| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:26:50 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheBigO ShowTime! |
hungryman | Cette année le papa noël est grippé, merci pour les économies --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:32:01 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu habites où ? Y'a aucun lobby de favorisé, c'est des chasses sur décision préfectorale pour réguler les sangliers et chevreuils. Dédé pourra pas partir tous les dimanches avec son canon (de rouge et de fusil --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the anakin Le vrai élu |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
Ils discutent avec les employeurs et, à la lumière des éléments fournis admettent que le full TT n'est pas possible |
yorys |
Message édité par yorys le 02-11-2020 à 12:42:24 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_synapse_ |
|
nouveau membre | Petite question, au debut de l'épidémie, on avait parlé que certains animaux domestiques pouvaient être porteur du virus.... Qu'en est-il maintenant, si vous avez des infos Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 02-11-2020 à 12:37:27 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
scOulOu Born Under Saturn |
|
taxalot- | Vous verrez, fermeture des écoles dans 15 jours --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ZeMrHyde té ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yorys |
|
azymantiop |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |