| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 02-11-2020 à 00:57:03 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 00:57:03 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 02-11-2020 à 01:06:32 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 02-11-2020 à 01:07:35 |
Farendris |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 02-11-2020 à 01:12:11 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 02-11-2020 à 01:10:49 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moment de détente : les manifs en espagne.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 01:12:25 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
mlon la frite c'est la fete |
Fais toi faire le mot de la vieille si jamais tu croises Pinot --------------- ^_^ |
lennyslash |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
Mais sinon, tu sais que la remontée, on l'a depuis mi-juillet ? En dehors d'une accelération sur début octobre, on n'a rien de plus qu'une exponentielle commencée au plein cœur de l'été. Message édité par Tolor le 02-11-2020 à 01:20:19 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Le principe c'est d'avoir en stock ce que tu manges en temps normal. Le 1er confinement m'a appris que le repas du midi pris au boulot d'habitude différait pas mal de ce que j'avais en stock, et que ça influait aussi sur ce que je mangeais le soir. Résultat, achat d'une machine à pain et de 2 poules, ainsi que de légumes à longue conservation (surgelés et conserves). On verra si j'ai mieux ciblé cette fois (puis bon on va éviter les bons petits plats qui m'ont fait prendre 10kg pendant le 1er confinement) Cette différence entre les oeuf vraiment frais et ceux de la grande distribution --------------- ^_^ |
lennyslash |
|
Même en faisant 3x par jour du riz, ça fait bcp --------------- ^_^ |
Farendris |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 02-11-2020 à 01:24:20 ![]() |
_synapse_ |
|
lennyslash | Ce que je ressent, c'est que la plupart des gens en ont marre...
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Laska- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
feu d'artifice |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oyé ! oyé ! appel à candidature !
Farendris |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 02-11-2020 à 01:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |