| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_synapse_ |
|
M300A |
Et qu'on avance dans l'immunité. Si ça suffit a ce que les hôpitaux soient pas débordés, c'est le mieux qui puisse arriver! --------------- :wq |
ftikai |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Chips |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Blaq |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:21:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
agremlins Profil : GreM's | Mes parents et ma grand mère positifs au Covid.
Message cité 10 fois Message édité par agremlins le 30-10-2020 à 21:24:31 |
ftikai |
|
_synapse_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-10-2020 à 21:24:59 |
guigr |
Après tu peux filtrer sur Paris sur les hospitalisations mais on est loin d'une exponentielle : Edit: Torlofen est ma seule source d'information quasiment Message cité 2 fois Message édité par guigr le 30-10-2020 à 21:24:47 |
_jay_jay_ |
Brazeinstein |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rick_C137 |
|
M300A |
Sur les cas très graves --------------- :wq |
Phenom |
Source ou TT, lourd là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
prop50 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un point de la semaine : Où la Belgique est hors de contrôle et où on la suit joyeusement.
|
Brazeinstein |
baliste_titan |
broddok27 |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roupillon |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
300 000 tests par jour je n'appelle pas ça faire de la merde. C'est sur que trouver des solutions à posteriori derrière son ordi, c'est tellement plus simple. Ce n'est ni une excuse ni un argument bidon. En l'état actuel de nos capacité de test, nous ne pouvons pas tester tout le monde dans un délai suffisamment raisonnable Point barre. Donc sa solution slovaque en mode "hey bah on a qu'a faire pareil", c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 30-10-2020 à 21:30:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
M300A |
Bonne chance... --------------- :wq |
Blaq |
C'est une supposition, un pari. |
grrrrrrrrlefelin |
Il y a un aspect totalement terrible dans ton post (sur le fonds du propos) sur le constat d'assistanat total de l'individu dans sa vie privée. --------------- Attention je mords :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brazeinstein | Bon j'espère qu'on va pouvoir faire le Nouvel An quand même, sinon va falloir trouver des trucs clandestins --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
agremlins Profil : GreM's |
|
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |