Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11792  11793  11794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61203617
MikeSab21
Posté le 01-11-2020 à 23:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robou a écrit :

Tu ne réponds pas à la question

Ben apparemment tout jeune qui se respecte enchaîne l'après ski au fameux bar qui pratique le ping pong bière.
Avec un serveur superspreader asymptomatique qui avait un sifflet pour se frayer un chemin au milieu des gens collés les uns aux autres.
Un sifflet, sur un superspreader.
J'ai des frissons comme devant un Vendredi 13 :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 23:57:58  profilanswer

n°61203623
baggers
Posté le 01-11-2020 à 23:58:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui enfin sauf que tous les survivalistes ont un masque a gaz hein c'est la base... surtout si pas loin d'usines chimiques etc... ensuite dans les faits ce n'est pas une arme au sens ou tu peux pas tuer quelqu'un avec ; ils ont bien d'autres choses à gérer. Ils cherchent plutôt les kalachnikovs illégales hein. Ils ont autre chose à foutre que d'aller farfouiller chez chaque particulier citoyen sans histoire sans casier payant leurs impôts etc hein. Vous êtes graves quand même, vous pensez vraiment pouvoir mettre un flic derrière chaque clampin ? T'as des mecs après whatmilles condamnations pour tout et n'importe quoi qui sont même pas en taule tellement ils sont débordés. Sans parler que pour la plupart de la petite délinquance ils s'en occupent même plus tellement ils ont pas le temps.

Enfin on est complètement hs sur ce topic là.

Tu viendras pas pleurer si ça te tombe dessus, c'est tout.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61203628
gp20
Posté le 02-11-2020 à 00:01:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Des calories américaines :o ?
Peut être une erreur de l'article.

Surtout qu'on doit parler en kilocalories et pas en calories. Avec 1200 calories par jour, tu tiens un mois, ensuite tu meurs.  :o  

https://alimentation.ooreka.fr/astu [...] journalier

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61203632
H2N3
Posté le 02-11-2020 à 00:01:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Désolé si c'est déjà passé mais on pourrait bientôt avoir un test non invasif qui donnerait un résultat en quelques secondes : https://www.bbc.com/news/uk-wales-54718848

Citation :

Developers Imspex Diagnostics said its devices could be ready to use in six months - if they can secure funding.

Six mois, j'ai fermé la page  :fou:

n°61203634
boulgakov
Posté le 02-11-2020 à 00:01:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Désolé si c'est déjà passé mais on pourrait bientôt avoir un test non invasif qui donnerait un résultat en quelques secondes : https://www.bbc.com/news/uk-wales-54718848

Intéressant, mais quand on lit l'article... disons que tu as bien fait d'utiliser le conditionnel.

n°61203649
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-11-2020 à 00:04:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61203657
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-11-2020 à 00:08:25  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 177009.png

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 526958.png

Il y a du mieux sur les indicateurs avancés de l'épidémie (appel SOS Medecins +6% en 7 jours, cas positifs +25% en 7 jours) même si le Rt reste supérieur à 1.

Comparaison du Rt par rapport à hier:
 1.32 (-0.06 en 24h) pour celui basé sur les tests
 1.33 (-0.01 en 24h) pour celui basé sur les entrées hospitalières

Ça baisse, ça baisse [:prank ribery:3]  

Bon, on va quand même attendre le rattrapage du lundi  [:prank ribery:2]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61203669
Damze
Posté le 02-11-2020 à 00:11:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui enfin sauf que tous les survivalistes ont un masque a gaz hein c'est la base... surtout si pas loin d'usines chimiques etc... ensuite dans les faits ce n'est pas une arme au sens ou tu peux pas tuer quelqu'un avec ; ils ont bien d'autres choses à gérer. Ils cherchent plutôt les kalachnikovs illégales hein. Ils ont autre chose à foutre que d'aller farfouiller chez chaque particulier citoyen sans histoire sans casier payant leurs impôts etc hein. Vous êtes graves quand même, vous pensez vraiment pouvoir mettre un flic derrière chaque clampin ? T'as des mecs après whatmilles condamnations pour tout et n'importe quoi qui sont même pas en taule tellement ils sont débordés. Sans parler que pour la plupart de la petite délinquance ils s'en occupent même plus tellement ils ont pas le temps.

Enfin on est complètement hs sur ce topic là.

Tu te crois au dessus des lois du pays ?  [:rofl]  
"Comprenez j'ai besoin d'un AK car j'habite dans une cité"  [:somberlain7]  
Hey ho, le pays libre c'est à côté et ça s'appelle les USA, et encore ça dépend.

n°61203674
malouf91
Posté le 02-11-2020 à 00:13:25  profilanswer

mon dieu où on en est arrivé ...

un confinement qui ne servira à rien, des libertés de plus en plus bafouées et diminuées, la fin de notre libre circulation et tout ça avec le soutiens d'une partie de la population (on le voit bien ici avec les pro confinement) pire encore, une partie trouve ce confinement encore pas assez fort !

un gros "ferme ta gueule, ne fait plus rien et va taffer" ...

j'ai mal a ma salle de ciné
j'ai mal a ma culture
j'ai mal aux randonnées
j'ai mal a de vraies vacance
j'ai mal à ma salle de sport

et tout ça pour quoi ? bah pas grand chose ...

j espere que les gens en France ferront comme d'autres pays d Europe et se souleveront, la mascarade n'a que trop durée

On ferra bien noel comme on veut, quoi qu'ils en disent.

Et l'autre qui décide de fermer des rayons de supermarché au lieu de rouvrir tout les commerces.

ils veulent nous empecher de nous réunir dehors ? et ben pas de soucis, on le ferra ailleurs.

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées
je fais des apéros
je profite de la vie, quoi.

Message cité 13 fois
Message édité par malouf91 le 02-11-2020 à 00:15:39
n°61203677
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-11-2020 à 00:14:48  profilanswer

je suis un multi quoi :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 00:14:48  profilanswer

n°61203679
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:15:00  profilanswer

le DG de l'OMS, cas contact
https://twitter.com/DrTedros/status/1323032927492542465

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61203684
Farendris
Posté le 02-11-2020 à 00:15:48  profilanswer

boumbo a écrit :

:D  

n°61203685
Serresjp
Posté le 02-11-2020 à 00:16:03  profilanswer

malouf91 a écrit :

un confinement qui ne servira à rien, des libertés de plus en plus bafouées et diminuées, la fin de notre libre circulation et tout ça avec le soutiens d'une partie de la population (on le voit bien ici avec les pro confinement) pire encore, une partie trouve ce confinement encore pas assez fort !  

j'ai mal a ma culture
j'ai mal aux randonnées

j espere que les gens en France ferront comme d'autres pays d Europe et se souleveront, la mascarade n'a que trop durée

Et l'autre qui décide de fermer des rayons de supermarché au lieu de rouvrir tout les commerces.

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées  
je fais des apéros

Tu es fou d'écrire ça ici. Un avis qui aille à l'encontre du topic, Supprime.  

La ligne à tenir ici c'est :  #onvatousmourir  #lasantéavanttoutmêmesilafrancedevientlagrèce #10millionsdemorts #depression

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 02-11-2020 à 00:16:26
n°61203687
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:16:21  profilanswer

malouf91 a écrit :

j'ai mal a ma culture
j'ai mal aux randonnées

ils veulent nous empecher de nous réunir dehors ? et ben pas de soucis, on le ferra ailleurs.

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées
je fais des apéros

moi j'ai mal à la tête....et à mes yeux

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-11-2020 à 00:16:56

---------------
n°61203690
feu d'arti​fice
Posté le 02-11-2020 à 00:17:02  profilanswer

Damze a écrit :

Tu te crois au dessus des lois du pays ?  [:rofl]  
"Comprenez j'ai besoin d'un AK car j'habite dans une cité"  [:somberlain7]  
Hey ho, le pays libre c'est à côté et ça s'appelle les USA, et encore ça dépend.

Ta comparaison est complètement loufoque... avec une AK tu peux tuer quelqu'un, explique moi en quoi un masque a gaz serait dangereux pour qui que ce soit... un simple couteau de cuisine est bien + dangereux, cf les dernières affaires de terrorisme ces dernières semaines.  

Tu crois que tous les citoyens sont tous parfaitement blancs comme neige personne n'a jamais fait un excès de vitesse (bien plus dangereux pour les autres que cette histoire de masque à gaz soi dit en passant), personne n'a jamais eu une prune de stationnement, personne n'a jamais tiré une latte sur un joint à une soirée, personne n'a jamais oublié un petit article au font du sac ou du caddie aux courses une fois dans sa vie et s'en est rendu compte arrivant à la maison, personne dans sa jeunesse n'a jamais gardé les gosses des voisins ou amis des parents une heure ou deux pour dépanner et a récupéré 10 balles au passage (au black donc) vous seriez donc tous parfait sur ce topic ???!!!

A ton avis dans le cadre du covid, qui mets en danger le + de gens, celui qui habite aux abords d'une forêt et fait 1,2 km au lieu de 1km de marche dans sa forêt seul ne risquant de contaminer que les arbres, ou celui qui se promene 1km 1h autour de chez lieu au milieu de la foule et fait 4 attestations par jours de courses diverses et variées dans des supermarchés blindés ?! Le 1er ne respecte pas tout à fait la loi le second si, pourtant celui qui a des risque d'être contaminé ou de contaminer cest le 2e pas le 1er ! Certaines lois sont loufoques, comme la fameuse loi qui interdisait aux femmes de porter des pantalons dans Paris qui existait depuis des lustres qui n'était pourtant plus du tout appliquée, on a un cerveau pour faire la part des choses hein.

Toi demain ils pondent une loi obligeant le port d'une plume dans le cul t'es du genre à le faire. So ton but est de faire la chasse à tous ceux qui ne respectent pas absolument la totalité de toutes les lois du pays sur ce topic avec tous ceux indiquant contourner le confinement abuser sur les attestations en faire de fausses etc tu as effectivement du boulot, y'en a 4 par pages et il prends 3 pages à la minute. Et je ne dis pas que c'est bien ou qu'ils ont raison, moi je respecte le confinement comme la première fois, maintenant je vais pas appeler les flics si jamais je vois un voisin recevoir un ami, c'est pas une teuf a 50 personnes. Si je suis témoin meurtre viol agression physique vol etc bien sur que j'interviens, mais s'il fallait relever toutes les plaques d'immatriculation de tous les gonz qui dont un excès de vitesse devant nous tous les jours on aurait pas le cul sorti des ronces. Pourtznt, ils sont susceptibles de mettre en danger des gens avec leurs excès de vitesse. Mais faut savoir faire la part des choses quand même.  

Et maintenant peut-on stopper le HS complet et revenir au sujet, je rappel qu'on parle du covid et que moi je parlais des stocks de nourriture et de la fermeture des commerces non essentiels !

Message édité par feu d'artifice le 02-11-2020 à 00:49:31
n°61203691
Chips
Posté le 02-11-2020 à 00:17:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi j'ai mal à la tête

[:tib-c:4]

n°61203693
Erolson
Posté le 02-11-2020 à 00:17:58  profilanswer

malouf91 a écrit :

Et toi, tu fais quoi à part poster ce message en te grattant les couilles et en imaginant être le nouveau Jean Moulin ?

n°61203699
H2N3
Posté le 02-11-2020 à 00:19:11  profilanswer

N'oubliez pas que pour être cas contact (en tout cas en France), il faut avoir un contact prolongé > 15 min SANS masque avec une personne

[:frag_facile]

n°61203702
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:19:27  profilanswer

l'autre tête :o

---------------
n°61203704
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-11-2020 à 00:19:42  profilanswer

malouf91 a écrit :

mon dieu où on en est arrivé...

C'est vrai ça.  

malouf91 a écrit :

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées  
je fais des apéros

Ah oui, voilà.

n°61203717
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-11-2020 à 00:21:15  profilanswer

Erolson a écrit :

Et toi, tu fais quoi à part poster ce message en te grattant les couilles et en imaginant être le nouveau Jean Moulin ?

Après Zola, que du "beau" monde ce soir. :D

n°61203726
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-11-2020 à 00:23:10  profilanswer

Y'a le bon le mauvais cogipien episode 32 par SHOOCK  [:xqwzts:1]

n°61203731
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-11-2020 à 00:24:28  profilanswer

malouf91 a écrit :

j'ai mal a ma culture
j'ai mal aux randonnées

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées  
je fais des apéros

Je suis un égoïste qui en a rien à foutre de participer à propager le virus qui va tuer ma grand mère  [:robinlesadique]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61203734
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:26:04  profilanswer

boumbo a écrit :

https://media.tenor.com/images/5d2434ac0a9fd909d3e29632a30049c9/tenor.gif

---------------
n°61203745
Didd
Posté le 02-11-2020 à 00:31:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Après Zola, que du "beau" monde ce soir. :D

Recyclage de GJs apparemment

n°61203746
Laska-
Posté le 02-11-2020 à 00:32:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça baisse, ça baisse [:prank ribery:3]  

Bon, on va quand même attendre le rattrapage du lundi  [:prank ribery:2]  

C'est vraiment ton seul horizon ? Regarder le chiffre des décès du covid ?
...

n°61203747
boulgakov
Posté le 02-11-2020 à 00:34:06  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est vraiment ton seul horizon ? Regarder le chiffre des décès du covid ?
...

Comment tu déduis que c'est son "seul horizon" ?  :heink:

n°61203750
Laska-
Posté le 02-11-2020 à 00:35:05  profilanswer

Le smiley qui semble si heureux, juste parce que "ça baisse".  
Et surtout, la discussion d'hier ! :lol:

n°61203753
boulgakov
Posté le 02-11-2020 à 00:35:47  profilanswer

Laska- a écrit :

:lol:

n°61203757
Farendris
Posté le 02-11-2020 à 00:37:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Ha parce que tu appelles les échanges avec toi des discussions ? :o

n°61203759
Laska-
Posté le 02-11-2020 à 00:38:49  profilanswer

Ouais, en tout cas de mon côté vu que je tombe pas dans l'argument fallacieux ni l'attaque perso ;)

n°61203761
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:40:39  profilanswer

Farendris a écrit :

Ha parce que tu appelles les échanges avec toi des discussions ? :o

si tu pouvais éviter de lui répondre ?  :jap:

---------------
n°61203763
Farendris
Posté le 02-11-2020 à 00:41:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si tu pouvais éviter de lui répondre ?  :jap:

My bad, don't feed the troll toussa...

Merci de m'avoir rappelé un principe de base  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Farendris le 02-11-2020 à 00:42:30
n°61203764
asmomo
Posté le 02-11-2020 à 00:42:21  profilanswer

malouf91 a écrit :

j'ai mal a ma culture
j'ai mal aux randonnées

Je vois ma famille
je vois mes potes
je fais des soirées  
je fais des apéros

Pas d'achat de Bescherelle au rayon culture pour toi visiblement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61203768
PinkFloyd3​1
Posté le 02-11-2020 à 00:44:47  profilanswer

Farendris a écrit :

My bad, don't feed the troll toussa...
Merci de m'avoir rappelé un principe de base  :jap:

je crois qu'on l'a assez nourri hier.  ;)  
l'ignorer sera relativement plus drôle, et surtout meilleur pour notre santé  :D

---------------
n°61203777
asmomo
Posté le 02-11-2020 à 00:49:04  profilanswer

Pour les anti-masques (anglophones) :

https://pbs.twimg.com/media/ElxlcphXUAAYhIy?format=jpg&name=large

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61203779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-11-2020 à 00:49:11  profilanswer

christophe834 a écrit :

Salut à vous tous,

Question, j'habite à Nantes en location chez l'habitant qui est une vieille dame malade de 78 ans, qui pour sa santé très fragile m'oblige à la quitter le Week-end, je fais ça depuis 2 ans que je vis chez elle, elle m'a rédigé une attestation manuscrite pour ce confinement comme quoi elle est gravement malade, mes parents habitent à Rennes en Bretagne, pourrai-je rentrer chez eux sous prétexte de déplacement impérieux? J'ai l'impression que je vais à l'encontre de la loi… Qu'en pensez-vous?

Cette arnaque de compet p'tain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61203791
Modération
Posté le 02-11-2020 à 00:57:03  answer

malouf91 a écrit :

Dead end.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11792  11793  11794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)