| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:26:11 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Chips |
|
nouveau membre |
|
raclette 74 reblochon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raclette 74 reblochon |
|
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:31:42 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
k-nar Laqué. |
C'est vrai que les mensonges et annonces contradictoires depuis 6 mois aident à faire accepter des règles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas parce que tu le touches une fois, ou que tu le portes 6h d'affilée au lieu de 4 qu'il passe soudainement de 95% à 0% de protection. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-11-2020 à 09:33:18 --------------- http://septimot.fr |
Kupfer Chalcolithique |
|
fredo3 |
|
nouveau membre |
|
M300A |
J'espère que tu as tort, c'est tout simplement surnaturel --------------- :wq |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
nouveau membre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raclette 74 reblochon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
usma16 |
Tout est possible avec nos guignols ... En attendant j'espère que tu arrives à dormir quand même |
nouveau membre |
|
sausalito75 |
M300A |
J'imagine que tu troll, mais je ne comprends quand même pas que chose pareil puisse être seulement envisagée. D'un point de vue économique c'est sur mais surtout d'un point de vue sociétal... C'est extrême grave ce qui est entrain de se passer. La société va en sortir lourdement handicapée et les libertés individuelles risquent de ne plus jamais être restaurées. --------------- :wq |
nouveau membre |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
et puis y ceux qui aimeraient juste composer avec COVID jusqu'à l'arrivée du vaccin |
raclette 74 reblochon |
|
cocacolalight |
Retour chez soi en métro ? On fait une valise puis direction l'hôtel... en voiture (parking sur place ? ) en métro ? Qui va chercher les enfants à l'école ? Pas papy/mamie en tout cas. Qui s'occupe des enfants pendant une semaine ? Bref je pense qu'un confinement de toute la famille au domicile familial est plus réaliste,mais il faut quand même de la logistique pour ça (école, livraison de courses avec protocole adapté...) et il y a déjà trop de cas pour que la logistique suive...
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nouveau membre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A | Ça correspond avec le EDL du gouvernement qui ont déjà été transmis au media. --------------- :wq |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |