| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:17:55 ![]() ![]() |
guigr |
|
ZeMrHyde té ! |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Tuxerman12 |
Et encore, les enfants dans leurs chambres à pression négative derrière un plexi et désinfection des parts de bûche glacée au four à micro-ondes Message édité par Tuxerman12 le 02-11-2020 à 12:20:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
c2800 |
C'est à dire que jusqu'à preuve du contraire le masque n'est pas obligatoire dans la rue, sauf dans certaines communes / départements / zones. Et vu qu'il n'a jamais été avéré que le masque sert à quelque chose dans la rue (c'est pas en croisant 2 secondes quelqu'un que tu vas chopper le covid), ils ont bien raison, et d'ailleurs moi je ne le porte qu'à partir des panneaux masque obligatoire, et en ronchonnant vu que je sais que c'est du pur affichage et que ça ne sert à rien, le seul effet étant de nous emmerder. Message édité par c2800 le 02-11-2020 à 12:22:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:21:10 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-11-2020 à 12:23:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 02-11-2020 à 12:23:51 |
Stanislas King |
Tammuz |
Lagoon57 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gimly the knight |
Dans 6 ou 7 semaines, oui. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
|
moilol1228 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 02-11-2020 à 12:25:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Comment tu démontre que la personne l'a contracté au travail ? Pareil pour le teletravail d'ailleurs.... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |