| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:29:17 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
garath_ | Non --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
M300A |
Quand tes dev tu degaines le F12 immédiatement, peut importe où, juste pour voir comment c'est fait Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-11-2020 à 10:32:40 --------------- :wq |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
bisoo | L’amie qui est allée chez la coiffeuse vendredi quand c’était interdit me dit maintenant qu’elle va aller au travail la semaine prochaine (cadre dans une collectivité) ainsi que son équipe car c’est un nouveau poste et il faut qu’ils apprennent à se connaître. Et qu’ils feront ensuite ensuite une rotation pour qu’au moins une personne soit là chaque jour, même si tout peut se faire à distance. « Tu comprends certains préfèrent venir au travail ». Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 01-11-2020 à 10:34:40 |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:34:31 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
moi ce qui me fait mal c'est qu'il y a tant de gens attachés à ce paradigme, qui sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez de penser la société de demain, qu'1 million de mort aujourd'hui c'est moins pire que ce qui se profile pour les décénies à venir. un mélange de trouille de votre propre mort ou de ceux de vos proches (les médias ont bien oeuvrés), d'une confiance aveugle dans vos élites (et si le vaccin ne sortait pas ?), d'une incompréhension des mécanismes financiers (comment va-on gérer le surplus de dette colossale qu'on est en train de créer ?) oui c'est une guerre, et le pays sera en ruines apres tout ça. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 01-11-2020 à 10:35:32 --------------- c'est nous lesamericains |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Toi , plus moi, plus tout ceux qui le veulent --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-11-2020 à 10:41:01 |
finlay Dolce farniente... |
|
Donc ce confinement light, vécu par pas mal de secteurs comme une mise à mort de leur emploi, société, suffira ptet : on tente un confinement des vieux renforcés . --------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
En même temps les gens qui ont des Enfant actuellement savent que ceux ci vont subir toutes les crises à venir. Crise eco. Changement climatique. Effondrement de la biodiversite. Réfugiés climatiques. Guerres etc. Donc c'est pas un micro faux confinement qui change grand chose à la fin du match. --------------- antithéiste |
Source ? --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! | Le plus important aujpurd ui c est de savoir ce que campedel vas bouffer a midi
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Pas que dev d'ailleurs ! N'importe qui un peu sérieux. --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Même si c'était 2 ans ça reste quelques mois. On dirait que ce topic que l'impatience est devenu une caractéristique basique de l'humanité --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
k-nar Laqué. |
Merci tu m'as convaincu. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tu peux reprendre la discussion de ce fil au moment des chiffres de tolorfen . Effet limité mais réel. Après le topic prenant environ 100 pages/j je veux bien croire que t'as pas suivi. --------------- ^_^ |
briseparpaing | Quel était le niveau de risque de:
|
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Merci bien mon brave mlon Le nouveau reconfinement ne me saoûle pas, au contraire, vu que mon entreprise a décidé de repasser 100% TT, ce qui m'évitera de manger dans ma voiture en hiver. Par contre les masques obligatoires à l'école pour mes gosses en élémentaire ça va être chaud, je n'ai que 2 masques enfants Decathlon tissu |
totsukaba Code Quantum |
Attention sur la baisse de l'incidence faut que ça se confirme, parce qu'on a déjà eu une baisse dans les chiffres avant que ça reparte encore plus à la hausse. Prudence, surtout que là j'ai l'impression que cette baisse fait suite au 63000 cas avec un pic de test suivi d'une baisse plutôt conséquente du nombre de test, ça ressemble à un artefact mathématique, surtout que le taux de positivité est lui toujours élevé. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 01-11-2020 à 11:06:08 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |