| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 08:23:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
aldo13000 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
+1, c'est un échec le vivre avec le virus Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 02-11-2020 à 08:27:51 --------------- #TeamFirst |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 08:29:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bonjour, quelqu'un à vu un contrôle ce matin ?
Car depuis l'annonce et jusqu'à dimanche on avait compris qu'il y avait aucun contrôle mais ce matin ? Vous avez vu des contrôles ? --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Altered Prix public conseillé | Sans dec je vois pas la différence entre les dernières semaines et ce soit disant confinement. Les routes étaient blindées ce matin et la plupart des commerces sont ouverts. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-11-2020 à 08:29:52 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 08:29:39 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Rober_le_Perver |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
karaya |
|
Altered Prix public conseillé |
non mais c'est bien la preuve que s'en prendre à eux est dégueulasse, ils sont pas spécialement les responsables des grands mouvements de foules ou des attroupements. A force on me connaît sur HFR, je pense que vous savez ce que je pense des demi mesures .... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-11-2020 à 08:35:14 |
Schezario |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
500gr de pâtes sèches ? Tu veux dire que tu verses le paquet entier dans l'eau, qu'une fois cuites tu ajoutes 1 pot de bolognaise, et qu'ensuite tu places à coté encore un bout de barbaque ? Et on me traite de gouinfre qui mange trop. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2020 à 09:17:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
aldo13000 |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kupfer Chalcolithique |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les FdO sont surtout occuper à sécuriser les églises contre les excités de la machette. |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Bonjour bonjour ! Comment va le topic ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
|
hawkersoul |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-11-2020 à 08:40:09 |
bitubo GT Turbo Addict |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris l'intérêt d'un confinement... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 02-11-2020 à 08:46:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |