| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:47:20 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
Il a reçu sa 3080 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
el tarlo | Peut être qu'on a abordé le problème : alors combien ont subi la fête Halloween rien à foutre du confinement ? |
morb |
|
chienBlanc |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:50:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-11-2020 à 10:51:47 --------------- [Folio Photos] |
Stellvia_fr |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'est pour ça qu'il veut un confinement strict de 3 mois. Pour pouvoir glander --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
|
|
TheBigO ShowTime! |
xcluzif Alea jacta est |
|
Stellvia_fr |
Ali-Pacha AW |
Si seulement tu pouvais avoir raison...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
|
la lampe |
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
Rick_C137 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz | Je l'avais dis hier soir. Bah ça commence déjà à chouiner de partout contre Amazon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Bob2024 ... |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 02-11-2020 à 11:03:50 --------------- HFR tools |
Optio_33 |
|
Gahaz |
|
ZeMrHyde té ! |
|
broddok27 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis parti courir dans mon petit rayon d'1km à 9h45, dans mon rayon j'ai un passage avant de prendre un petit chemin isolé une route principal d'une ville de 20 000 hbts, c'est pas trop l'horaire des gens qui vont au boulot ou des ecoles... La circulation est pleine, j'ai croisé des gens qui marchaient sans masques... Tout contrôle est impossible. Je me stresse pour rien quoi, c'est une mascarade totale. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-11-2020 à 10:58:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Qui porte un masque quand il est chez soi ? pour savoir.
Message cité 5 fois Message édité par M_D_C le 02-11-2020 à 11:03:32 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |