| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 02-11-2020 à 09:17:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW |
Bonjour le grow |
Schezario |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sly Angel |
Non ça c'est bon normalement, pour l'Europe tu peux être rapatrié dans ton pays normalement, surtout qu'aux Pays-Bas il n'y a pas de confinement mais une 10aine à respecter en revenant (pour le moment ceci dit...) Message édité par Sly Angel le 02-11-2020 à 09:21:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
usma16 |
Le problème est que les "2 parties" pensent détenir la vérité absolue,ils ferment les yeux et bouchent les oreilles et ils veulent rien savoir Donc si je suis contre le confinement alors je suis un pro Raoult et cie ?? |
Juliano66 | Je regarde les nouvelles : Maquillage interdit de vente en grande surface. Mais c'est un troll ou quoi ce gouvernement ? Message cité 8 fois Message édité par Juliano66 le 02-11-2020 à 09:22:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:21:47 ![]() ![]() |
pik3 |
pas dans un mail mais en première page de l'intranet. Message édité par pik3 le 02-11-2020 à 09:23:40 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
kami pouet |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Donc en fait. Confinement actuel et couvre feu. La seule différence c'est les petits commerces fermés et bar et restau fermés la journée, si je comprends bien.... On peut facilement comprendre qui sont les baisés de l'histoire. --------------- RIP YOKO |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 02-11-2020 à 09:24:34 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
morb |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lagoon57 |
|
Gahaz |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
usma16 |
Franchement je préfère ce genre d'arguments (même si ça reste relative) que les âneries genre "mouton ou complotiste" |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On est plein au travail, on est même plus nombreux que d'habitude, les parkings autour sont pleins, les mêmes bouchons sur la route, la même merde |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-11-2020 à 09:29:26 |
Perfector Memento mori | On nage en plein délire --------------- Randos |
Lagoon57 |
|
Stellvia_fr |
|
Lagoon57 |
|
spurina |
à l'époque les fonctionnaires n'ont rien fait et puis maintenant la population en attend plus de leur part, par éducation française de dire que tout doit passer par les fonctionnaires, et les fonctionnaires sont toujours dépassés alors que leur cagnotte publique et la dépense publique reste constantes, en additionnant les dépenses d'état et des coll. locales, et la dépense publique est toujours la plus élevée d'europe par rapport au PIB.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |