| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Depuis septembre on a des messages de partout nous incitant à réduire nos interactions sociales, ça n'a pas vraiment marché. Le couvre feu a probablement un gros impact parce que pour le coup les bars et restaurants c'est une source prouvée de contamination. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:48:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Chips |
canardeur |
Ils passent leur temps à dire que non dans les médias et qu'ils ont pourtant pris des supers mesures |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gimly the knight |
|
Tolor Mais heu... |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:51:26 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est bien mieux en France, on préfère ne faire absolument rien sur la qualité de l'air intérieur, la solution de dire d'ouvrir, c'est surtout la solution de ne rien faire et ne prendre aucune responsabilité. Dans ma salle principale pour la technique à mon organisme de formation, impossible d'aérer la pièce car elles ne donnent pas sur l'extérieur, pas de vmc, on monte à 2000 pour le co2 ce qui est catastrophique pour le covid comme pour la santé. Message édité par PlayTime le 02-11-2020 à 18:52:42 |
XX-Humanoid |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
Ils n'auraient pas réussi à éradiquer le virus quasiment en Chine si c'était manuporté, surtout vu l'hygiène des chinois... Edit : l'hygiène des français n'est pas bcp mieux. Message édité par PlayTime le 02-11-2020 à 18:55:40 |
shopin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
XX-Humanoid |
|
orodreths Donkey pue du cul |
418 morts Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 02-11-2020 à 19:01:53 --------------- #TeamFirst |
baliste_titan |
mouzone Membre |
RomainD2 |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
axklaus |
|
usma16 |
Oui c'est la faute à Raoult tout ça L'incompétence de nos dirigeants est hallucinante et la déconnexion des chaînes poubelle avec la réalité est extrêmement inquiétante,et les deux ensemble forment un cocktail incroyable |
_Makaveli_ |
Mon dieu des enfants jouent. Appelle les flics --------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
phantom62 |
Comme toujours, dur à admettre pour les occidentaux, mais il n'y à plus rien en Chine. Ma copine est chinoise, toute sa famille vit las-bas, ainsi que la majorité de ses amis et c'est la réalité. Mais on peut effectivement continuer à se rassurer sur notre situation en se disant qu'ils mentent, c'est plus facile |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |