| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Ce que tu rates évidemment, c'est que SIDA nous fait avoir une protection contre des choses qui n'ont aucune importance à l'échelle des soins d'un pays, et touche les générations de manière très différenciés. Tout comme le confinement général, tiens donc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:40:09 ![]() ![]() |
hungryman |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 12:41:19 ![]() Don't Ignore the Good News On Covid-19 From Asia
|
Red face :o |
Donc ils doivent rester ouvert pour réceptionner/entreposer/expédier. Certaines réparation automobile/camion sur place et non dans un garage ça doit être folklo. Message édité par Red face le 01-11-2020 à 12:45:09 |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
|
coucouriste | Le raccourci iPhone pour creer ses attestations à la volée Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-11-2020 à 12:43:54 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:43:11 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Koupaly |
|
djrzoul |
|
D_omi sourit |
Vu que tu es modo, tu vas me confirmer, on peut écrire ça tranquillement sur HFR ? Je mets simplement mes fiches à jour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yorys | Bon en tout cas, hier, j'ai fait 500km d'autoroutes pour mon job (avec tous les justificatifs nécessaires), changé deux fois de région, et je n'ai vu strictement aucune force de l'ordre, et encore moins de contrôle (même de vitesse)... soit ils se préparent pour lundi, soit ça commence à coincer là aussi...
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 01-11-2020 à 12:47:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Yeb63 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 | 'tain l'imbécile, pas si jeune en plus, qui avoue avec un sourire niais devant les caméras avoir été à Ibiza la semaine passée.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 01-11-2020 à 12:50:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Trifon_Ivanov La légende |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
emppapy |
|
nouveau membre | Il y a quelques années j'avais vu ce film... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Perfect_Sense
|
epsiloneridani |
|
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nouveau membre |
|
oaac |
Maintenant le citoyen s'est pas lavé les mains donc c'est sa faute que le voisin a perdu son job.
|
Laska- |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot |
|
Grumms Aimé de tous |
sausalito75 |
|
nouveau membre |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |