|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
La stratégie "tester, tracer, isoler" n'est possible que lorsque l'épidémie est sous contrôle. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:51:45 |
briseparpaing |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jln2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cher copains confinés, l'heure n'est pas très grave, mais il convient comme même de garder un peu de tradition !
Pâté en croute de pintade et doucette. Noix d’entrecôte et rattes du Touquet sautées en robe des champs. Fromages Éclair de boulangerie nb : le vin est un cadeau reçu récemment mais ce n'est pas sur qu'il passe tout le repas... Réf : dominical Message cité 28 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:01:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
Chips |
|
nouveau membre |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:58:44 |
madyodaseb |
|
briseparpaing |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nouveau membre |
|
the_blob |
|
MikeSab21 |
"Ouiméléconomie". C'est la seule raison. Là ils sont fermés par contre. Donc quand il faut vraiment agir le gouvernement sait très bien qu'il faut les fermer. |
Headspace |
Deux couverts Y en avait un seul lors du confinement Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 01-11-2020 à 12:01:23 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
briseparpaing |
|
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 01-11-2020 à 12:06:27 |
nouveau membre |
Pourquoi enfermer tout le monde, il suffit juste que les personnes qui ont peur ou a risque reste chez eux. Ça limiterait pas mal les morts, c'est le plus important en fait, pas le nombre de contaminé. Les bien pensants arrêterraient d'accuser nos jeunes. Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 12:07:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
r06 |
Et encore même sous contrôle vu le nombre d'asymptomatiques j'ai de gros doutes que ça marche. |
Ibo_Simon |
|
nouveau membre |
Le conardvirus19 se transmet surtout par contact avec le nez la bouche les yeux... En fait quand tu te touche.. Suite a un contact... Tout le monde tripotte tout dans un super marché Et puis si tu as peur tu ne vas pas au resto... Laisse les autres avoir le choix Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 12:10:11 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fufu67 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 01-11-2020 à 12:11:40 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il n'a pas pu s’empêcher de s'enfiler un petit verre de vin avant la photo --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Grumms Aimé de tous |
r06 |
Mais ils disent que c'est important. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 01-11-2020 à 12:15:22 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le |