| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent : Il faut avouer que c'était le cas dès la première page |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:09:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
nouveau membre |
|
djrzoul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-11-2020 à 10:14:19 |
djrzoul |
|
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:13:43 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
k-nar Laqué. |
Donner son nom, adresse et ses horaires de sortie excellente idée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 10:17:32 ![]()
Smartphone, navigateur brave. Ça marche pas de soucis |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lagoon57 |
--------------- |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je il est possible qu'il y ait eu ordre de ne pas controler jusqu'a dimanche soir. a partir de minuit vous pouvez etre surs que des gallinacés vont longer les routes Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 01-11-2020 à 10:22:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
machin_ |
|
Ali-Pacha AW |
Ôte-moi d'un doute, c'est bien toi le pseudo qui chie à longueur de post sur les fronssais qui ne respectent rien ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jln2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
--------------- |
k-nar Laqué. |
Ha je sais pas moi je vois luko.eu sur le lien donné, pas gouv.fr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
usma16 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
grotius |
|
k-nar Laqué. |
Y a déjà eu des contrôles dans l'est par les CRS autoroutiers. 3000 contrôles, 10 PV --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nouveau membre |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
boumbo 3xpl0its |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-11-2020 à 10:27:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cacatomique |
|
Ali-Pacha AW |
Quel rapport avec la cohérence de ses propres jugements de valeur ?
Message édité par Ali-Pacha le 01-11-2020 à 10:31:08 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |