Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11744  11745  11746  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61196122
Tammuz
Posté le 01-11-2020 à 10:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Ha je sais pas moi je vois luko.eu sur le lien donné, pas gouv.fr

:jap:  On n'est jamais trop prudent, des fois que les Chinois du FBI voudraient savoir à quelle heure tu sors pour acheter ton PQ.     [:freeza01]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 10:29:17  profilanswer

n°61196124
sausalito7​5
Posté le 01-11-2020 à 10:30:00  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Dans paris ça contrôle déjà, et distribue des contraventions :hello:

Han, dans quel coin ?
Tu peux répondre dans le topic ad hoc si tu veux  :D

n°61196126
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2020 à 10:30:21  profilanswer

Ca souffle pas mal dans Paname là, les parcs vont vites fermer je pense [:yann39] (il y a un courant d'air chez un voisin, sa fenêtre claque énormément, elle va vite se retrouver en miette :D )

Message édité par Black_Panther le 01-11-2020 à 10:34:17

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61196129
Kiks
Posté le 01-11-2020 à 10:30:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Merci, pour les attestations scolaires ça va être utile :D

4 par jour, merci...

Entre récupérer la petite au péri, les courses, les sorties running, j'ai déjà "rentabilisé" les 3 raccourcis

garath_ a écrit :

Y a rien qui t'empêche de regarder le code source de la page et les requêtes réseau.
Tu verras que y a rien à en dire.
C'est une page statique qui envoit les paramètres à celle du gvt.

T'as vraiment fait ça ?  :D

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61196135
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2020 à 10:31:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Han, dans quel coin ?
Tu peux répondre dans le topic ad hoc si tu veux  :D

Vu hier du coté de la place d'Italie :D

---------------
n°61196139
garath_
Posté le 01-11-2020 à 10:31:47  profilanswer

Non :o
Mais j'imagine que d'autres l'ont fait pour que le lien soit diffusé par les "grands" média du net :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61196141
M300A
Posté le 01-11-2020 à 10:32:06  profilanswer

Kiks a écrit :

T'as vraiment fait ça ? :D

Quand tes dev tu degaines le F12 immédiatement, peut importe où, juste pour voir comment c'est fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 01-11-2020 à 10:32:40

---------------
:wq
n°61196145
-Bart-
Posté le 01-11-2020 à 10:32:44  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hotel le plus proche si cas contact, pour faire un test covid et 7 jours d'isolation, ou si covid+ >14 jours [:airforceone] Ce n'est pas la joie c'est sûr, mais c'est efficace.

Et qui gèrent les hôpitaux ?

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°61196153
bisoo
Posté le 01-11-2020 à 10:34:20  profilanswer

L’amie qui est allée chez la coiffeuse vendredi quand c’était interdit me dit maintenant qu’elle va aller au travail la semaine prochaine (cadre dans une collectivité) ainsi que son équipe car c’est un nouveau poste et il faut qu’ils apprennent à se connaître. Et qu’ils feront ensuite ensuite une rotation pour qu’au moins une personne soit là chaque jour, même si tout peut se faire à distance. « Tu comprends certains préfèrent venir au travail ».
Soupir.

Message cité 3 fois
Message édité par bisoo le 01-11-2020 à 10:34:40
n°61196156
fabien44
Posté le 01-11-2020 à 10:34:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je il est possible qu'il y ait eu ordre de ne pas controler jusqu'a dimanche soir. a partir de minuit vous pouvez etre surs que des gallinacés vont longer les routes :o

BoJo annonce que le confinement commence jeudi donc j'imagine les teufs et réunions de famille à gogo d'ici là.
Macron est plus malin, ça commence demain mais tolérance durant le weekend pour les retours de vacances.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 10:34:31  profilanswer

n°61196163
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 01-11-2020 à 10:35:12  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je te donne tout mon soutien.
Cependant tu ne devrais pas regarder ou participer à ce fil de discussion, il est plein de gens qui ne voient que le nombre de morts immédiats et considèrent les conséquences économiques comme un gros mot et secondaires alors qu'il en va également de la vie de milliers/millions de gens.

Ne te fais pas de mal, dédrape, va profiter de ta famille, du soleil et des couleurs de l'automne.

Ici c'est un repaire de dépressifs, moi y compris, on tourne en boucle depuis des mois, tu n'as rien à y gagner. Fais-toi du bien. :jap:

moi ce qui me fait mal c'est qu'il y a tant de gens attachés à ce paradigme, qui sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez de penser la société de demain, qu'1 million de mort aujourd'hui c'est moins pire que ce qui se profile pour les décénies à venir.

un mélange de trouille de votre propre mort ou de ceux de vos proches (les médias ont bien oeuvrés), d'une confiance aveugle dans vos élites (et si le vaccin ne sortait pas ?), d'une incompréhension des mécanismes financiers (comment va-on gérer le surplus de dette colossale qu'on est en train de créer ?)

oui c'est une guerre, et le pays sera en ruines apres tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 01-11-2020 à 10:35:32

---------------
c'est nous lesamericains
n°61196171
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 10:36:22  profilanswer

Chips a écrit :

les fameux balecs hyponcondriaques ...

Ah bah aussi bizarre que ça a pu me sembler , ouais c'était le cas à la cogip (après l'hypo prenait le café le matin avec le balec, et a mangé au resto 1x avec un le balec , mais à côté de ça il respectait pas mal).

---------------
^_^
n°61196174
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2020 à 10:37:14  profilanswer

-Bart- a écrit :

Et qui gèrent les hôpitaux ?

Ah mais pour ça il aurait fallu faire un plan blanc élargie  [:airforceone] Il y avait des millions de chômeurs à former et occuper :o

---------------
n°61196185
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 10:39:06  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Sans parler des traumatisme sur nos très jeunes enfants... C'est terrible pour eux de ne voir que leurs parents ou des gens masqués.. Plus de réunions d'anniversaire, de copins copines... Seul seule.

L'humain est grégaire faut l'accepter..

Ouai d'ailleurs il a en a fait une chanson :

Toi , plus moi,  plus tout ceux qui le veulent  [:mc2messiah]

---------------
^_^
n°61196187
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2020 à 10:39:13  profilanswer

bisoo a écrit :

L’amie qui est allée chez la coiffeuse vendredi quand c’était interdit me dit maintenant qu’elle va aller au travail la semaine prochaine (cadre dans une collectivité) ainsi que son équipe car c’est un nouveau poste et il faut qu’ils apprennent à se connaître. Et qu’ils feront ensuite ensuite une rotation pour qu’au moins une personne soit là chaque jour, même si tout peut se faire à distance. « Tu comprends certains préfèrent venir au travail ».  
Soupir.

Encore une fois, elle a le droit de dénoncer son employeur auprès des prudhomme :o

---------------
n°61196192
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-11-2020 à 10:40:06  profilanswer

lesamericains a écrit :

moi ce qui me fait mal c'est qu'il y a tant de gens attachés à ce paradigme, qui sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez de penser la société de demain, qu'1 million de mort aujourd'hui c'est moins pire que ce qui se profile pour les décénies à venir.

un mélange de trouille de votre propre mort ou de ceux de vos proches (les médias ont bien oeuvrés), d'une confiance aveugle dans vos élites (et si le vaccin ne sortait pas ?), d'une incompréhension des mécanismes financiers (comment va-on gérer le surplus de dette colossale qu'on est en train de créer ?)

En une journée ou deux on est passé de 400000 à 1 million de morts aujourd'hui pour sauver le futur... La surenchère...  [:somberlain24:1]

Message édité par boumbo le 01-11-2020 à 10:41:01
n°61196193
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-11-2020 à 10:40:37  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Sans parler des traumatisme sur nos très jeunes enfants... C'est terrible pour eux de ne voir que leurs parents ou des gens masqués.. Plus de réunions d'anniversaire, de copins copines... Seul seule.

C’est bon quelques mois ils vont s’en remettre [:gidoin]

n°61196195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 10:41:36  profilanswer

RadjoN a écrit :

La bataille est perdue depuis longtemps. Les gens portent le masque n'importe comment, ce confinement très light peu suivie... J'ai pas l'impression qu'on ralentisse tant que ça les contaminations, il y a tellement de dégâts à chaque fois que quelques imprudents font n'importe quoi et il y en a beaucoup.
Je n'ai pas de solution mais les choses peuvent pas continuer ainsi soit on serre les vis pour de bon soit on arrête la mascarade et on continue de vivre normalement :/

Pas sûr. Rien que le couvre feu a commencé à se voir dans les chiffres.

Donc ce confinement light, vécu par pas mal de secteurs comme une mise à mort de leur emploi, société, suffira ptet : on tente un confinement des vieux renforcés .

---------------
^_^
n°61196196
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-11-2020 à 10:41:45  profilanswer

nouveau membre a écrit :

En même temps les gens qui ont des Enfant actuellement savent que ceux ci vont subir toutes les crises à venir. Crise eco. Changement climatique. Effondrement de la biodiversite. Réfugiés climatiques. Guerres etc.

Donc c'est pas un micro faux confinement qui change grand chose à la fin du match.

---------------
antithéiste
n°61196198
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-11-2020 à 10:42:06  profilanswer

mlon a écrit :

Donc ce confinement light, vécu par pas mal de secteurs comme une mise à mort de leur emploi, société, suffira ptet : on tente un confinement des vieux renforcés .

Source ?

---------------
antithéiste
n°61196201
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2020 à 10:42:20  profilanswer

finlay a écrit :

C’est bon quelques mois ils vont s’en remettre [:gidoin]

Quelques mois tu es optimiste

---------------
#TeamFirst
n°61196202
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-11-2020 à 10:42:21  profilanswer

Le plus important aujpurd ui c est de savoir ce que campedel vas bouffer a midi :o

;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61196203
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-11-2020 à 10:42:30  profilanswer

k-nar a écrit :

Les fameux masques qui ne servaient à rien au début de l'épidémie?  

Et puis sous entendre que les gens s'informent que via BFM et FB c'est assez savoureux.  

Faut que je te rappelle les "nous sommes prêts pour une seconde vague" de la part de nos politiques ?  

Porter la responsabilité sur les français c'est facile,  ça permet aux politiques de se dédouaner en toutes circonstances.

T’es en boucle toi.
Faut rebooter sans échec parfois comme dirait un ami forumeur

n°61196212
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-11-2020 à 10:43:18  profilanswer

djrzoul a écrit :

La mentalité française  :pfff:

peux tu prouver qu'une librairie est un cluster de contamination :o

---------------
HFR tools
n°61196217
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-11-2020 à 10:44:12  profilanswer

M300A a écrit :

Quand tes dev tu degaines le F12 immédiatement, peut importe où, juste pour voir comment c'est fait :D

Pas que dev d'ailleurs ! N'importe qui un peu sérieux.

---------------
antithéiste
n°61196222
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2020 à 10:44:38  profilanswer

finlay a écrit :

T’es en boucle toi.

Il a raison surtout

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61196224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-11-2020 à 10:45:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Quelques mois tu es optimiste

Même si c'était 2 ans ça reste quelques mois. On dirait que ce topic que l'impatience est devenu une caractéristique basique de l'humanité

---------------
antithéiste
n°61196231
Tammuz
Posté le 01-11-2020 à 10:45:37  profilanswer

lesamericains a écrit :

Et allez, un de plus.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61196236
hka-ta
Posté le 01-11-2020 à 10:46:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mec, on voit que visiblement t'as pas connu les années 90 :o

Là clairement tu dis de la merde en barre.

Et tu devrais revoir l'histoire du SIDA.

_Makaveli_ a écrit :

Dans le cadre du confinement ce qui compte aussi c'est à quel point la population consent à ce confinement.

En mars ça allait : c'était nouveau, ça faisait flipper, tout le monde est resté à la maison.

Là tu sens que ça va pas être la même. On va plus être au niveau de la gruge.

Encore une fois l'idée est pas de dire qu'on va laisser crever les vieux et les malades, mais de se dire qu'entre le "ballec" et le "confinement chinois" il y a tout un spectre de possibilité.

Et un couvre feu un peu durci avec les magasins qui restent ouverts auraient été probablement largement suffisant sans pour autant couler tout un paquet de boite au passage.

Si dans 5 mois comme tu le dis on trouve un vaccin, on verra tous les dégats que cette politique du risque zéro à causer.

Le risque 0 :lol:
Arrêtons les contrôles sanitaires dans l'industrie agro-alimentaire, la listeria et la salmonelle c'est un truc d'estomac de faible, et ça bride leur économie...

n°61196237
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-11-2020 à 10:46:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Il a été annoncé clairement que jusqu'aujourd'hui, les gens pouvaient encore circuler "presque" normalement.
Retour des vacances, visite de cimetière, etc ...
A mon avis, à partir de mardi (on laisse le lundi pour organiser son taf en TT ou autres), la vis sera serrée et les contrôles+PV tomberons.

Mais déjà, rien que les écoles ouvertes, plus de magasin ouvert, le BTP qui ne s'arrête pas, ça n'a rien a voir avec le confinement 1.0.  

Il n'y aura aucun tour de vis.

Entre le risque terro, les 15 dérogations permettant de se balader sans soucis (ah ben je dois aller chez Darty m'acheter une imprimante), les écoles ouvertes, le monde dans les rues à certains moments... Déjà que lors du premier confinement c'était facile, mais là ce sera presque anodin. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°61196238
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2020 à 10:46:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Même si c'était 2 ans ça reste quelques mois. On dirait que ce topic que l'impatience est devenu une caractéristique basique de l'humanité

Après tant mieux si on s'en sort rapidement.

---------------
#TeamFirst
n°61196240
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-11-2020 à 10:46:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Il a raison surtout

Toi aussi t’es en boucle

n°61196247
k-nar
Laqué.
Posté le 01-11-2020 à 10:47:59  profilanswer

finlay a écrit :

T’es en boucle toi.

Merci tu m'as convaincu.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61196256
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2020 à 10:49:50  profilanswer

bisoo a écrit :

Soupir.

La semaine pro j'ai des rdv avec des recruteurs. Y a du Skype comme du présentiel. J avoue que je préfère le présentiel.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61196262
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 10:50:30  profilanswer

C'est passé sur le topic hier en fin d'aprèm / début de soirée hier.

Tu peux reprendre  la discussion de ce fil au moment des chiffres de tolorfen . Effet limité mais réel.

Après le topic prenant environ 100 pages/j je veux bien croire que t'as pas suivi.

---------------
^_^
n°61196263
briseparpa​ing
Posté le 01-11-2020 à 10:50:31  profilanswer

Quel était le niveau de risque de:
- repas hebdomadaire au restaurant
- séance de cinéma hebdomadaire

(on suppose bien sur le respect des gestes barrières et des protocoles santaires)

n°61196270
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-11-2020 à 10:51:28  profilanswer

k-nar a écrit :

Merci tu m'as convaincu.

Ah non mais je cherche pas à te convaincre j’en ai rien à battre de ce que tu penses. C’est juste désolant pour toi et tes proches

n°61196276
Ibo_Simon
Posté le 01-11-2020 à 10:52:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quel était le niveau de risque de:
- repas hebdomadaire au restaurant
- séance de cinéma hebdomadaire

(on suppose bien sur le respect des gestes barrières et des protocoles santaires)

en comparer?

repas hebdo au resto >> séance de cinéma hebdo

parce que pour le second, tu peux porter un masque tout du long.

n°61196286
MikeSab21
Posté le 01-11-2020 à 10:53:24  profilanswer

mlon a écrit :

Non ils ont l'impression d'avoir assez respecté, mais ca n'en fait pas une vérité.

Moi même j'en ai sans doute pas fait assez.

A l'échelle du topic ya guère que mike51 qui en a fait assez. Résultat ? Certains l'ont traité de cinglé et lui ont dit qu'il fallait qu'il consulte.

Ben nan il fait partie des rares à pouvoir se plaindre d'un nouveau confinement.

Merci bien mon brave mlon  [:cetrio:1]

Le nouveau reconfinement ne me saoûle pas, au contraire, vu que mon entreprise a décidé de repasser 100% TT, ce qui m'évitera de manger dans ma voiture en hiver.

Par contre les masques obligatoires à l'école pour mes gosses en élémentaire ça va être chaud, je n'ai que 2 masques enfants Decathlon tissu  :(

n°61196287
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-11-2020 à 10:53:32  profilanswer

mlon a écrit :

Attention sur la baisse de l'incidence faut que ça se confirme, parce qu'on a déjà eu une baisse dans les chiffres avant que ça reparte encore plus à la hausse. Prudence, surtout que là j'ai l'impression que cette baisse fait suite au 63000 cas avec un pic de test suivi d'une baisse plutôt conséquente du nombre de test, ça ressemble à un artefact mathématique, surtout que le taux de positivité est lui toujours élevé.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 01-11-2020 à 11:06:08

---------------
flickr
n°61196289
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-11-2020 à 10:53:39  profilanswer

Citation :

"Les courbes sont à la verticale, je n'avais jamais vu ça", témoigne le directeur général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -aquitaine
 [:guillaume7520:8]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11744  11745  11746  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)