Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11850  11851  11852  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61215933
Yeb63
Posté le 03-11-2020 à 07:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

[:posteur avec prepuce:3] un passionnant témoignage. Et maintenant la météo

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 07:45:15  profilanswer

n°61215935
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-11-2020 à 07:45:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Là au moins [:potoroz]

n°61215940
Flaie
Posté le 03-11-2020 à 07:47:39  profilanswer

the anakin a écrit :

[:sophiste:2]

n°61215974
nakata
frog game
Posté le 03-11-2020 à 07:58:17  profilanswer

J'étais ce soir au bar avec un ami tchétchène et je lui ai un peu raconté la situation sécuritaire en France. Il a beaucoup ri

n°61215992
Gilou75
Posté le 03-11-2020 à 08:06:11  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C’est à dire que frontière fermée + bouclage (et test) du quartier entier dès qu’un cas est détecté, ça marche.  
Idem dans les autres pays asiatiques qui se sont débarrassés du virus.  
Mais impossible à mettre en place en France (culture, législation, etc connerie généralisée)

FYP

n°61216014
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2020 à 08:13:35  profilanswer

Au fait on avait parlé il y a un bon moment d'un lien éventuel entre prise d'antidépresseurs et résistance au covid. Il y a eu d'autres études ? Confirmation ?

n°61216021
Schezario
Posté le 03-11-2020 à 08:15:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Au fait on avait parlé il y a un bon moment d'un lien éventuel entre prise d'antidépresseurs et résistance au covid. Il y a eu d'autres études ? Confirmation ?

Qui ça "on" ? Première fois que je lis ça.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61216049
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2020 à 08:22:29  profilanswer

gronounourss a écrit :

Ta maman de 6x ans j'sais plus va creuver dans d'horribles souffrances par ta faute ou par la faute d'un de tes potes ballec.
T'assumes toujours autant ?  

Putain, même au PMU du pire village de France on entend pas ce genre de propos. Tu devrais avoir honte !!

Hypoxie heureuse ou coma artificiel, c'est pas ce que j'appelle d'horribles souffrances personnellement  [:t_faz:1]

n°61216062
broddok27
Posté le 03-11-2020 à 08:25:35  profilanswer

ftikai a écrit :

Pendant ce temps-là, Bart de Wever, chef du parti d'extrême droite NVa et bourgmestre d'Anvers, un Yarien qui disait qu' Yorapasreconfinement, encourageait les gens à faire du shopping le dimanche, pour "soutenir les commerçants".

https://www.lalibre.be/belgique/pol [...] 525bc484ed

https://static.lavenir.net/Assets/I [...] /20476.jpg

Le profil typique du Trump-pattern, populiste et anti-science.

[YOrarien -> GrippeTuePlus -> RaoultineNousSauvera -> VirusVientd'unLaboChinois -> FautSauverEconomie -> YOrapas2eVague -> ImpossibleDeReconfiner -> MaLibertéD'abord -> MasqueEtouffe -> FautConfinerLesVieux]

Pourquoi on les retrouve quasi tjrs dans ce genre de parti politique? Je pose la question, au calme.

n°61216066
Headspace
Posté le 03-11-2020 à 08:26:13  profilanswer

Personnellement j'ai jamais claqué autant.

Mais mon budget bar/sorties a toujours été de 0 ou presque  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 08:26:13  profilanswer

n°61216094
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 08:32:28  profilanswer

ftikai a écrit :

Pendant ce temps-là, Bart de Wever, chef du parti d'extrême droite NVa et bourgmestre d'Anvers, un Yarien qui disait qu' Yorapasreconfinement, encourageait les gens à faire du shopping le dimanche, pour "soutenir les commerçants".

https://www.lalibre.be/belgique/pol [...] 525bc484ed

https://static.lavenir.net/Assets/I [...] /20476.jpg

Le profil typique du Trump-pattern, populiste et anti-science.

[YOrarien -> GrippeTuePlus -> RaoultineNousSauvera -> VirusVientd'unLaboChinois -> FautSauverEconomie -> YOrapas2eVague -> ImpossibleDeReconfiner -> MaLibertéD'abord -> MasqueEtouffe -> FautConfinerLesVieux]

Marrant cette façon de dénigrer ses opposants en les caricaturant pour en faire des méchants stupides.
Très Trumpesque.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-11-2020 à 08:33:12
n°61216138
Optio_33
Posté le 03-11-2020 à 08:38:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Hypoxie heureuse ou coma artificiel, c'est pas ce que j'appelle d'horribles souffrances personnellement  [:t_faz:1]

Ca y est encore un pas franchi dans le déni. Le Covid c'est une belle mort  [:hydrekaos4]

n°61216141
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 08:38:25  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est précisément la rentrée échelonnée qui concentre tous les parents pendant 30 minutes

ce matin en mettant mes enfants à l'école maternelle il y a eu une émeute, les parents en sont venus aux mains, le personnel s'est enfermé dans l'école ...

[:k_raf:3] [:le-covid]

Bon, fin de la rentrée échelonnée de 5 min entre chaque classe [:cerveau shay]

On remercie encore une fois le ministre pour les mesures non adaptées [:k_raf:3] [:le-covid]

n°61216146
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2020 à 08:38:55  profilanswer

Certains ont refusé de mettre leurs enfants a l'école lundi pour cette raison.
Pas de chance, on va en plus interdire ou limiter l'instruction à la maison  [:donaldforpresident:6]

n°61216157
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:40:31  profilanswer

T'es en confinement, et quand tu sors t'es censée avoir un masque. Pourquoi diable tu voudrais te maquiller ?

n°61216161
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 08:40:58  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ca y est encore un pas franchi dans le déni. Le Covid c'est une belle mort  [:hydrekaos4]

Bah oui c'est vraiment pas si mal, tu voudrais mourir comment ?

n°61216164
Flaie
Posté le 03-11-2020 à 08:41:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

Certains ont refusé de mettre leurs enfants a l'école lundi pour cette raison.
Pas de chance, on va en plus interdire ou limiter l'instruction à la maison  [:donaldforpresident:6]

Pour ce genre de parents, c'est pas conseillé d'instruire soi même son enfant

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 03-11-2020 à 08:41:46
n°61216166
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-11-2020 à 08:41:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61216167
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:41:37  profilanswer

je voudrais bien une source stp, j'aime bien savoir si je vomis utile.

n°61216174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:42:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour ce genre de parents, c'est pas conseillé d'instruire soi même son enfant

A priori c'est pas conseillé d’instruire dans une école républicaine non plus, jurisprudence Paty. Donc peut être retourner au bled pour suivre des cours dans un pays islamo compliant ?  
Et je compare pas aux terroristes mais au très grand nombre de musulmans qui sortent des bois et dont on sent que le vivre ensemble dans un pays laïque n'est pas franchement leur souhait le plus fort dans ce pays;

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:44:19
n°61216177
Laeleth
Posté le 03-11-2020 à 08:43:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-ce que tu assumes dans ta position ballec le fait de sacrifier des dizaines ou centaines de milliers de vieux ?
Moi, oui  [:la classe @ dallas:5]

C'est quoi, un "vieux" ?
Quand tu as 18 ans, à 25 ans tu es un vieux
Quand tu as 25 ans, à 40 ans tu es un vieux
Quand tu as 40 ans, à 60 ans tu es un vieux
Quand tu as 50 ans et plus, tu te rends compte que l'âge c'est avant tout dans la tête. Que certains sont vieux à 20 ans et d'autres jeunes à 80 ...

Et j'aime les gens qui parlent dans l'abstrait.
Maintenant, mets toi à l'accueil des urgences, et trie. Dis en face à une personne : toi je ne peux pas te soigner, je te laisse mourrir";
Je l'avoue, je ne comprends pas ce genre de propos. Même si, comme tout le monde, je n'aime pas me confiner, qui aime à part de rares individus ?
Ne pas voir ma famille, mes amis, etc, ça me fait plus que suer, et pourtant je suis une casanière, qui aime jouer sur internet.  

Si les gens se serraient les coudes au lieu de passer leur temps à voir la paille dans l'oeil de l'autre ...

n°61216192
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 08:46:44  profilanswer

Altered a écrit :

Et je compare pas aux terroristes mais au très grand nombre de musulmans qui sortent des bois et dont on sent que le vivre ensemble dans un pays laïque n'est pas franchement leur souhait le plus fort dans ce pays.

Je ne suis pas sûr que ce genre de vérités soient autorisées ici.

n°61216196
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-11-2020 à 08:47:17  profilanswer

the anakin a écrit :

c'est pas pour cette raison que les gens se ruent dessus :o

ça me rappelle vaguement quelque chose mais si ça n'a pas percé plus que le vaccin du BCG, c'est que ça devait faire partie de corrélations à la con

n°61216201
Elbarto
Posté le 03-11-2020 à 08:48:09  profilanswer

Altered a écrit :

T'es en confinement, et quand tu sors t'es censée avoir un masque. Pourquoi diable tu voudrais te maquiller ?

Maquillage pour les yeux, le fond de teint, ce n'est pas uniquement le rouge à lèvres.
Il y a aussi le produit contre les rides et autres crèmes hydratantes pour masquer l'usure du temps sur la peau.

Message édité par Elbarto le 03-11-2020 à 08:49:58
n°61216207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:48:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-ce que tu assumes dans ta position ballec le fait de sacrifier des dizaines ou centaines de milliers de vieux ?
Moi, oui  [:la classe @ dallas:5]

j'ai envie de t'insulter;
Je sors d'un mois de TT (teletubbies) tu as de la chance, j'ai pas envie de me faire ban. J'espère que les modos feront leur taf.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:49:55
n°61216209
epsiloneri​dani
Posté le 03-11-2020 à 08:48:50  profilanswer

On m'a demandé plusieurs fois si il y avait un suivi statistique sur le pourcentage de personne ayant des anticorps contre le covid dans la population. L'Imperial College vient de sortir un preprint à ce sujet. Un preprint est un article scientifique, qui n'a pas encore été reviewé mais que ses auteurs rendent néanmoins public.

Pour rappel, les tests sérologiques à grande échelle consistent à rechercher chez des personnes choisies aléatoirement dans la population la présence ou non d'anticorps, c'est le même principe que les instituts de sondage. Ce sont des tests sérologiques, donc on recherche les anticorps et non le virus, c'est à dire qu'on va rechercher des personnes qui ont été infectées par le virus indépendamment des symptomes. Ces personnes sont supposées être celles protégées contre le covid, même si en pratique c'est plus compliqué. "A grande échelle" puisqu'on parle de milliers ou de dizaines de milliers de personnes testées.

Dans cette étude, les auteurs ont donc regardé l'évolution du taux d'immunisation entre juin et septembre au Royaume-Uni, ce qui correspond comme chez nous à la période entre deux vagues. En juin, ils étaient à 6% de personnes immunisées, ce qui était comparable à ce qui est observé en France. Et donc en septembre ? Ca a diminué à 4,4%.  

A première vue une mauvaise nouvelle parce que si en 3 mois seulement 1/4 des covidés perdent leurs anticorps on n'est pas sortis du sable pour atteindre l'immunité collective. Cependant ça ne dit rien sur la mémoire immunitaire dont on peut espérer qu'elle est toujours là et qu'elle permettra une réponse plus efficace en cas de seconde infection. Donc en gros il y a deux façons de considérer cette étude suivant qu'on est optimiste ou pessimiste :
- Soit la mémoire immunitaire sur le covid est peu efficace, auquel cas l'approche "suédoise" pour gérer l'épidémie est une impasse. Ca ne se présage cependant pas un échec de la stratégie vaccinale puisque le système immunitaire est stimulé "différemment" donc on peut espérer que la réponse soit plus robuste dans ce cas même si il va falloir le prouver.
- Soit la mémoire immunitaire est efficace dans ce cas. Ca voudrait dire qu'en pratique le taux de protection réel est supérieur au taux d'immunisation mesuré et donc qu'on est plus près de l'immunité collective qu'on ne le pense.

Il ne reste plus qu'a savoir si la Nature est optimiste ou pessimiste.

n°61216211
emppapy
Posté le 03-11-2020 à 08:49:06  profilanswer

Le taux d'incidence s'effondre à Paris depuis quelques jours. Effet couvre-feu + vacances ?

n°61216215
lilidurhon​e
Posté le 03-11-2020 à 08:49:16  profilanswer

Gabriel Attal annonce sur BFMTV-RMC l'instauration d'un nouveau couvre-feu à Paris, en plus du confinement

Un couvre-feu en plus du confinement. Invité de BFMTV-RMC, Gabriel Attal a annoncé de nouvelles restrictions en région parisienne. "Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être en Île-de-France", en plus du confinement, probablement à 21 heures, a-t-il affirmé. "Un arrêté va sortir dans la journée", a-t-il poursuivi.

Les préfets "d'autres territoires" pourront aussi appliquer cette mesure.

n°61216216
roupillon
Posté le 03-11-2020 à 08:49:21  profilanswer

Arkin a écrit :

non mais sans aller jusque là, on nous a vendu un déconfinement bien préparé, la rentrée trop bien gérée avec protocole sanitaire etc.

pourquoi on a attendu de parler de confinement pour dire "ouais le télétravail c'est pas mal"?
pourquoi on nous a bassiné tout l'été avec le seuil d'incidence à 50 alors que finalement même le meilleur département à 2 fois ça?
pourquoi on a pris des mesurettes alors que les stats montaient pour finalement faire couvre feu puis confinement en 1 semaine?

on a vraiment l'impression qu'on a pas fait mieux qu'en mars (en gros on a des masques et du gel)

et à priori raoult serait pas étranger à ça vu que le conseil scientifique tirait la sonnette d'alarme depuis un moment mais que macron était encore convaincu qu'il n'y aurait pas de 2e vague en croyant panoramix...

aux bûcher tous ces pignoufs  [:natas]  

c'est quand même incroyable d'avoir un confinement qui a fait mal qui a pas été bien pris, de devoir prendre des pincettes pour l'annoncer mais de pas l'avoir préparé ni envisagé : c'était le bâton idéale à agiter dès la rentrée en mode si on est pas assez discipliné on va devoir reconfiné.
mais non, c'était tout va bien madame la marquise...

le couvre feu il aurait du être prévu dès la rentrée en mode "si une métropole a une incidence au dessus de 50 pendant 1 semaine c'est couvre feu avec préparation pour un confinement dans le mois qui suit et télétravail encouragé...
mais non...

Tu oublies qu'on a trop de conspirationnistes et de manifestant pour appliquer des mesures intelligentes.

La seule solution c'est celles qu'ils ont prises : faire des mesures drastiques quand c'est trop tard vu qu'avant qu'il soit trop tard, trop de gens auraient été en mode "yarien"."mesures liberticides".

Je me permets de faire le parallèle avec les attentats : le gouvernement ne pourra pas prendre de mesures drastiques contre la radicalisation avant qu'il ne soit trop tard, car trop de gens sont en mode "yarien","mesures islamophobes"

n°61216224
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2020 à 08:50:03  profilanswer

Gabriel Attal (porte-parole du gouvernement): "Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être l'Ile-de-France"

https://twitter.com/BFMTV/status/1323532655619702784

n°61216232
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 08:50:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Gabriel Attal (porte-parole du gouvernement): "Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être l'Ile-de-France"

https://twitter.com/BFMTV/status/1323532655619702784

Heureusement que durant WW1 et WW2 on avait pas des trouillards indécis comme ça.
Ceci étant, quand je vois comment ça rampe alors que le pays est attaqué depuis des années, on est foutus en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:51:52
n°61216235
Optio_33
Posté le 03-11-2020 à 08:51:22  profilanswer

axklaus a écrit :

Bah oui c'est vraiment pas si mal, tu voudrais mourir comment ?

J'abandonne. Les balecs ont une telle réserve de connerie que je m'annonce battu.

n°61216240
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-11-2020 à 08:51:50  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Gabriel Attal annonce sur BFMTV-RMC l'instauration d'un nouveau couvre-feu à Paris, en plus du confinement

Un couvre-feu en plus du confinement. Invité de BFMTV-RMC, Gabriel Attal a annoncé de nouvelles restrictions en région parisienne. "Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être en Île-de-France", en plus du confinement, probablement à 21 heures, a-t-il affirmé. "Un arrêté va sortir dans la journée", a-t-il poursuivi.

Les préfets "d'autres territoires" pourront aussi appliquer cette mesure.

Ils foutaient quoi encore dehors les parigos à cette heure-ci ? Je ne parle pas des personnes qui bossent en nocturne.
Car bon, pour moi, confinement > couvre feu.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 03-11-2020 à 08:52:53

---------------
2 + 2 = 5
n°61216242
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-11-2020 à 08:51:56  profilanswer

M300A a écrit :

J'étais ce soir au bar avec un ami espagnol et je lui ai un peu raconté ce qui se passe en France. Il a beaucoup rit :D

A-t-il également beaucoup conjuguét?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11850  11851  11852  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)