| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:19:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 03-11-2020 à 09:23:46 |
Klm id Psn: Podologic | Une boulangerie. --------------- Feedback - |
zywiec | Couffre feu en plus du confinement |
totten15 |
Message édité par totten15 le 03-11-2020 à 09:25:01 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:23:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 03-11-2020 à 09:27:26 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Headspace |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
MikeSab21 |
Altered Prix public conseillé | Si j'ai un pied sur mon palier et 1 pied dans la rue à 22h, concrètement je respecte le couvre feu ou pas ? |
Tolor Mais heu... |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Altered Prix public conseillé | Bien fait, ça vous apprendra à vous êtes foutu de Marseille y a quelques semaines; Message édité par Altered le 03-11-2020 à 09:31:03 |
MikeSab21 |
C'est le problème numéro 1 ça. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé |
broddok27 |
|
SOF40 | Ici le boulanger a coté de chez moi met toujours pas de masque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 03-11-2020 à 09:55:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totsukaba Code Quantum | Le couvre feu avait été abrogé en Idf avec le confinement, ils vont le remettre d'après le porte parole du gouvernement, pas le droit de sortir après 21H. Ils ont été lax pour la fin des vacances de la toussaint et que les gens reviennent chez eux, là c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-11-2020 à 09:34:35 --------------- flickr |
pik3 | Apparemment c'est pas encore acté le couvre-feu malgré ce qu'à dit Attal (lci). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
MikeSab21 |
Moi c'est le boucher depuis le début.
Mais bon j'y vais en FFP2, un boucher c'est super à risque, il fréquente des colis d'abattoirs. |
Tolor Mais heu... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gsans Slow food... slow.... | C'est bien connu, les gens vont travailler a partir de 21h et font aussi leurs courses à partir de 21h.... franchement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
scOulOu Born Under Saturn | Bonne nouvelle, le gvt a décidé de lutter contre les effets néfastes du confinement (cross-topic) :
|
Ali-Pacha AW |
Sur la forme, t'as trollé comme un goret à partir d'un cas particulier. Objectif atteint, ça a mordu. T'aurais pu aller un peu plus loin en parlant de "eul' bourg", pour faire plus crédible.
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |