| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:47:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Je pense qu'il y a très peu de contrôle ce week-end car les retours de vacances sont tolérés. --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gerard bouchard |
C'est une information simple pour des personnes simplettes comme toi.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nouveau membre |
Face a des faits réels certains n'ont plus que l'insulte.. Petit monsieur va Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 09:52:21 |
Black_Panther Problem Killer |
Hotel le plus proche si cas contact, pour faire un test covid et 7 jours d'isolation, ou si covid+ >14 jours Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-11-2020 à 09:55:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:54:28 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
k-nar Laqué. |
Les fameux masques qui ne servaient à rien au début de l'épidémie? Et puis sous entendre que les gens s'informent que via BFM et FB c'est assez savoureux. Faut que je te rappelle les "nous sommes prêts pour une seconde vague" de la part de nos politiques ? Porter la responsabilité sur les français c'est facile, ça permet aux politiques de se dédouaner en toutes circonstances. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagoon57 |
--------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nouveau membre |
|
sausalito75 |
|
pik3 |
On s'en fout que les gens portent mal le masque dehors où il ne sert à rien. Message édité par pik3 le 01-11-2020 à 09:57:53 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
djrzoul |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Y en a pour qui c'est ça l'Etat fort |
Ouin le lien qui génére le pdf ça tourne mais sans rien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori | Ce matin à la boulangerie : la serveuse avec le masque, et le boulanger juste derrière aux fourneaux sans masque. Message édité par Perfector le 01-11-2020 à 10:01:53 --------------- Randos |
survm |
Message édité par survm le 01-11-2020 à 10:02:54 |
canardeur |
Pas prudent du tout donc. |
nouveau membre |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 01-11-2020 à 10:04:32 |
nouveau membre |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je suis smartphone (chrome et navigateur Samsung même topo), ça tourne mais sans rien... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
lilidurhone |
usma16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |