| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent :
C'est pas les "ballecs" qui sont au pouvoir. Nos dirigeants, ils savent qu'ils gouvernent des "ballecs" Donc, ils seront responsable pour nous de leur incompétence Message édité par reven04 le 02-11-2020 à 03:29:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 03:15:55 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Dis donc, plutôt cool pour toi les conditions de détention, t'as le droit d'aller faire un jogging, d'aller faire tes courses au supermarché du coin, d'aller voir ta maman "motif familial impérieux" et tu appelle ça être détenu ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
reven04 |
A 1km de chez moi Et puis je ne fais pas de jogging, je fais mes courses au drive, mes parents sont morts, je n'ai pas de chien et je suis sans emploi depuis mars Message édité par reven04 le 02-11-2020 à 03:24:04 |
ddlabraguette |
|
reven04 |
|
reven04 | Aussi, plus moyen d'acheter de livres ni de jouets ... C'est pas comme si c’était indispensable au développement des gosses... Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 02-11-2020 à 04:11:02 |
kami pouet | Parceque genre t’as rien de rien chez toi |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 04:16:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
helmuth |
|
kami pouet |
|
coke15 Allons-y !! |
Il est tellement plus facile de laisser tomber que de s accrocher.... .... Message édité par coke15 le 02-11-2020 à 06:19:09 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alalalala, apres les Corona Jogger, les Corona littéraire. ca fait 15 ans qu'ils ont pas mis les pieds dans chez un libraire. et tout d'un coup ils peuvent plus vivre sans ... vivement la fin du confinement, qu'ils retourne a leur vie personnel et égoïste. Message édité par Z_cool le 02-11-2020 à 06:23:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Juliano66 | Bonjour.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ma Ps5 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus que 90 minutes avant de sortir de chez moi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teamfive94 |
|
machin_ |
|
machin_ | Et aussi parce-que le gouvernement sont des guignols, on va pas se mentir. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 02-11-2020 à 07:01:47 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Marcel Pitou |
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2020 à 07:06:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les pates c'est la vie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boumbo 3xpl0its |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
the_blob |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spurina | Tout va bien en Australie
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |