| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:30:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-05-2021 à 15:32:25 |
daffy-duck |
|
Chips |
Requiem | Ils vérifient pas les motifs chez moi pour mon frère apparemment. #grugemaispastropvuquilrestedesrdv --------------- GDB power |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 15:36:00 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
babyboy4 |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:37:01 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-05-2021 à 15:39:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je viens de recevoir un mail de ce site ou je m'étais inscrit y a une semaine (sans mentir sur age et comorbidités) pour prendre rendez-vous : https://vaccincovid19.nice.fr/ Picouze numero uno mercredi prochain. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-05-2021 à 15:39:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
Grumms Aimé de tous |
philosoraptor Is he still wrong ? | J'adore, bientôt on va nous reprocher de pas gruger pour aller se faire vacciner |
The NBoc Quo Modo Deum |
de ne pas participer à l'effort pour atteindre un taux de remplissage des créneaux de vaccination de 100%. Message édité par The NBoc le 12-05-2021 à 15:46:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oui on en arrive là autour de moi les gens qui n'hésitent pas me disent "bah tu seras bien con à passer en dernier" ce pays en perdition cette crise aura eu un mérite : le tri dans les relations est simple : anti masque, anti vax, grugeur, mongols qui portent mal le masque, balec etc => ciao Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-05-2021 à 15:47:11 --------------- antithéiste |
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous |
leto | Une petite pensée pour AWS qui doit se frotter les mains --------------- -- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 15:49:33 |
daffy-duck | Les problèmes psychologiques provoqués par toutes ces mesures ne sont jamais évoqués par le gouvernement |
Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 15:50:01 |
hka-ta |
|
Harry Shovel |
|