| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:41:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roupillon |
|
Chips |
|
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rug |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:47:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 30-10-2020 à 23:49:59 |
gerard bouchard |
Très peu ne veut pa dire pas du tout.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fufu67 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 23:56:56 |
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vous allez faire sortir néné de son coma éthylique à force --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Personnellement j'en suis, je suis du genre à respecter les règles donc ne pas aller à droite à gauche pour voir des gens comme beaucoup l'ont fait lors du premier confinement, du coup mon seul moyen possible de rester en bonne santé mentale est de partie courir "loin et longtemps" et là c'est totalement impossible. Forcément pour ceux qui ont l'habitude de s'affranchir des règles et ils sont nombreux dans les jeunes / célibataires, les règles du confinement sont un faible problème. Par contre pour ceux qui comme moi sont éduqué et habitué à respecter les règles, c'est très compliqué mentalement car impossible de rester en bonne santé mentale avec de telle règles de confinement. Je déteste les centres commerciaux et les commerces par exemple, je veux juste pouvoir partir dans la nature. |
PlayTime |
|
PlayTime |
Car ce n'est pas un confinement soft pour beaucoup de monde actuellement. Et je préfère avoir 2 semaines hard, ça passe vite 2 semaines, et ensuite pouvoir un peu revivre. |
Arkin | https://twitter.com/jdflaysakier/st [...] 7122367490
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 23:57:02 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime | Et les vieux pareil. Ce n'est pas pour rien qu'on dit toujours que vieillir, c'est redevenir un enfant. |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
|
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
|
PlayTime | Je suis à tlse, je suis en formation et je vais avoir du presentiel pendant 2 semaines puis un stage 'donc impossible de me confiner à la campagne alors que j' avais un super plan chez un ami dans les Alpes. J'ai Pech David a 2km de chez moi, une coline au sud de tlse avec des chemins, je pense faire ça en effet, pas le choix, j'espère que je n'aurai pas de problèmes. Merci pour ton message |
axklaus |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
C'est surtout que je constate que les vieux sont les premiers à avoir besoin de vivre une vraie vie et sont souvent les plus fragiles psychologiquement (tout comme les 15/40 ans qui n'ont pas d'enfants) . Une petite vieille adorable en covoiturage cet été m'avait fait de la peine, toutes ses activités sociales, sportives n'avaient plus lieux et la solitude commençait à peser fort pour elle. Et le virus est là pour longtemps et je ne crois pas à un vaccin qui arrangera tout. Au mieux ce sera une atténuation comme les traitements. Et une atténuation car à chaque vague, de plus en plus de gens auront une forme d'immunité. 3 grosses vagues sûrement avant que ça s'atténue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |