| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:15:42 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jkn3cht |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 01-11-2020 à 12:23:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : ça marche très mal. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-11-2020 à 12:19:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Il a l'air bon ton Saint-Nectaire Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-11-2020 à 12:18:58 --------------- Aloha |
nouveau membre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem |
Le retour |
nouveau membre |
Pas faux je devrais avoir un autre dans les années 90 Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 12:20:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-11-2020 à 12:24:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laska- |
|
nouveau membre |
Moyenne 81 ans Il suffit qu'ils se confinent et que l'on s'occupe d'eux.. Après les autres le nombre n'est pas plus élevé qu'une grippe Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 12:26:44 |
kremlin biceps |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nouveau membre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lykomax |
Enfin bon pendant le confinement la question ne se pose plus, mais lors du déconfinement ça m'étonnerait que les autorités ré-ouvre les restaurants avec prudence. Message édité par Lykomax le 01-11-2020 à 12:33:04 |
nouveau membre |
|
sundae cent | Pour le vaccin, voici un excellent thread twitter sur où on en est niveau essais cliniques. On a 2 approches grossièrement : infection par un autre virus ou antigènes avec adjuvants. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sausalito75 |
|
briseparpaing |
|
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 01-11-2020 à 12:37:05 --------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
Hoiniel |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 01-11-2020 à 12:39:21 |
nouveau membre |
|
Laska- |
|
Grumms Aimé de tous |
Ce que tu rates évidemment, c'est que SIDA nous fait avoir une protection contre des choses qui n'ont aucune importance à l'échelle des soins d'un pays, et touche les générations de manière très différenciés. Tout comme le confinement général, tiens donc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |