| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:45:15 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Flaie |
nakata frog game | J'étais ce soir au bar avec un ami tchétchène et je lui ai un peu raconté la situation sécuritaire en France. Il a beaucoup ri |
Gilou75 |
|
the anakin Le vrai élu | Au fait on avait parlé il y a un bon moment d'un lien éventuel entre prise d'antidépresseurs et résistance au covid. Il y a eu d'autres études ? Confirmation ? |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gimly the knight |
|
broddok27 |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:26:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-11-2020 à 08:33:12 |
Optio_33 |
|
axklaus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
axklaus |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 03-11-2020 à 08:41:46 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
A priori c'est pas conseillé d’instruire dans une école républicaine non plus, jurisprudence Paty. Donc peut être retourner au bled pour suivre des cours dans un pays islamo compliant ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:44:19 |
Laeleth |
|
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Elbarto |
Maquillage pour les yeux, le fond de teint, ce n'est pas uniquement le rouge à lèvres. Message édité par Elbarto le 03-11-2020 à 08:49:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:49:55 |
epsiloneridani | On m'a demandé plusieurs fois si il y avait un suivi statistique sur le pourcentage de personne ayant des anticorps contre le covid dans la population. L'Imperial College vient de sortir un preprint à ce sujet. Un preprint est un article scientifique, qui n'a pas encore été reviewé mais que ses auteurs rendent néanmoins public.
|
emppapy | Le taux d'incidence s'effondre à Paris depuis quelques jours. Effet couvre-feu + vacances ? |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gabriel Attal (porte-parole du gouvernement): "Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être l'Ile-de-France"
|
Heureusement que durant WW1 et WW2 on avait pas des trouillards indécis comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 08:51:52 |
Optio_33 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ils foutaient quoi encore dehors les parigos à cette heure-ci ? Je ne parle pas des personnes qui bossent en nocturne. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 03-11-2020 à 08:52:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |