicateur qui seul ne sert donc à rien ?

Bon, sinon, mon bureau est dans un bâtiment où y a les bureaux formation de la FNAC/Darty. Et bien à l'entrée du bâtiment, il y a une personne mandaté par la FNAC qui vérifie si des employés viennent bosser alors qu'ils devraient être en télétravail [:implosion du tibia] Je sais pas si il y en a qui tentent, mais belle application des recommandations gouvernementales.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61244904
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-11-2020 à 09:50:11  profilanswer

the anakin a écrit :

Pareil, je ne comprends pas cette mentalité de défiance dans une telle situation.

n°61244907
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2020 à 09:50:24  profilanswer

the anakin a écrit :

tant que ça touche "les autres", les gens s'en balek ...  [:xla]

n°61244909
kerozen57
Posté le 05-11-2020 à 09:50:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'a pas parlé de réa :

Citation :

« Je suis rentré dans deux chambres à Corbeil-Essonnes », continue le ministre qui raconte avoir vu un jeune homme de 28 ans dans le coma, un autre de 35 ans en surpoids.

Etant donné qu'il y a 300 malades de moins de 40 ans hospitalisés en Ile-de-France, on peut supposer à la louche qu'il doit y en avoir quelques dizaines au CH Sud-Francilien, qui est le principal hôpital de l'Essonne.

La probabilité qu'il y ait vu deux patients de 28 et 35 ans dans un sale état est donc assez forte.

Ca m'a pris moins de deux heures, j'ai gagné un bonus ?    [:eraser17]

Il a vu un "homme de 28 ans, dans le coma, intubé".

Donc il était en réa.

Perdu.

n°61244913
kras$
Les 4 Pas
Posté le 05-11-2020 à 09:50:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Elle a précisé que ça ne concernait pas les restos, mais uniquement les "petites superettes qui vendent de l'alcool et devant lesquelles il y a des regroupements"  [:dannyocean:2]  [:dtc haha:5]  [:loeki:4]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)