| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ben apparemment tout jeune qui se respecte enchaîne l'après ski au fameux bar qui pratique le ping pong bière. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 23:57:58 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
H2N3 |
|
boulgakov |
Intéressant, mais quand on lit l'article... disons que tu as bien fait d'utiliser le conditionnel. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Damze |
|
malouf91 | mon dieu où on en est arrivé ... un confinement qui ne servira à rien, des libertés de plus en plus bafouées et diminuées, la fin de notre libre circulation et tout ça avec le soutiens d'une partie de la population (on le voit bien ici avec les pro confinement) pire encore, une partie trouve ce confinement encore pas assez fort ! un gros "ferme ta gueule, ne fait plus rien et va taffer" ... j'ai mal a ma salle de ciné et tout ça pour quoi ? bah pas grand chose ... j espere que les gens en France ferront comme d'autres pays d Europe et se souleveront, la mascarade n'a que trop durée On ferra bien noel comme on veut, quoi qu'ils en disent. Et l'autre qui décide de fermer des rayons de supermarché au lieu de rouvrir tout les commerces. ils veulent nous empecher de nous réunir dehors ? et ben pas de soucis, on le ferra ailleurs. Je vois ma famille Message cité 13 fois Message édité par malouf91 le 02-11-2020 à 00:15:39 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 00:14:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le DG de l'OMS, cas contact
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Farendris |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-11-2020 à 00:16:26 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-11-2020 à 00:16:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 02-11-2020 à 00:49:31 |
Chips |
Erolson |
|
H2N3 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
Laska- |
|
boulgakov |
Comment tu déduis que c'est son "seul horizon" ? |
Laska- | Le smiley qui semble si heureux, juste parce que "ça baisse". |
boulgakov |
|
Farendris |
|
Laska- | Ouais, en tout cas de mon côté vu que je tombe pas dans l'argument fallacieux ni l'attaque perso |
Farendris |
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 02-11-2020 à 00:42:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour les anti-masques (anglophones) :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 02-11-2020 à 00:57:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |